Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


La découverte de la Genèse

Publié le 4 Janvier 2017, 15:15pm

 

J'ai un jour traduit un ouvrage anglophone intitulé "The Discovery of Genesis" (La découverte de la Genèse). Ce livre démontre que le récit de la Genèse est contenu dans les anciens caractères chinois, grâce à l'isolation de ce peuple, entouré de chaînes de montagnes, qui a su conserver un témoignage de la chute originelle transmis par nos premiers parents et la religion primitive. Je ne l'ai jamais publié pour des raisons de copyright, et parce que les éditions Chiré n'étaient pas intéressées (alors qu'elles publient des ouvrages beaucoup moins importants).

Mais las de garder ce livre dans les tréfonds informatiques de mon ordinateur, j'ai décidé de le publier ici en version numérique. À mon avis personne ne m'en fera grief, et si jamais quelqu'un me le reproche je le distribuerai à mes amis par mail ! Je me moque pas mal du copyright, ce qui m'importe c'est le témoignage de la foi. Moi je ne fais pas de profit sur mes livres...

Je n'ai malheureusement pas pu mettre cet ouvrage au format pdf, à cause des caractères chinois, qui bougent. Donc je dois le publier ici sous format odt (open office), car je n'ai pas d'autre alternative. J'espère que vous l'apprécierez à sa juste valeur :

 

 

Pour comprendre le contexte, voyez la conférence de ce brave homme :

Commenter cet article

Jean-Baptiste 05/01/2017 15:42

Dieu étant maître de Sa Création, Il a pu leur donner des habits de peaux sans faire mourir aucun animal. Cela dit il est vrai qu'Adam était prêtre et pratiquait des sacrifices, en tant que patriarche, au même titre qu'Abraham.

Eliana 05/01/2017 10:38

En relisant la Genèse il y a quelque chose qui a attiré mon attention. Je voudrais juste demander votre avis, et également si l'Eglise ou certaines Révélations ont déja mentionné cela dans le passé.

Dans le livre de la Genèse, Dieu dit à l'Homme: ”Tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras”.
Après que Eve et Adam ont péché en mangeant le fruit, il est écrit que ”L'Éternel Dieu fit à Adam et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit.” avant de les chasser du jardin. Or pour fabriquer un habit de peau la mort d'un animal est nécessaire. Cela veut il dire que Dieu ait appris à l'homme comment offrir un sacrifice ce jour même, sacrifice qui devrait ensuite être renouvelé pour la réparation des péchés, jusqu'à la venue et au Sacrifice parfait du Christ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents