Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


L'histoire chrétienne prophétisée dans l'Ancien Testament

Publié par Jean-Baptiste sur 18 Octobre 2016, 13:37pm

 

Comme promis, voici ma brochure expliquant que toute l'histoire chrétienne (dans ses grandes lignes) est prophétisée dans l'Ancien Testament, sous forme de figures, d'analogies, relatifs à des personnes et à des événements.

Ce n'est pas mon propre travail mais la transcription du contenu vidéo de la chaîne youtube Maccabean Uprising. L'auteur des vidéos, un américain, est traditionaliste (converti à Lourdes), et a très bien compris que la crise maccabéenne prédisait la crise actuelle de l'Église, comme Éric Faure. Il n'a pas les mêmes idées que nous sur tout, mais il est ouvert.

Éric a raison de dire que la crise maccabéenne décrit les deux grandes étapes de la crise actuelle : d'abord le règne de la franc-maçonnerie à l'intérieur de l'Église, puis le règne de l'Antéchrist.

En réalité, cette question n'est pas sans lien avec la survie de Paul VI, car si nous sommes capables de prouver que l'Ancien Testament prédit toute l'histoire de l'Église, alors nous sommes également capables de prouver qu'il prédit la déposition et l'exil du Pape Paul VI. C'est donc une réfutation magistrale de toutes les objections formulées contre notre "thèse", qui balaie l'accusation selon laquelle la survie de Paul VI serait une idée fantaisiste qui n'est même pas digne d'être prise en considération.

La Fraternité Saint Pie X publie quelque fois des articles contre les sédévacantistes, mais nous, on parle rarement de notre thèse, aussi bien chez les lefebvristes que chez leurs adversaires. Aux yeux des prêtres et évêques de la tradition la survie de Paul VI n'est même pas digne qu'on s'y attarde. Ceux qui y croient n'en parlent pas.

Nous préférerions encore qu'on nous réponde avec une grande violence (ce serait un très grand cadeau), plutôt que de faire comme si cette thèse n'existait pas.

 

 

Commenter cet article

Le Cid 18/10/2016 23:51

Merci beaucoup. C'est très intéressant !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents