Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Le sosie de Paul VI dans le Secret de la Salette

Publié par Jean-Baptiste sur 18 Mai 2016, 17:05pm

Commenter cet article

FAURE ERIC 20/05/2016 20:49

Où est-il parlé dans la bible des "faiseurs de miracles ? " Ici principalement :
Si quelqu’un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus.
Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. Matthieu 24.24
En effet, c’est une référence dans ce passage à « ils feront (…) des miracles », d’où expression dans le secret « faiseurs de miracles » qui tel quel ne se trouve pas dans la bible, Notre Dame voulant qu’on se donne la peine, de comprendre que les faiseurs de miracles sont ces faux prophètes ici indiqués. Et ces faux prophètes portent la soutane, des habits de bons pasteurs, sont habillés en évêques ou en cardinaux car il est écrit :
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Matthieu 7:15
Car il s’agit d’intrus déguisés en ouvriers de Jésus-Christ, des faux Apôtres déguisés en apôtres du Christ :
Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ ( c'est à dire déguisé en évêque, car les douze Apôtres sont tous des évêques ) .
Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
Il n’est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. 2 Corinthiens 11.13
Notre Dame emploie ici l expression « faiseurs de miracles » pour nous faire comprendre que ces faiseurs de miracles sont des infiltrés franc-maçons dans l’Eglise déguisés en évêque ou en cardinal . Lorsque Notre Dame de la Salette prophétise qu' on fera ressusciter de soit disant morts qui prendront la figure des justes", par "on", il faut entendre les faiseurs de miracles, Mélanie confirmant cette analyse , puisque ressusciter un mort - un prétendu mort - qui prend la figure d'un juste, cela relève du prodige diabolique. Et par faiseurs de miracles, il faut entendre des lucifériens, c'est à dire des franc-maçons ( analyse que confirme également Mélanie ) qui se sont infiltrés dans l'entourage du pape jusqu'au cardinalat - puisqu'il est écrit que le pape se tienne en garde contre ces derniers", ces derniers se trouvant nécessairement dans l' entourage du pape au Vatican. Cela signifie que les prélats franc-maçons dans l'entourage du pape feront ressusciter un soit disant mort ( un prêtre que ces derniers feront passer pour décédé ) qui prendra la figure de ce juste qui est le pape souffrant du secret de la Salette, "le saint père qui souffrira beaucoup", faisant parti "des justes qui souffriront beaucoup". Ce prêtre qui prendra la figure du pape se fera passer pour mort, pour que les hommes ne puissent pas faire le raprochement entre le prêtre qu'il était autrefois, et l'homme qui désormais a pris l'apparence physique du pape. Ce pape qui souffrira beaucoup dans le secret de la Salette, c'est Paul VI, car il est dit que ce pape persécuté viendra à la fin du XX ème siècle et aura un successeur qui ne régnera pas longtemps, à savoir Luciani qui s'est fait appelé " Jean Paul premier" et qui n'a régné que 33 jours. Cela signifie, qu'un individu prendra la figure de Paul VI , c'est à dire de ce juste qu'est le pape Paul VI, pour tromper les justes, et plus précisément pour mieux séduire les hommes, c'est à dire mieux faire trébucher les catholiques dans l'Apostasie. Pour qui regarde ces choses avec lucidité, Notre Dame de la Salette prophétise bien ici l'avènement du sosie de Paul VI. A la rubrique catégorie, en haut de la page du blog, cliquez dessus, puis cliquer sur mon nom " Eric Faure", vous trouverez mon étude démontrant dans le détail sur plus d'une centaine de page, que Notre Dame de la Salette confirme dans son secret l'existence du sosie de Paul VI. Jusqu'à présent, personne n'a osé s'opposer à cet enseignement et pour cause, personne ne peut s'y opposer, car il est véritique et irréfutable, d'une clarté confondante. Que Notre Dame confirme dans son secret l'existence du sosie de Paul VI, ce n'est pas une hypothèse, c'est une certitude absolue ! Quiconque par conséquent prétend défendre le secret de Notre Dame de la Salette en niant l'existence de ce sosie est nécessairement dans les ténèbres de l'erreur !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents