Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Les hérésies du collectif survivantiste (3)

Publié par Jean-Baptiste sur 15 Avril 2016, 18:02pm

La "réponse" du collectif survivantiste à nos articles dénonçant ses hérésies est une non-réponse. À aucun endroit, ils n'expliquent comment la succession apostolique a pu se perpétuer avec la prétendue mort de Paul VI. Nous avons déjà expliqué pourquoi il est impossible que le Saint-Père soit mort, et même, pourquoi et comment l'Église enseigne (infailliblement) qu'il est toujours vivant.

 

Que le collectif réponde donc à ces questions :

-Comment la succession apostolique pourrait-elle se préserver si Paul VI était mort ?

-Comment le clergé romain serait-il encore qualifié d'indéfectible (conformément à l'enseignement du Pape Sixte IV) ?

-Comment l'Église universelle elle-même le serait (en perdant toute sa hiérarchie) ?

 

 

Commenter cet article

FAURE ERIC 17/04/2016 13:56

Très belle photo de Paul VI, très expressive et d'un naturel ... elle va remarquablement bien avec ton texte ! Je pense que si Paul VI voit notre site, que tes propos seraient pour lui d'une grande consolation ...

Et comment l'Antipape abominable Wojtyla et ces successeurs pourraient-ils être démasqués d'AUTORITE si Paul VI est vraiment mort ?

Et comment montrer le caractère illégitime du pontificat de Wojtyla ? Comment expliquer qu'il a pu être élu ???? !!!!! Pensez vous que c'est le peuple de Dieu qui a pu élire un monstre pareil ? et si c'est un peuple apostat , antéchrist qui a élu Wojtyla, comment expliquez vous, que ce peuple occupait toute l'église officielle romaine et tout le cardinalat, avant l'élection de Wojtyla ????!!!

Et comment expliquer ces textes de la littérature apocalyptique de la fin du Moyen Age, qui nous disent du pape souffrant des derniers temps , que le monde le croira mort , mais qu'il sera toujours en vie lors de son exil caché ?

Comment expliquer les propos de Notre Dame de la Salette concernant le sosie de Paul VI ( cette idée d'un soit disant mort prenant la figure de ce juste qu'est le pape souffrant des derniers temps ) ? Et ces autres propos, faisant de Paul VI un nouveau Tobie ou un nouvel Elie, si Paul VI est vraiment mort ?

Celui ou ceux qui sont derrière ce blog plus ridicule que scandaleux , plus subversif que innocent, et surtout complètement déboussolé, qui dénaturent l'idée de survivance de Paul VI , qui s'attaquent finalement aux propos de la Très Saintes Vierge Marie, ne nous répondrons pas Jean Baptiste ... ce sont des faux dévôts de Notre Dame, pour reprendre l'expression de saint Louis Marie Grignion de Montfort ! Prions pour leur conversion ! Le démon les a vraiment égarés ... à ce point là , il convient de soupçonner chez eux, des désordres également sur le plan psychologique ... c'est très charitable de leur répondre de ta part, mais le méritent-ils vraiment ? Je ne le crois pas. Il ne sert à rien de vouloir les raisonner ... La raison chez eux est absente ... Quant à moi, je m'adresse aux autres essentiellement, pour qu'ils sachent, qu'on a vraiment rien à voir avec ces derniers !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents