Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


La massa damnata - masse des damnés

Publié par Jean-Baptiste sur 21 Novembre 2016, 09:30am

Hier j'ai lu l'article d'un site qui disait qu'à Fatima, la Très Sainte Vierge Marie aurait affirmé que 3/4 des personnes se damnaient. Je ne sais pas si c'est vrai mais ce serait à peu près la même proportion qu'une révélation privée dont je vous ai parlé un jour.

Vu les tenues qu'on voit jusque dans nos chapelles tradis (où les gens sont censés être meilleurs), ça n'est guère étonnant. Il est même possible que plus de personnes encore se damnent... Après tout il y en a bien plus de 75% qui vivent dans l'impureté.

 

 

Commenter cet article

Faure Eric 22/11/2016 18:51

Bonsoir Jean Baptiste, je pense que ce chiffre effrayant s'applique surtout depuis la première guerre mondiale jusqu'au temps de la fin. Je pense que cela est relatif à l'apostasie qui ne cessera depuis de prendre des proportions démesurées. Je pense que quand l'Eglise était suivie, les gens se sauvaient davantage. Il faut impérativement avertir tous nos proches, à ceux qui veulent bien l'entendre, comme à ceux qui ne veulent pas l'entendre, de la damnation qui les attend si ils ne se convertissent pas. Dieu qui est cependant plein de miséricorde, accorde à certains entre la vie et la mort, d'entrevoir ce qu'est l'Enfer , puis ils se réveillent, témoignent et ils se rachètent ... Béni soit le Seigneur pour ce type d'intervention miraculeuse !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents