Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


La troisième guerre mondiale à venir (2)

Publié par Éric Faure sur 25 Juillet 2016, 07:54am

se situera l’incident qui va être le déclic

à l’origine du déclenchement de la troisième guerre mondiale ?

 

Par ÉRIC FAURE

 

 

 

Bonjour à tous, 

 

       Cette étude  sera consacrée à ce que Notre Dame de la Salette appelle "la dernière guerre", c'est-à-dire à la troisième guerre mondiale. Certains croient pertinent de dire qu'elle n'arrivera pas, ayant le sentiment en disant cela d'aller à contre courant des grandes peurs de notre époque, en invoquant toutes sortes d'arguments bidons, du genre nos dirigeants n'ont pas des têtes de guerriers, ou du genre, ils ne sont pas fous au point de déclencher une guerre mondiale qui pourrait entrainer la destruction de toute vie humaine sur la planète, etc. D'autres trouvent encore plus intelligent de dire, qu'il n'y aura pas de guerre civile en France, en disant que pour qu'il y ait une guerre civile dans un pays, il faut deux camps fortement opposés l'un à l'autre, prêts tous les deux à prendre les armes, or actuellement en France, disent-ils, il n'y a que des moutons en France qui ont peur de tout conflit, et qui préfèrent tendre leur coup à l'invasion mahométane qui nous vient du Proche Orient et de l'Afrique qui a été programmée et qui est télécommandée par ceux qui gouvernent l'Amérique et qui veulent l'islamisation de la France. La première position consistant à dire, qu'il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, n'a pas bien mesuré l'aspect irrationnel du comportement des êtres humains à l'inverse par exemple du philosophe Machiavel qui avait compris la nature mauvaise, corrompue de l'homme, qui obéit plus à ses passions, qu'à la raison. La seconde position, n'a pas mesuré quant à elle, les autres facteurs qui vont conduire la France dans   une guerre civile raciale ou ethnique, religieuse ou identitaire, qui de toutes les guerres civiles, est la pire de toutes. La guerre civile en France sera rendue possible par une émigration massive venant du Proche Orient, un retour massif de l’Islam en France, et  par une crise économique sans précédent suivie  par une guerre mondiale, où la France sera occupée, mais cette fois ci, la situation sera bien plus terrible qu'elle ne l'a été en 1940 !       

       Quoiqu'il en soit,  lorsque l'on regarde le secret de Notre Dame de la Salette, la troisième guerre, "la dernière guerre faite par les dix rois de l'antéchrist", qui ont pour dessein de gouverner le monde, aura bien lieu, et la guerre civile en France aussi, mais cette guerre civile en France sera consécutive à la troisième guerre mondiale car Notre Dame de la Salette après avoir décrit la seconde guerre mondiale, nous parle d'une autre guerre générale qui viendra après : "ensuite (après la seconde guerre mondiale) il y aura une guerre générale qui sera épouvantable (sans commune mesure avec la seconde guerre mondiale). Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l'Italie, parce que l'Evangile n'est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice; on se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons." Actuellement, tout se met en place par les flux migratoires massifs en France, pour que la prophétie de Notre Dame de la Salette se réalise. Je me suis rendu à la préfecture de Montpellier , il y a deux jours, elle était remplie à craquer d'immigrés demandant la nationalité française, et ce cinéma dure depuis des mois, tous les jours, les files d'attente sont énormes, notre pays est envahi et personne ne s'insurge, mais tout cela on le paiera tous un jour et le prix sera exorbitant ! Dieu va se servir de cela pour châtier la France et en particulier les apostats de l'église wojtylienne, et leurs curetons - faux prêtres et prêtres apostats -  qui seront tous exterminés ! La pseudo-canonisation de ce monstre d'iniquité que fût  Wojtyla appelle la vengeance et l'odeur du sang partout ! 

 

Ci-joint l’attentat de Sarajevo qui fut le déclic à l’origine du déclenchement de  la première guerre mondiale.  Au départ, cet attentat fut présenté comme un fait divers  … « Néanmoins, il est certain que le prétexte aurait pu être tout autre tant l’inéluctabilité du conflit semble de nos jours évidente. Les grandes puissances européennes marchaient plus ou moins consciemment et d’un pas assuré vers la guerre et cherchaient une occasion pour se lancer dans la guerre et cet attentat fut l’occasion » dit Eugénie Bastié. Rappel  historique  «  Dans un premier temps,  poursuit Bastié, aussi bien Belgrade que Vienne cherchent à calmer la situation et n'envisagent pas une seconde de se faire la guerre pour ça. Sauf que les Serbes sont les alliés des Russes qui organisent une mobilisation de leur armée en juillet, ce qui est pris par une provocation pour l'Allemagne qui pousse à son tour l'Autriche, car les milieux militaristes allemands veulent la guerre. L'Autriche, non. L'empereur François-Joseph pressent que l'empire austro-hongrois ne survivra pas à une guerre européenne. Mais sous la pression des Allemands, de son opinion publique et d'une partie de la Cour, le gouvernement autrichien envoie un ultimatum menaçant à Belgrade, qui en accepte tous les articles sauf un: celui qui prévoit une enquête sur l'assassinat qui serait menée par les Autrichiens eux-mêmes sur le territoire serbe. Les Serbes refusent cette atteinte insupportable à leur souveraineté. Suite à ce refus, Vienne déclare la guerre à la Serbie. L'engrenage fatal est enclenché. » Et bien, quel est le prétexte qui va provoquer la troisième guerre mondiale, où se situera l’incident présenté aussi comme un fait divers qui va être le déclic à l’origine du déclenchement de la troisième guerre mondiale ? C’est à cette question difficile que je vais répondre dans cet article.  

      Mais je ne vais pas parler ici du secret de Notre Dame de la Salette, et expliciter ici son point de vue, mais parler uniquement de la troisième guerre mondiale qui va arriver, en essayant de localiser uniquement dans cet article, l'endroit qui va mettre le feu aux poudres. Cet endroit est tout sauf les endroits auxquels on pense généralement ; la guerre mondiale rentrera par un endroit auquel trop peu de personnes auront pensé. Chacun regarde vers le Proche Orient, vers Damas ou Karkov, mais si terribles que soient les massacres au Proche Orient, en Irak, Syrie, etc., et si imprévisible que soit la Russie, ces conflits là-bas restent locaux. L'armée russe n'avance que si Obama recule, et Obama n'avance que si la Russie recule, c'est une danse où chacun avance tantôt et où chacun recule tantôt. Et les arabes s'entretuent chez eux, pour régler des querelles de plusieurs siècles, chacun se proclamant calife à la place du calife. Beaucoup croient que la guerre mondiale partira du côté Proche Orient ou du côté de la Russie. Mais je ne n’y crois pas et je vais vous dire pourquoi ! De même que la première guerre mondiale est partie de Sarajevo, d'un endroit auquel personne ne pensait, de même la troisième guerre mondiale, partira d'un endroit auquel personne ne pense, ou si peu, que personne ne veut se pencher dessus !

 

Carte des tensions en mer de Chine.

 

Je pense que la troisième guerre mondiale partira des îles Paracels, rocailles inhabitées dispersées sur quelque 1000 de kilomètres entre le sud de la Chine, le Vietnam, les Philippines et Taïwan. Qui contrôle en effet, cette zone insignifiante par ses îlots, contrôle le monde, car c'est par cet endroit que transite le tiers du commerce mondial. Nos Smartphones, nos tablettes électroniques, la plupart de nos objets de la vie courante transitent par la Mer de Chine, avant d'arriver chez nous, dont l'archipel des Paracels qui constitue le verrou méridional. De la navigation en mer de chine dépend notre mode de vie en Europe, en France, en Italie etc.,  et dépend notre pouvoir d'achat.  Cette circulation permanente de porte-conteneurs, de pétroliers géants réclame un gendarme qui maintienne le respect des règles de navigation et mette à distance les pirates, les pilleurs de bateaux et les preneurs d'otages. Pour le moment, c'est la septième flotte américaine comprenant le porte avions Georges Washington et commandé par l'amiral Harry B. Harris  Jr. qui fait le gendarme.  Dans le poste de commandement de cet amiral, on repère sur des écrans pouvant atteindre des mètres et des mètres de longs, tout navire en mouvement d’Hawaï jusqu'en Inde, du porte-conteneurs à la petite jonque d'un pécheur de poissons ! Tout bateau suspect est visualisé par satellite, et intercepté si nécessaire par une frégate américaine en patrouille le jour comme la nuit.  Sans la septième flotte américaine,  la mer de Chine deviendrait dit-on, un lieu d'affrontements permanents et sanglants, et la mondialisation des échanges serait rendue impossible.  

     Ce gendarme américain tolère tous les gouvernements, même la Corée du Nord, à condition que la Corée du Nord n'utilise pas l'arme nucléaire contre un autre pays, et ce gendarme n'impose aucune idéologie en dehors du libre commerce, et sa présence arrange pas mal de monde, au point d'être populaire, mais surtout à Yokosuka au Japon, à Keelung à Taïwan et même à Shanghai. Alors pourquoi la troisième guerre mondiale pourrait démarrer de là bas du côté des iles Paracels, dont tout le monde en France ignorent l'emplacement exact ? 

 

Navires américains en mer de Chine, l’USS Maccampbell , l’USS Lassen et l’USS shoup. La politique du président Chinois Xi Jinping contraint les américains d’élever le coût de sa présence dans cette région. On raconte que la marine chinoise est la troisième du monde en tonnage après les Etats Unis d’Amérique et la Russie. Mais l’US Navy a beaucoup de mal en ce moment à évaluer la marine chinoise. Elle la  voit partout de plus en plus, et il faut reconnaître que la marine chinoise se développe à vitesse grand V, comme le montre le dernier livre blanc de la défense chinoise publié en 2015, mais ce que sont là que les chiffres officiels. La vérité, c’est que la Chine a augmenté son budget militaire depuis 2010, sous le président Hu Jintao de 43 %, ce qui est énorme ! De  nouveaux bâtiments de guerre chinois apparaissent en Mer de Chine, inquiétant sérieusement les américains.  Pékin déploie en ce moment une stratégie de contrôle de la Mer de Chine, qui se traduit par la multiplication des incidents avec le Japon autour des îles Senkaku, avec le Vietnam, et les Philippines autour des îles Spratley et Paracels. Xi Jinping en a assez de la domination américaine en mer de Chine, lui et son régime entend contrôler l’ensemble des routes maritimes de la région Asie-Pacifique. Depuis l’arrivée au pouvoir de Xi Jinping, en 2013, Le monde découvre une Chine qui revendique la nouvelle puissance de son pays, devenue évidente lors de l’impressionnante parade militaire de 2015. L’Empire du Milieu possède désormais la plus importante flotte d’Asie. «Après la mise à l’eau du porte-avions Liaoning et d'un deuxième en construction, la domination maritime est clairement en train de devenir l’un des objectifs militaires chinois», écrit Philipe Le Corre, chercheur associé à l’IRIS. Face à la montée de la puissance chinoise, le Japon a décidé à son tour de renforcer rapidement sa force navale. Le Premier ministredu Japon,  Shinzo Abe, qui estime ne pas pouvoir fonder sa sécurité à long terme sur la seule garantie américaine, se libère progressivement des entraves au renforcement de sa capacité militaire, imposés après 1945. L'isolationnisme américain d'un Donald Trump ne va pas rassurer Tokyo. La décision de l’Australie de renforcer ses forces sous-marine et navale a été prise récemment ! Donc, c’est «  chaud bouillant » là bas ! « Le litige opposant la Chine à ses voisins du sud pour la possession des archipels (Paracels revendiqué par le Vietnam et Spratley revendiqué par tout le monde !) n’est pas nouveau, mais il a tendance à s’envenimer ces derniers temps et le climat est tel qu’un incident peut à n’importe quel moment survenir et dégénérer hors contrôle... »  Publié le 20 juillet 2016 par ottolilienthal.

       Pourquoi  c’est un incident apparemment bénin du côté des iles Paracels qui risque de mettre le feu aux poudres et déclencher la troisième guerre mondiale ?  En raison de la haute finance internationale qui des Etats Unis veut dominer le monde, qui contrôle l'Union Européenne, et qui à entendre notre Dame de la Salette, va provoquer la troisième guerre mondiale,  et en raison de l'ambition du président chinois actuel qui est XI Jinping, que personne ne connait en France, mais qui est de tous les chefs d'Etat en Asie, le plus imprévisible. Ce président chinois Xi Jinping qui ne s'en cache pas, bien au contraire, veut transformer la mer de Chine, d'une zone internationale ouverte à tous, en un lac chinois, dont la marine chinoise serait seule, le gendarme. La Chine ne désire cependant pas pour le moment du moins, un affrontement direct avec les Etats Unis d'Amérique, qui serait catastrophique pour son économie et son armée. Alors le président chinois et son gouvernement applique la méthode du grignotage par les extrémités. La marine chinoise  s'empare actuellement  des ilots des Paracels, un par un, en étend la superficie, y met en place des pistes  d'atterrissage et surtout des bases de missiles.

      Mais au moment où j'écris ces choses, les français se moquent pas mal de ce que font les chinois là bas, mais moi pas , car je vois que la seule force mondiale qui puisse vraiment résister à l'Empire qui a son siège aux Etats Unis d'Amérique et qui s'étend sur l'Union européenne (nos dirigeants sont tous inféodés à cet Empire satanique, sont tous des collabos de cet Empire, des petits caniches obéissant à cet Empire , le PS de Hollande  comme le parti dit des "républicains"), c'est la Chine en premier lieu, et en second lieu, mais un peu seulement, c'est la Russie de Vladimir Poutine, d'où le rapprochement forcé entre la chine et la Russie qui paradoxalement se détestent mais s'allient pour résister à l'Empire. Ce que je vois, c'est que la Mer de chine se ferme par le Sud,  et au nord, je vois Pékin séduire la Corée du sud en lui offrant la réunification des deux Corées en échange de leur neutralisation ! La stratégie du président actuel chinois suppose que les américains accepteront le fait accompli, quitteront la zone et que les riverains accepteront que la marine chinoise prenne le relais de la marine américaine.  C’est vraiment  hyper risqué !

 

La troisième guerre mondiale à venir (2)

Ci-joint le président chinois Xi Jinping (président depuis le 15 novembre 2012)  avec les jumelles au centre à bord du navire de guerre Haiku dans le port de Canton en décembre 2012.

 

    Ci-joint le prédécesseur de Xi Jinping, le président chinois Hu Jintao, président de la république populaire de Chine du 15 mars 2003 à au 14 mars 2013 à bord du destroyer Shijiazhang lors de la célébration du 60 ème anniversaire de la création de la marine de l’armée populaire de libération en 2009.

   Mais moi, je n'oublie pas que la première guerre mondiale fut le résultat d'une course aux armements complètement folle, car l'empereur d'Allemagne désirait une flotte aussi grande que celle du Royaume Uni ou du roi d'Angleterre, son cousin ! Le conflit qui se prépare sous roche, sans que personne en France ne perçoive vraiment le danger, aux Paracels et en Corée est du même genre ! les dirigeants de la Chine même si ce ne sont pas eux qui selon Notre Dame provoqueront la troisième guerre mondiale (Notre Dame de la Salette accuse l'Empire et ses vassaux dans l'Union Européenne !!!) sont engagés dans une guerre des vanités pour prouver que seules comptent désormais la Chine à l'Est, et l'Empire qui a son siège aux USA à l'Ouest. Les Chinois ne sous estiment pas les américains, ils pensent seulement que Obama est trop occupé au Moyen Orient et du côté de la Russie, voyant un instant propice pour accélérer l'annexion de l'archipel.  

 

 

Dessin satirique occidental sur le comportement de la Chine au sujet des iles Senkaku, Diaoyu, dit « l’archipel de la discorde ». Cet archipel est emblématique des conflits et des jeux de puissance en mer de Chine Orientale. Mais que l’on ne nous fasse pas dire, ce que l’on n’a pas dit. La Chine ne veut pas la guerre mondiale, mais le moindre incident, même involontaire,  en Mer de Chine peut devenir un nouveau Saravejo, servant de prétexte pour déclencher la troisième guerre mondiale. Au départ, on cherchera à calmer la situation, comme cela s’est passé lors de l’attentat de Saravejo en 1914,  mais cela va vite dégénérer en guerre mondiale … du moins, ne pas regarder au bon endroit le nouveau Sarajevo … conduit à ne pas voir de quel côté se situe le danger véritable, du moins le plus grand ! Il faudra cependant une combinaison d’évènements qui vont transformer un simple fait divers au départ, en un déclic déclenchant un conflit mondial.

 

   

 

Sous-marins et navires de guerre chinois en mer de Chine à la parade : « La tension monte en mer de Chine avec une dangereuse course aux armements dans la région. La mer de Chine méridionale, dont Pékin veut faire une zone exclusive, est le point de passage de la moitié du commerce mondial et de l'approvisionnement en pétrole. Le Japon, l'Australie et les pays de l'Asie-Pacifique se réarment et ne comptent plus sur la seule protection américaine. » Michel Lachkar dans son article publié le 8/05/2016.

       Les riverains sentent le danger et c'est pourquoi, à l'instigation des américains, ou plutôt à l'instigation de la haute finance internationale luciférienne qui dirige les américains, ont adopté une stratégie dite de "containment", un arc de cercle antimissile et un système d'alliance qui va du Japon jusqu'en Inde ! La Chine se trouve donc provisoirement cernée, d'où son rapprochement avec la Russie de Poutine, et le Japon qui n'a pas le droit en principe d'attaquer, dont la stratégie est pour le moment défensive, veut actuellement par son premier ministre Shinzo Abe, changer la constitution du Japon, qui permette au Japon une stratégie offensive, avec en arrière fond, la menace de la Chine !  

 

 

Xi Jinping le président chinois actuel et Vladimir Poutine à la fin de la cérémonie des signatures des accords bilatéraux à Shanghaï , trinquant ensemble !

     La stratégie de l'Empire (les dix rois de l'antéchrist) qui a son siège à New York mais domine ou contrôle toute l'Union Européenne (on est les esclaves de ces gens là ... qui ont décidé l'islamisation de la France et de l'Europe : mais c'est un autre sujet qu'on abordera une autre fois) est que le "containment" (entendre par ce terme, une réplique de la stratégie antisoviétique d'autrefois)  va retarder le conflit et perpétuer la mondialisation, jusqu'au jour où le régime de xi Jinping s'effondrera de l'intérieur.  Les rébellions des minorités ethniques, l'hostilité de la jeunesse chinoise au régime de Xi Jinping, la corruption généralisée fait croire à l'Empire (anglo-saxon et union Européenne réunis) que le régime chinois communiste et son économie  est à bout de souffle comme l'Union soviétique dans les années 1980.  Mais il ne faut pas espérer une pestroîka à la chinoise, une démocratisation à l'occidentale en Chine, et une démilitarisation de la Chine et un renversement du régime de Xi Jinping ou de son parti, car ce régime qui n'est pas idiot, qui a des contacts réguliers avec le régime de Poutine, est averti du sort, qu'on lui réserve. Il préférera un conflit dans les Paracels, un nouveau Sarajevo, plutôt que de voir la Chine  perdre une seconde fois la face devant l'empire anglo-saxon et les dirigeants européens inféodés à cet empire, la Chine ayant trop souffert dans le passé des occidentaux sous leur occupation !

 

Les occidentaux autrefois se partageant le gâteau Chinois, sous le regard d’un mandarin (fonctionnaire de l’empire de Chine)  qui est impuissant. 

         Voilà, pourquoi, je pense, que la troisième guerre mondiale va vraisemblablement  commencer à péter dans cette zone inconnue de la plupart des gens, que sont les iles Paracels. Ce n’est certes pas une certitude, mais une forte probabilité. Le moindre incident là bas, il faut en être conscient,  peut dégénérer en troisième guerre mondiale, exactement comme le coup de feu de Sarajevo a été la flamme mettant le feu aux poudres dans le monde entier en 1914 ! Certes, je ne suis pas seul à penser cela, mais ceux qui le disent aussi sont étonnement trop peu nombreux. Je reste intimement convaincu, que la presque totalité des gens ne verra pas où se situe véritablement la région d’où va commencer la troisième guerre mondiale. Si tout le monde adoptait ma position, je serais bien capable par conséquent, de changer d’avis ! Je plaisante bien sûr, car le monde est bien loin d’estimer à sa juste mesure, la gravité de ce qui se passe actuellement en Mer de Chine. Tout le monde a les yeux rivés sur le Proche Orient ou la Russie, en ce moment, alors que le véritable danger ne se situe paradoxalement pas là bas, même si ce qui s’y passe, sont des étapes importantes vers une troisième guerre mondiale. 

    Je tiens à signaler avant de terminer mon article, que je ne me suis préoccupé ici que de chercher à localiser l'endroit d'où va commencer la troisième guerre mondiale, mais pas d'expliquer les causes de la troisième guerre mondiale, ce qui est un tout autre sujet ! Pour qui regarde les choses d'aussi prêt, la troisième guerre mondiale est imminente et actuellement inévitable, tant sur le plan prophétique, on la vu avec le secret de Notre Dame de la Salette, que sur le plan géo politique. Ceux qui vous disent « mais pas du tout, la troisième guerre mondiale n'arrivera pas, il n'y aura pas de missiles nucléaires frappant notre planète », et qui vous promettent « la paix et la sécurité », ne les écoutez pas, car les Saintes Ecritures disent tout l'inverse ... mais cela devrait faire l'objet d'un article sur le forum mis en place par Jean Baptiste André,  sur l'Apocalypse de N.S. Jésus-Christ, qui annonce cette troisième guerre mondiale pour bientôt !

Voilà, le genre de discours « rassurant », que l’on trouve sur internet :  

«  S’il y a bien une leçon de la guerre mondiale précédente qui a été retenue par les dirigeants du monde c’est que l’on ne se fait pas la guerre entre puissances. Un conflit mondial de haute intensité entraînerait aujourd’hui tellement de pertes et de destructions qu’aucun camp ne pourrait en revendiquer la victoire. C’est pour cela que lorsque la situation internationale atteint un seuil critique, la diplomatie prend le dessus sur les armes comme ce fut le cas lors des « alertes nucléaires » de 1962 à Cuba et de 1973 avec la guerre du Kippour. » Jordi Vives son article, « la troisième guerre mondiale n’aura pas lieu » qui date d’octobre 2015.  Dormez tranquille dit l’article ! Et bien, il faut avoir perdu tout bon sens, pour croire que la seconde guerre mondiale a servi de leçon ! Ne disions nous pas après la première guerre mondiale, « plus jamais ça ! » C’est bien ça le problème, cette troisième guerre mondiale pourrait selon toute probabilité, engendrer la destruction de toute vie humaine sur la planète, entrainer la fin du monde. De plus, rien n’empêche pendant cette guerre, des catastrophes naturelles imprévues de s’ajouter au conflit mondial, comme cela a été prophétisé.

     Quoiqu’il en soit, cette troisième guerre mondiale est dite "la dernière guerre" par Notre Dame de la Salette, parce que la fin du monde, la fin de l'histoire, la fin de toute vie humaine sur notre planète est proche plus que jamais.  Cette fin du monde  viendra bien plutôt que prévue ! Lorsqu’elle arrivera, on sera tous surpris,

de changer d’avis ! Je plaisante bien sûr, car le monde est bien loin d’estimer à sa juste mesure, la gravité de ce qui se passe actuellement en Mer de Chine. Tout le monde a les yeux rivés sur le Proche Orient ou la Russie, en ce moment, alors que le véritable danger ne se situe paradoxalement pas là bas, même si ce qui s’y passe, sont des étapes importantes vers une troisième guerre mondiale. 

    Je tiens à signaler avant de terminer mon article, que je ne me suis préoccupé ici que de chercher à localiser l'endroit d'où va commencer la troisième guerre mondiale, mais pas d'expliquer les causes de la troisième guerre mondiale, ce qui est un tout autre sujet ! Pour qui regarde les choses d'aussi prêt, la troisième guerre mondiale est imminente et actuellement inévitable, tant sur le plan prophétique, on la vu avec le secret de Notre Dame de la Salette, que sur le plan géo politique. Ceux qui vous disent «  mais pas du tout, la troisième guerre mondiale n'arrivera pas, il n'y aura pas de missiles nucléaires frappant notre planète », et qui vous promettent « la paix et la sécurité », ne les écoutez pas, car les Saintes Ecritures disent tout l'inverse ... mais cela devrait faire l'objet d'un article sur le forum mis en place par Jean Baptiste André,  sur l'Apocalypse de N.S. Jésus-Christ, qui annonce cette troisième guerre mondiale pour bientôt !

Voilà, le genre de discours « rassurant », que l’on trouve sur internet :  

«  S’il y a bien une leçon de la guerre mondiale précédente qui a été retenue par les dirigeants du monde c’est que l’on ne se fait pas la guerre entre puissances. Un conflit mondial de haute intensité entraînerait aujourd’hui tellement de pertes et de destructions qu’aucun camp ne pourrait en revendiquer la victoire. C’est pour cela que lorsque la situation internationale atteint un seuil critique, la diplomatie prend le dessus sur les armes comme ce fut le cas lors des « alertes nucléaires » de 1962 à Cuba et de 1973 avec la guerre du Kippour. » Jordi Vives son article, « la troisième guerre mondiale n’aura pas lieu » qui date d’octobre 2015.  Dormez tranquille dit l’article ! Et bien, il faut avoir perdu tout bon sens, pour croire que la seconde guerre mondiale a servi de leçon ! Ne disions nous pas après la première guerre mondiale, « plus jamais ça ! » C’est bien ça le problème, cette troisième guerre mondiale pourrait selon toute probabilité, engendrer la destruction de toute vie humaine sur la planète, entrainer la fin du monde. De plus, rien n’empêche pendant cette guerre, des catastrophes naturelles imprévues de s’ajouter au conflit mondial, comme cela a été prophétisé.

     Quoiqu’il en soit, cette troisième guerre mondiale est dite "la dernière guerre" par Notre Dame de la Salette, parce que la fin du monde, la fin de l'histoire, la fin de toute vie humaine sur notre planète est proche plus que jamais.  Cette fin du monde  viendra bien plutôt que prévue ! Lorsqu’elle arrivera, on sera tous surpris, consternés … elle arrivera à l’improviste, comme le déluge du temps de Noé. On aura encore du mal à croire que c’est la fin … on voudra espérer jusqu’au bout … mais non,  toute l’humanité sera anéantie, mourra.

 

 

« On the beach » ou « Uss Charleston, dernière chance pour l’humanité », pour ce qui est du titre en Français, est à mes yeux le film le plus remarquable sur le sujet que nous abordons dans cet article. (Accessible sur internet) C’est l’histoire de la fin du monde au lendemain d’un cataclysme nucléaire déclenché à la suite d’un grave conflit mondiale opposant essentiellement les Etats-Unis et la Chine. L’Amérique a été rayée de la carte et le nuage radioactif a déjà contaminé l’ensemble de l’hémisphère Nord. Seul un équipage de sous marin l’USS Charleston a réussi à survivre sous la mer. Après des mois d’attente, il peut enfin regagner la surface car le taux mortel de radioactivité a baissé. Il se dirige en Australie, le seul continent, où les derniers êtres humains ont été épargnés jusqu’à présent, mais le nuage radioactif gagne du terrain en se dirigeant vers les derniers survivants ! «  On the Beach »  propose une réflexion bouleversante sur la dangerosité de ces armes de destruction massive et sur la nature humaine capable du pire, des dialogues percutants, un scénario impeccable. Difficile après un tel film, de dire, non la troisième guerre mondiale ne se produira pas et de croire que l’humanité après une telle guerre, échappera à sa propre destruction.     

       Lorsque Paul VI reviendra miraculeusement parmi les justes, cette guerre  de la fin à mon avis, viendra de commencer.  On aura bien besoin dans l'Eglise à ce moment là d'un tel miracle, pour traverser les grandes tribulations dernières de l'humanité, comme le peuple de Dieu avec Moïse a traversé la Mer rouge, qui a englouti l'armée de Pharaon ! Lorsque les justes exulteront de joie lors du retour de Paul VI, les méchants eux en revanche seront épouvantés par le conflit qui éclatera entre l'Empire (tenu par « les dix rois de l’antéchrist ») et .... LA CHINE avec ses millions de soldats prêts au combat ! Aussi paradoxal que cela puisse paraître, on attend avec impatience ce jour là, qui sera le jour de notre délivrance et le début de la fin pour les méchants !  

    Ne désespérez pas ! Tenez bon jusqu'à la fin dans la véritable Eglise Catholique, et que ceux qui n'y sont pas, viennent s'y réfugier à l'intérieur, car la véritable Eglise Catholique, est l'unique arche à l'intérieur de laquelle on peut être sauvé en ces temps qui rappellent l'époque du  prophète Noé où le monde fut englouti par les eaux !  Dans les temps de la fin, le feu dominera ... Fait à Marsillargues en l'an de grâce 2016, le dimanche 24 juillet, in Christo per Mariam immaculatam.  Eric Faure, le petit pèlerin de Notre Dame de la Salette.       

Commenter cet article

FAURE ERIC 13/08/2016 18:43

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai écris cet article, je n'ai pas pensé à ce passage des révélations en cours d'exorcisme, qui parle du danger de la Chine en ces termes : " CE SERA TERRIBLE POUR L'HUMANITE , POUR ROME, POUR LE MONDE LORSQUE LE PERIL JAUNE VIENDRA , ET QUI MENACERA D'ANEANTIR L'HUMANITE." Révélations en cours d'exorcisme n°5 Editions DFT p. 36, exorcisme du 15 janvier 1985. Le démon contraint ici par la Vierge Marie, montre ici le poids de la Chine dans la troisième guerre mondiale qui est en train de se préparer actuellement. Les Morlier et peut être même Bonaventure Meyer ont cru bon en 1988, d'ajouter entre parenthèse à côte de l'expression "péril jaune", l'expression "péril soviètique", or l'URSS, l'Empire soviètique cessera d'exister pour devenir la Russie de Poutine que l'on connait actuellement. C'est bien seulement la Chine, qui est évoquée ici en premier lieu, et non pas la Russie, car c'est de la Chine , je pense que viendra l'évènement qui va déclencher la troisième guerre mondiale. Au départ, cet évènement qui je crois arrivera en Mer de Chine - c'est très probable - passera pour un incident mineur, un simple fait divers au départ, mais va progessivement déclencher une crise majeure entre la Chine et les Etats Unis d'Amérique. Lorsque la Chine tiendra tête aux Etats Unis d'Amérique, montrant sa détermination à ne pas céder aux pressions d'Hillary Clinton présente des Etats Unis dans cette période à venir, le monde sera au bord de l'abîme. A ce moment là, les gens commenceront sérieusement à paniquer, à vouloir arrêter la guerre mondiale, mais ce sera trop tard, et ce sera terrible pour le monde d'apprendre que la Chine se dit désormais disposée à un affrontement directe avec les Etats Unis, quitte à utiliser son arsenal nucléaire. On tentera dans l'urgence, de se réunir autour d'une table pour négocier, et ceci à plusieurs reprises, mais ni l'une, ni l'autre puissance, ne voudront céder ...Et le pire des scénarios , auquel personne ne veut croire ( hormis un petit nombre plus clairvoyant que les autres ), mais pourtant tant redouté depuis longtemps, arrivera. Notre prochain article du même genre, portera sur Hillary Clinton et la troisième guerre mondiale. Il ne faudrait surtout pas une femme pareille , présidente des Etats Unis, qui est complètement cinglée, mais ce sera elle qui sera élue. Toutes les conditions actuellement se réunissent pour que le pire puisse arriver. Voilà, ce que je pense.

Véronique 25/07/2016 15:10

Il me semblait que la troisième guerre mondiale était avant le châtiment et les trois jours de noirceur (fin des temps) et après l'ère de paix et après la fin du monde, jugement dernier?

FAURE ERIC 13/08/2016 21:28

Bonjour Véronique,

Vous voulez savoir des choses dont je ne parle pas dans mon article. La troisième guerre mondiale vient après "une espèce de fausse paix dans le monde" où " on ne pensera qu'à se divertir", où "les méchants se livreront à toutes sortes de péchés", au cours de laquelle, cependant Paul VI vivant caché en exil, avec les justes qui lui sont associés " croîtront dans l'Amour de Dieu " et les vertus qui sont les plus chères à Notre Dame, trouve-t-on dans le secret de Notre Dame de la Salette. Après la fin du Monde où tous les hommes mourront, le livre de vie sera enfin complet, et on pourra savoir les noms de tous ceux qui sont inscrits dans ce livre, qui obtiendront la vie éternelle, et ceux qui n'auront pas leur nom dans ce livre iront en enfer. C'est N.S. Jésus-Christ qui jugera chacun d'entre nous. Il y aura un jugement individuel et un jugement général. Maintenant vous utilisez l'expression " le châtiment" alors qu'il y en aura plusieurs, et vous utilisez l'expression " trois jours de noiceurs", qui font référence à des prédictions, que je n'ai pas assez étudiées, comme celles de Garabandal parlant d'un châtiment particulier dit " le châtiment" ou comme celles du père Padre Pio sur "trois jours de ténèbres".
Hiver nucléaire suite à des frappes nucléaires ou suite à une catastrophe naturelle venant de l’espace : météore, soleil, boule de feu, ou phénomène émanant du globe terrestre lui-même ? C’est difficile voir impossible de préciser quel est ce fléau : « Gardez-vous bien de croire quiconque s’avisera de vous dire quel genre de fléau menace le monde, parce que c’est une chose nouvelle que Dieu n’a révélé à personne et dont il s’est réservé à lui seul le secret ». Mais la question qui se pose, c’est quel crédit apporté à ces prédictions ? Dans le même sens, il semblerait que ces évènements soient à situer dans le temps à la fin de la troisième guerre mondiale ou juste après, pendant le règne de l’Antéchrist-personne né d’une religieuse et d’un évêque. Je n’ai pas assez étudié la question, Véronique, donc, le plus simple est de dire pour moi, que je ne sais pas, mais si ces choses sont vraies, nécessairement on doit les retrouver dans l’apocalypse de N.S. Jésus-Christ et dans celle de Notre Dame de la Salette. Donc, laissez-moi approfondir le sujet, car votre question en raison de mon ignorance me pose problème.

Voici, un extrait de site sur « le châtiment dans les messages de Garabandal » : (Mais à l’inverse de Jean Baptiste André ou Laurent Morlier, je suis perplexe sur les messages de Garabandal. Les choses me paraissent embrouillées à l’excès ; idem, pour les prédictions attribuées au père Padre Pio, plus loin, à la fin de mon message : )
"La lecture des messages que je vous ai cités (18 octobre 1961, 19 & 23 juin 1962, 18 juin 1965) il apparaît très clairement que si le châtiment est conditionnel en 1961, il ne l’est plus dès 1962. Il surviendra, qu’on le veuille ou non.
A cause des péchés des hommes, il est devenu inéluctable.
Les petites en connaissent la nature puisqu’elles l’ont vu à l’occasion de la Fête Dieu 1962, au cours des extases nocturnes du 19 au 21 juin. Ces nuits que l’on a appelées depuis : « Les nuits des cris ».Il convient de citer le témoignage de Pépé Diez, le maçon du village : « Ecoutez, ce n’est pas que je veux faire le fanfaron, mais je suis un homme qui n’a jamais eu peur. Je me rends de nuit dans n’importe quel coin du village, par les chemins les plus écartés, de la même façon que le jour... ; jamais je n’ai ressenti aucune frayeur. Mais ces nuits-là, tous ensemble dans l’obscurité, silencieux, entendant à distance les pleurs et les cris perçants des petites... j’avais les jambes qui tremblaient tellement, que mes genoux s’entrechoquaient sans que je puisse l’éviter. Vous ne pouvez vous imaginer ce que ce fut. Je n’ai jamais vécu une chose pareille. »
Qu’est-ce que ces petites ont bien pu voir pour pousser ces cris bouleversants ? Tout simplement la vision du Châtiment :
« Des rivières se transformer en sang... Le feu qui tombait du ciel... »
« A un certain moment, plus une machine, plus un moteur ne fonctionneront ; une terrible vague de chaleur s’abattra sur la terre et les hommes commenceront à endurer une très grande soif ; désespérément, ils chercheront de l’eau mais celle-ci s’évaporera à cause de la chaleur. Le désespoir s’emparera de presque tous et les gens chercheront à se tuer les uns les autres... ; mais les forces leur manqueront et ils tomberont ».
« C’est alors que l’on comprendra que c’est Dieu seul qui aura permis tout cela. Puis, nous vîmes une foule environnée de flammes. Les gens couraient se jeter à la mer et dans les lacs ; mais l’eau semblait bouillir et au lieu d’éteindre les flammes, elle paraissait les activer... »
« C’était si horrible que je demandais à la Très Sainte Vierge d’emmener tous nos petits enfants avec elle avant que tout cela n’arrive. Mais la Vierge nous dit que lorsque cela arriverait, tous seraient déjà très grands... »
Ceux qui ont lu les prophéties de Marie-Julie Jahenny, peuvent se rendre compte que cette description du châtiment ressemble étrangement à celle des 3 jours de ténèbres annoncés par celle-ci. Marie-Julie précise bien qu’à ce moment-là, il faudra rester chez soi, fermer portes et fenêtres et se mettre à prier. Surtout ne regardez pas dehors et n’ouvrez à personne, même si votre propre mère vient frapper à votre porte…Dîtes-vous bien que c’est le diable qui veut vous tenter pour mieux vous détruire. Inutile aussi d’entasser des tonnes de nourritures comme vous conseillent parfois certains voyants. Mettez-vous dans les mains du Ciel et gardez confiance. La manne céleste sera là pour vous aider à survivre.
Le châtiment surviendra quelques mois seulement après le Grand Miracle...
« Ce sera un fléau tout nouveau qui n’a jamais existé »
« Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible. Gardez-vous bien de croire quiconque s’avisera de vous dire quel genre de fléau menace le monde, parce que c’est une chose nouvelle que Dieu n’a révélé à personne et dont il s’est réservé à lui seul le secret. » (Fin de citation)

Autre blog :

L'AVERTISSEMENT
Voir le chapitre sur l'Avertissement
L'Avertissement dont Conchita eut connaissance par la Très Sainte Vierge, le 1er janvier 1965. Elle le transcrivit au crayon sur une simple feuille de papier et le remit au Père Laffineur, dominicain, l'apôtre éclairé et infatigable de Garabandal, le 19 juin 1965 : "C'est comme un châtiment. Pour rapprocher davantage les bons de Dieu, et pour avertir les autres. En quoi consiste l'Avertissement, je ne puis le révéler. La Vierge ne m'a pas dit de le dire. Ni rien de plus. "Dieu voudrait que, grâce à cet Avertissement, nous nous amendions, et que nous commettions moins de péchés contre Lui".
Comme le P. Laffineur demandait à (Conchita si cet Avertissement causerait la mort, elle écrivit en note : "Si nous en mourons, cela ne sera pas le fait de l'Avertissement lui-même, mais bien de l'émotion - "de la peur" - que nous ressentirons, en voyant et en sentant l'Avertissement". Le 13 septembre 1965, Conchita disait à une jeune fille du nom d'Angelita: "Si je ne connaissais pas l'autre châtiment qui doit venir, je dirais qu'il n'y a pas de plus grand châtiment, que l'Avertissement". Conchita précisera, le l4 septembre 1965: "L'Avertissement est une chose venant directement de Dieu.IL SERA VISIBLE PAR LE MONDE ENTIER, QUEL QUE SOIT L'ENDROIT OU L'ON SE TROUVERA, où chacun sera. "Il sera comme la révélation (intérieure à chacun de nous) de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants - "de n'importe quel pays" - les verront et les ressentiront."
Et, le 22 octobre, elle disait à une dame espagnole : "Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement... Personne n'y échappera. "Mais après l'Avertissement, tu aimeras beaucoup plus le Bon Dieu". Les éléments visibles extérieurs permettant à notre âme de se trouver dégagée de son voile corporel et charnel, l'Avertissement sera, dans la Lumière proprement divine: la connaissance individuelle, personnelle et surnaturelle, de l'état de notre âme, et la compréhension réelle des conséquences de nos péchés vis-à-vis de Dieu... ; une sorte de "Jugement particulier" nous permettant de nous purifier, de nous convertir et, par suite, d'aimer "beaucoup plus le Bon Dieu". "Et le Miracle ne tardera pas à venir". L'Avertissement - "il durera très peu de temps" - arrivera avant le Miracle: "pour que le monde s'améliore" et "pour nous purifier pour le Miracle".
LE GRAND MIRACLE
Voir le chapitre sur le Grand Miracle

Le Miracle lui, doit avoir plus d'importance que le miracle du soleil à Fatima, le 13 octobre 1917. Il ne sera visible que de Garabandal même, et des montagnes environnantes; il aura lieu un jeudi à 20 h 30 et durera environ un quart d 'heure; les incroyants seront convertis et les malades seront guéris. Ce miracle, Conchita l'annonce avec un calme et une fermeté qui ne se sont jamais démentis: elle en connaît la date très précise et, chose capitale, elle l'a confiée à la Congrégation du Saint-Office, en janvier 1966, pour qu'elle soit communiquée au Saint-Père. Suivant la volonté formelle de Notre Dame du Carmel, Conchita n'en fera connaître publiquement la date que huit jours auparavant.
Le Miracle - le Grand Miracle - sera la compréhension surnaturelle, dans la Lumière Divine, de la réalité intime et fondamentale de ce que sont le Sacerdoce et l'Eucharistie.

LE MIRACLE PERMANENT suite au Grand Miracle
Un signe visible de ce Miracle, semblable à une colonne de fumée, que l'on pourra photographier, filmer, téléviser - mais non le toucher - demeurera en permanence aux Pins, là où eurent lieu beaucoup d'apparitions.
Voir le chapitre sur le Miracle permanent


LE CHÂTIMENT
Voir le chapitre sur Le grand châtiment de la comète

Le châtiment est conditionnel : "Si nous ne le faisons pas (nous convertir) viendra un Châtiment... Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand"! (18 octobre 1961). Ce sera le "Jugement des Nations". "Il viendra sans qu'on l'attende, parce que le monde n'a pas changé", a dit la Vierge Marie (Loli et Jacinta, 19 juin 1962). Par sa purification intrinsèque, il provoquera le commencement d'un Renouveau merveilleux: celui du Grand Règne Spirituel Universel de Jésus-Christ, avec Marie, sur le monde entier.

Note d’Eric Faure : la dernière phrase est très suspecte, qui parle ? « Par sa purification intrinsèque, il provoquera le commencement d'un Renouveau merveilleux: celui du Grand Règne Spirituel Universel de Jésus-Christ, avec Marie, sur le monde entier. » Je ne vois pas ça dans le secret de la Salette … je ne crois pas à un âge d’or, mais vraiment pas, et toutes ses bêtises d’un règne millénaire.



Le texte de Padre Pio maintenant (Mais est-on sûr que cela vienne bien de Padre Pio ?) :
Mai 1950 :

«Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.

L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.

Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible.
Mes Anges, exécuteurs de ce travail sont prêts.

Ils auront la charge spirituelle d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi. »
"Des ouragans de feu tomberont des nuages et s’étendront à la terre entière.
Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits.


Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.
Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création.

Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas.


Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère.

Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.


La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre.
Fermez toutes les portes et les fenêtres.

Ne parlez à personne de l’extérieur.
Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés.
Priez Ma Mère pour obtenir sa protection.


Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint.

La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas.

Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.

Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre.

Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume.

Satan triomphera mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.

Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre.

Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.

Il faut prier !

Dites pieusement le chapelet en commun si possible ou seul, mais dites-le bien.
L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus.
Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour.

L’humanité est pire que lors du déluge.
L’humanité étouffe dans le marasme du péché.

J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde.

J'ai choisi les âmes dans d'autres pays, comme la Belgique, en Suisse, Espagne, qui ont reçu ces révélations, afin que d'autres pays soient également préparés.

Priez beaucoup au cours de cette Année Sainte de 1950. Priez le Rosaire, mais priez bien, afin que vos prières atteignent le ciel.

Bientôt, une terrible catastrophe viendra sur l'ensemble du monde, comme jamais personne n'a vu, un terrible châtiment jamais connu !
La colère de mon Père s'est répandue au monde entier !

Je viens encore alerter le monde entier par l'intermédiaire de votre institution, comme Je l'ai si souvent fait jusqu'ici.

Les péchés des hommes se sont multipliés au-delà de la mesure : l'irrévérence de l'Eglise, le péché commis dans la fierté imposture des activités religieuses, l'absence de véritable amour fraternel, dans l'indécence vestimentaire, en particulier l'été ...

Le monde est rempli d'iniquité.
Cette catastrophe viendra sur la terre comme un éclair de foudre.
En un seul instant, la lumière du soleil du matin sera remplacée par les ténèbres !

Nul ne pourra quitter la maison ou regarder par la fenêtre à partir de ce moment.
Je viendrai au milieu du tonnerre et des éclairs.

L'obscurité totale dans laquelle l'ensemble de la terre sera enveloppée causera une grande confusion, et beaucoup, beaucoup mourront de peur et de désespoir.

Ceux qui doivent se battre pour ma cause recevront la grâce de Mon Divin Cœur et le cri : « Qui est comme Dieu! » leur servira de protection.

Toutefois, nombreux sont ceux qui brûleront dans les champs, flétris comme l'herbe !
L'impie sera annihilé, de sorte que juste après, il sera en mesure de se présenter de nouveau.
Ce jour, dès que l'obscurité sera totale, nul ne devra quitter la maison ou regarder par la fenêtre.

L'obscurité durera un jour et une nuit, suivie d'un autre jour et une nuit, et un autre jour, mais la nuit suivante, les étoiles brilleront à nouveau, et le lendemain matin, le soleil sera de nouveau monté, et ce sera le Printemps !

Dans les jours d'obscurité, Mes élus ne devront pas dormir, comme l'ont fait les disciples dans le jardin des Oliviers.


Ils devront prier sans cesse, et ils ne devront pas craindre.
Je vais rassembler mes élus.

L'enfer pense être en possession de la terre entière, mais Je vais la reprendre !

Pensez-vous, peut-être, que Mon Père permettrait de tels châtiments terribles sur le monde, si le monde se détournait de l'iniquité à la justice ?

Mais à cause de mon grand amour, ces affections sont autorisées à venir sur l'homme.

La compréhension humaine ne peut sonder la profondeur de mon amour. Priez ! Priez !


Je désire vos prières. Ma chère Mère Marie, Saint Joseph, Sainte Elisabeth, Saint Conrad, Saint Michel, Saint Pierre, la Petite Thérèse, Vos Saints Anges, sont vos intercesseurs.

Soyez courageux soldats du Christ !

Pour le retour du monde à la lumière, Je rends grâce à la Très Sainte Trinité pour leur protection! !
La dévastation sera grande ! Mais moi, votre Dieu, J'aurai purifié la terre.
Je suis avec vous. Ayez confiance ! Ayez confiance !


28 Janvier 1950 :

«Gardez vos fenêtres fermées.

Ne regardez pas dehors. Allumez une bougie bénie, qui suffira pour plusieurs jours.

Priez le chapelet. Lisez des livres spirituels.
Pratiquez la communion spirituelle, faites des actes d'amour, qui me sont si agréables.
Priez avec les bras au sol, afin que beaucoup d'âmes soient sauvées.
Ne sortez pas de la maison. Vous prévoirez suffisamment de nourriture.

Les pouvoirs de la nature doivent être déplacés et une pluie de feu fera trembler de peur.

Ayez du courage ! Je suis au milieu de vous ».


7 Février 1950 :

«Prenez soin des animaux au cours de ces journées.

Je suis le Créateur et veille sur les animaux ainsi que l'homme.

Je vais vous donner quelques signes d'avance, pour que vous puissiez leur prévoir plus de nourriture.

Je protègerai la maison des élus ainsi que leurs animaux, car ils auront besoin de subsistance par la suite.

Que personne ne traverse la cour, même pour nourrir les animaux, sous peine de périr ! Fermez soigneusement les fenêtres.

Mes élus ne doivent pas regarder ma colère. Ayez confiance en moi, et Je vous protègerai.

Votre confiance m'oblige à vous venir en aide.


Mai 1950 :

Je suis tout près…

Je viendrai sur cette terre portant le fardeau des péchés.

La terre tremblera violemment, des masses de nuages s’enflammeront et un feu descendra du ciel, des éclairs réduiront en cendres tout ce qui est corrompu, l’air sera imprégné de gaz, et lourd d’une fumée suffocante que des vents violents répandront partout.

Les hauts bâtiments, construits par l’homme avec son esprit orgueilleux seront détruits.

Alors l’humanité verra que sur elle, plane une volonté si puissante que tous les projets insensés, de vaine gloire, seront réduits en cendres.

Un Ange destructeur anéantira définitivement les forces imprégnées de sophismes et de blasphème qui se sont opposées à l’Evangile du Christ.

Malheur à vous, impies, qui vous jouez de Moi, au travers de vos théories hypocrites et fausses.

Quand à vous disciples fidèles, Je vous ai avertis de ne pas suivre de faux prophètes et de faux Christs.

Je suis Votre Sauveur.

Quand l’Ange exterminateur commencera à accomplir sa mission avec l’épée de la Justice, alors votre foi devra être ferme comme un rocher.

Ayez confiance en Moi, Je vous protégerai, Je vous protégerai.

Je vous donnerai un signe pour vous faire connaître le principe de mon jugement.

Par une froide nuit d’hiver, Je vous ferai retentir le tonnerre qui fera trembler les montagnes.

Alors, fermez les fenêtres et ne regardez pas au-dehors.

Ne profanez pas vos yeux en jetant votre regard sur ces événements terribles, parce que trois fois sainte est la Justice de Dieu qui purifiera la terre à travers vous, mon troupeau fidèle.

Mettez-vous sous la protection de Ma Mère.

Qu’importe ce que vous pourrez voir ou entendre, ne désespérez pas, cela précédera la Fin des Temps.
Mais alors, réunissez-vous pour prier.

Invoquez vos Anges Gardiens. Combattez avec confiance en Mon Nom, ne doutez pas de votre libération.

Moi Je vous garderai de tous les dangers si vous avez confiance en Mon Amour... demeurez près de Mon Cœur et combattez pour le salut des âmes.

Offrez vos épreuves, vos tentations, les vexations qui vous arriveront, pour le salut des pécheurs, pour les prêtres infidèles qui prêchent l’erreur avec ténacité.

Ceux-ci sont toujours près de mon Cœur, demandez pour eux la contrition parfaite à l’heure de leur mort.

Persévérez pendant une nuit et un jour dans la prière, la nuit suivante portera la fin des tribulations avec l’aurore du lendemain.

Le soleil donnera à nouveau sa chaleur, et sa lumière remplacera les ténèbres.

Alors, acceptez avec gratitude la nouvelle vie qui vous sera offerte.
Vous vivez dans la justice et la simplicité, la paix et l’amour seront ma volonté.

Consolez, encouragez, priez, afin qu’une race renouvelée naisse de la joie de votre cœur.

Et vous, âmes consacrées, Je vous supplie de vous plier à sa volonté, comme victimes pour le salut de vos frères.

Aucune affliction ne vous sera épargnée.

Restez en éveil, résistez au monde, parce que les mauvais esprits essayeront de vous séduire.

Luttez dans l’humilité et le silence, appliquez-vous à la prière et au don du sacrifice, avec la conviction de vous appliquer à un devoir sacré.
Ayez de la compassion pour vos frères qui sont dans l’erreur.
Soyez crucifiés afin de rendre le ciel clément envers les hommes.
Moi Je suis prêt à agir. La terre est en train de trembler.

Cela sera le dernier Jugement mais soyez sans crainte, Je serai avec vous.
Ceux qui M’attendent auront Ma grâce et Mon assistance, mais pour ceux qui ne seront pas en état de grâce, ce sera terrible.

Les Anges de la Justice sont déjà placés aux quatre coins de la terre.
Je me manifesterai à tous les hommes et chaque homme me reconnaîtra pour son Dieu. Je suis à la porte…

La terre tremblera, les hommes gémiront, l’œuvre de l'Esprit Saint se consumera.
Les hommes n’entendent pas Mon appel ; les pêcheurs durcissent leur cœur, ils résistent à Ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour.


L’humanité est pire qu’avant le Déluge.

Le monde est enveloppé de ténèbres. L’humanité étouffe dans le marasme de l’erreur et du péché.
J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde.
La coupe de la colère va se déverser sur la terre, mais bientôt, l’Ange de la Paix planera sur elle.
Je veux guérir et assainir les plaies qui saignent actuellement, Ma Miséricorde dépassera Ma Justice.
Vous, Mes fidèles, priez sans interruption ; ne vous endormez pas comme Mes disciples au Jardin des Oliviers.


Priez sans interruption afin de sauver le monde.

Puisez dans Mes mérites pour vous-même et pour les autres. Mes enfants, Je viendrai bientôt.
Ce qui va venir dépassera tout ce que vous pouvez imaginer.
De grandes choses se préparent : ce sera effroyable, comme jamais depuis la création du monde.

Je viendrai et Je ferai connaître au monde Ma volonté.

Tous ceux qui auront souffert pendant cette période… seront la semence de l’Église nouvelle ; ils participeront à Ma Flagellation, à Mon Couronnement d’épines, à Mon Chemin de Croix.

La Mère de Dieu et tous les chœurs des Anges seront à l’œuvre pendant ces événements, afin de sauver les âmes.

L’enfer croit pouvoir faire une belle récolte pendant ce cataclysme, mais Je l’empêcherai, Je lui arracherai sa moisson, Je viendrai et avec Moi Ma Paix.
Avec peu de fidèles, J’établirai Mon Règne.

Je leur donnerai une lumière particulière.

Elle leur apportera le salut, et aux autres les ténèbres. L’humanité connaîtra Ma Puissance et Mon Amour.
Mes enfants, l’heure approche, priez sans relâche, priez pour recevoir le don de force des martyrs, afin de traverser cette période d’épreuve.

Je rassemble les miens, de toutes les directions, et ils viendront pour Me rendre gloire.
Je viendrai. Bienheureux ceux qui seront prêts à me recevoir.
La dernière guerre mondiale n’était qu’une goutte d’eau en comparaison de ce que la Justice Immanente réserve pour l’Avenir. (fin de citation )

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents