Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


"Révélations" de Ratzinger sur le 3ème secret de Fatima

Publié par Simon ANDRE sur 17 Mai 2016, 14:41pm

Que penser des "révélations" que le cardinal Ratzinger aurait faites concernant le troisième secret de Fatima?

Mon frère a reconstitué le troisième secret de Fatima dans son livre "La grande apostasie de Vatican II et le Pape en exil de Fatima". Nous n'avons donc rien à attendre de Joseph Ratzinger car c'est un faux "pape en retraite" du Vatican apostat; la Grande Prostituée a d'ailleurs publié un faux troisième secret de Fatima, et c'est tout son contenu qui est faux, pas seulement la moitié.

Pour ceux qui souhaitent lire le troisième secret de Fatima et le comprendre, il suffit de télécharger le livre PDF de mon frère ou de l'acheter en version papier.

NOS OUVRAGES

Extrait du livre de mon frère:

Avant de vous faire part de ma reconstitution, je tiens à réaffirmer ceci pour prévenir toute objection relative au format de la lettre de Soeur Lucie : premièrement nous n'avons pas d'informations suffisamment convaincantes sur le sujet, deuxièmement ma recomposition prétend
surtout restituer la substance du message, et non forcément son format exact. Si vous estimez cette recomposition trop longue, ne retenez que les phrases en gras. Les phrases soulignées sont les seules qui soient absentes des révélations de Teresa Musco.

Troisième Secret réconstitué

Un grand châtiment tombera sur le genre humain, pas aujourd'hui ni même demain, mais dans la seconde moitié du vingtième siècle. Ce que j'ai déjà fait connaître à la Salette par les enfants Mélanie et Maximin, je le répète aujourd'hui devant toi, parce que l'humanité a péché et piétiné le Don qu'elle avait reçu.9 Nulle part dans le monde il n'y a d'ordre. Même aux postes les plus élevés, c'est Satan qui gouverne et décide de la marche des affaires. Il réussira effectivement à s'introduire jusqu'au sommet de l'Église. Quand Satan sera arrivé jusque-là, il pensera qu'il sera parvenu à séduire les esprits des grands scientifiques, et c'est à ce moment-là qu'ils interviendront avec des armes très puissantes avec lesquelles il est possible de détruire une grande partie de l'humanité. Il soumettra les puissants des peuples à son emprise et les amènera à fabriquer ces armes en masse. Et si l'humanité ne s'en défend pas, je serai obligée de laisser aller le bras de mon Fils. Si ceux qui sont à la tête du monde et de l'Église ne s'opposent pas à ces agissements c'est moi qui le ferai et je prierai Dieu Mon Père de faire venir sur les hommes Sa Justice. Alors tu verras que Dieu punira les hommes avec plus de sévérité qu'Il ne l'a fait avec le déluge, et les grands et les puissants y périront tout autant que les petits et les faibles.

Mais aussi, pour l'Église viendra le temps de ses plus grandes épreuves. À partir de 1972, on entamera le temps de Satan. Des cardinaux s'opposeront aux cardinaux, et des évêques aux évêques. Satan marchera au milieu de leurs rangs, et à Rome, il y aura des changements. Ce qui est pourri tombera, et ce qui tombera ne se relèvera plus. L'Église sera obscurcie et le monde bouleversé par la terreur. Les chrétiens qui prieront seront peu nombreux. Beaucoup d'âmes marcheront vers l'Enfer. Les femmes perdront la pudeur et la honte. Satan prendra leur forme pour en faire tomber beaucoup.10 Dans le monde il y aura des crises communes. Le gouvernement tombera. Le pape passera des heures d'agonie ; à la fin je serai là pour le conduire au paradis.

Une grande guerre surviendra. Feu et fumée envelopperont le monde. L'eau des océans deviendra feu et vapeur. L'écume s'élèvera, couvrira l'Europe, et engloutira tout en une lave de feu, et des millions d'hommes et d'enfants périront dans ce feu, et les rares qui en échapperont envieront ceux qui sont morts. Parce que, de quelque côté qu'ils regarderont, ils ne verront que sang, morts et ruines, dans le monde entier. Satan chantera victoire mais sera le moment où tous verront apparaître mon Fils sur les nuages et Il jugera tous ceux qui ont dédaigné son sang innocent et divin. (Corps du secret.)

Alors MON COEUR IMMACULÉ TRIOMPHERA, la consécration au Coeur Immaculé se fera, la Russie se convertira, et un temps de paix sera donné au monde. Au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi. (Conclusion du secret, qui n'est pas incluse dans le Secret lui-même
mais qui lui fait suite.)

"Révélations" de Ratzinger sur le 3ème secret de Fatima

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents