Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


PAUL VI et le mystère d'iniquité

Publié par Jean-Baptiste sur 18 Juin 2016, 06:39am

J'ai la joie de vous annoncer que notre film est sorti. La première partie est publiée, et les autres parties suivront ; vous pourrez les visionner dans cet article, qui sera réédité au fur à mesure.

N'essayez pas de graver notre film sur DVD et de le donner à telle ou telle communauté ; il n'est pas formaté pour être lu sur un DVD de salon ; donc nous vous prions d'attendre que notre DVD soit prêt, en bonne et due forme, avec le DVD bonus en supplément, qui inclura une explication de l'Apocalypse de ma part - ô combien importante - ainsi que le récit du pèlerinage miraculeux d'Éric Faure à la Salette (déjà en ligne sur internet).

 

 

PREMIÈRE PARTIE : La grande apostasie

 

 

 

----------------------------------------

DEUXIÈME PARTIE : Le Troisième Secret de Fatima

et le remplacement de Paul VI par un sosie

 

 

----------------------------------------

TROISIÈME PARTIE : L'infiltration du clergé

par la franc-maçonnerie

 

 

----------------------------------------

QUATRIÈME PARTIE : Le châtiment de Rome

et le retour du Pape PAUL VI

(inteprétation de l'Apocalypse)

PAUL VI et le mystère d'iniquité

Commenter cet article

Jean-Baptiste 12/08/2017 16:01

Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Quand je parle d'hérésie, je l'entends au sens de l'hérésie matérielle. Certains théologiens considèrent même que dans une situation de ce type il n'y a pas hérésie du tout (même matérielle), car il n'y a pas de réelle opposition à l'enseignement de l'Église (cf. le cardinal Billot). Selon eux l'hérésie matérielle s'appliquerait alors uniquement aux membres des sectes hérétiques qui errent de bonne foi.

cuxac 12/08/2017 14:28

j'ai écouté attentivement vos différentes interventions via vos videos. J'aurais cependant une question à vous poser car selon vos dires il est donc actuellement impossible de recevoir la Sainte communion puisque la fraternité St Pie X est dans l'hérésie et que le mouvement appelé "Sédévacantiste" également. Alors comment-faire ???.................

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents