Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Les 25 ans d'abondantes récoltes

Publié par Jean-Baptiste sur 4 Juin 2016, 07:53am

 

Pour ceux qui auraient manqué la vidéo sur gloria :

Joseph expliquant le rêve de Pharaon: "les septs vaches grasses sont sept années d'abondance ..." Après les années d'abondances viennent les années de disette, une famine sévère qui désolera le pays, si Pharaon ne choisit pas un homme sage et avisé placé à la tête  du pays ...Tout le monde se souvient de cette épisode racontée dans la Bible. Et bien dans le secret de la Salette, les 25 années d'abondance laisse place à un fléau bien plus grand que la disette ... l'avènement d'un avant coureur de l'antéchrist, un antipape redoutable en la personne de Wojtyla, qui fera de la vie du peuple de Dieu, un enfer ! 

 
    Comme le dira Mélanie dans sa rédaction du secret du 6 juillet 1851 , après la fertilité qui sera grande,- période où le peuple de Dieu content de ne manquer de rien abandonnera Dieu, recommencera ses désordres  ( période qui contient le dernier Concile dit " Vatican II" ), "un enfer régnera sur la terre." Il y aura bien un pape souffrant après cette période de 25 ans , mais il ne sera plus placé à la tête pour empêcher la catastrophe, il sera progressivement retiré, comme pris dans un étau , réduit progressivement à l'impuissance, comme N.S. Jésus-Christ sur le bois de la croix , ce qui permet de comprendre pourquoi après 25 années d'abondances, viennent les pires calamités par ce précurseur de l'antéchrist qu'est Karol Wojtyla.
 
     Et que Dieu vienne en aide au peuple de Dieu, lui fasse miséricorde , accepte son pardon, pour le sortir de cet enfer, car depuis les justes vivent effectivement un enfer et n'en voient pas la fin. Je recommande à mes lecteurs de lire ma vidéo en ayant le texte du secret de Notre Dame de la Salette, sous les yeux. Si vous n'avez pas compris cette période de 25 ans dans le secret de Notre Dame de la Salette, que le Saint Esprit vous vienne en aide et vous ouvre les oreilles et les yeux ! Amen. Éric Faure.
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents