Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


La troisième guerre mondiale à venir

Publié par Jean-Baptiste sur 24 Juillet 2016, 17:32pm

Je vous recommande vivement cet article d'Éric Faure à propos de la troisième guerre mondiale à venir, sur notre forum :

Commenter cet article

Simon ANDRE 24/07/2016 20:57

Je te remercie pour cet article cher Eric.
La mer de Chine est effectivement un des quelques passages hyper-stratégiques incontournables du commerce international, avec le canal de Panama et le canal de Suez.
Or, il a été prophétisé à Bayside que la Chine et la Russie attaqueraient l'Egypte en se rassemblant d'abord à Megiddo. Cela tient sans doute à l'importance du canal de Suez.
Megiddo et l'Euphrate sont mentionnés dans l'Apocalypse, mais semble-t-il pas la mer de Chine.
L'Euphrate est présenté comme LE lieu d'origine de l'extermination des hommes par la troisième guerre mondiale dans l'Apocalypse, car c'est tout de même en Irak et Syrie que la troisième guerre mondiale a commencé en quelque sorte.
D'ailleurs, le roi de Gog, d'après les commentateurs de la Bible, est le roi de l'Asie Mineure (les contrées Tubal et Meshek correspondent à l'Asie Mineure), donc de la Turquie, et en étudiant Ezechiel 38 et Apocalypse 20, on comprend que la Turquie et les pays islamiques ont décidé d'envahir insidieusement l'Europe (le camp des saints) pour se préparer au combat, mais que Dieu va les exterminer par le feu et montrer Sa Sainteté.
Pour ce qui est de l'armée chinoise, il y est fait allusion avec les 200 millions de cavaliers (chapitre 9), exagération d'un facteur 100, qui indique mystérieusement une énigme à pourcentage: il y a 2 millions d'hommes actifs dans l'armée populaire de Chine, et 200 millions, c'est 20% d'un milliard, car les chinois représentent environ 20% de la population mondiale.
Vous remarquerez que la Chine n'est apparemment pas bien équipée sur le plan naval et attaquerait plutôt par terre (comme prophétisé à Bayside) que par voie maritime: http://www.lefigaro.fr/international/2014/04/11/01003-20140411ARTFIG00270-l…

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents