Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Un mauvais coran d'air

Publié par Éric Faure sur 27 Décembre 2016, 15:58pm

 

Bonsoir Jean Baptiste ... j'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes et saintes fêtes de Noël ...néanmoins les nouvelles sont relativement atroces ... voici une lettre que je viens d'envoyer à ton frère Simon ... tu as carte blanche pour faire un article à ce sujet et pour transmettre mon point de vue ...je te fais confiance ... à bientôt ... union de prières ! 

 

Bonsoir Simon ...

 
Sous le règne du sosie de Paul VI, l'islamisation de la France et de l'Europe avait déjà été planifiée ! Donc ce qui se passe, cette conquête de l'islam de tous les territoires appartenant autrefois aux catholiques en Europe, n'est que la mise en place d'un plan diabolique qui va de paire avec l'avènement du sosie et la destruction progressive de l'Église officielle romaine, avec le début de la grande Apostasie. Cela il faut que tu le dises dans ton blog ou ton frère. 
 
Comme me l'a écrit mon amie Madame X., organiste, professeur d'orgue, de piano et de clavecin : 
"Dans une semaine, lors du passage à l'année nouvelle (2017)  il y aura beaucoup de viols, de voitures brûlées, etc.....; mais les autochtones seront contents." 
 
Voilà ce qu'elle m'a dit et c'est vrai que cela plaît aux autochtones ... car il n'y a de leur part aucune réaction, que de la collaboration comme sous l'occupation allemande en 1940 ; avec le recul du temps les choses se sont aggravées toujours plus après la deuxième guerre mondiale ... ce que l'on appelle "la libération" n'est qu'une manière de parler ... au lieu de montrer sa reconnaissance au Bon Dieu, pour la fin de la guerre et la période d'abondance qui fait suite à la guerre, le peuple de Dieu offense plus que  jamais le Bon Dieu en essayant de s'affranchir par un concile des exigences de la véritable Foi Catholique ! On a tous dans l'ensemble rejeté le bon Dieu, pour être assujettis au démon ... les châtiments ensuite n'ont pas tardé à se mettre en place ... On subit plus que jamais les conséquences de cette infidélité à Dieu !  
 
Je commence à connaitre depuis quelques mois les textes de l'ONU, mais je n'avais pas une vision bien claire de ce qui avait été programmé vers la fin du règne officiel de Paul VI. Je savais que les choses dès cette époque allaient déjà dans le sens d'une islamisation de la France, - main d'œuvre islamique dans le bâtiment, le regroupement familial, et d'un autre côté légalisation de l'avortement pour les français de souche ...comme tout le monde -  mais je me rends compte que l'Ennemi savait déjà à cette époque, ce qu'il voulait faire, et tout cela a été fait avec le concours, que dis-je, la trahison de tous nos dirigeants en Europe, ce qui confirme ce qu'il m'a été donné de comprendre du secret de la Salette en septembre 1988 lors de mon pèlerinage à pieds, sur nos dirigeants en Europe - en France notamment - de cette époque, appelés pour notre époque, à l'approche du retour miraculeux de Paul VI, "les dix rois de l'antéchrist".  

Pour mieux comprendre pourquoi l'islam s'imposera de plus en plus en Europe:
 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents