Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


La faillite de l'euro

Publié par Jean-Baptiste sur 7 Février 2017, 11:33am

 

Comme je l'ai expliqué dans mes derniers articles, il est certain non seulement que la faillite de l'euro est imminente, mais qu'elle aura lieu sous le règne de Bergoglio. Or, ce sera un événement inédit dans toute l'histoire de l'humanité, car le monde entier ou presque sera affecté (même la Chine), à cause de l'interdépendance des économies. La mondialisation a pris une telle ampleur, et l'euro a une telle importance dans l'économie mondiale, que la banqueroute européenne donnera lieu à une banqueroute plus large encore, dépassant le cadre de l'UE. C'est certainement dans ce contexte que l'Antéchrist tentera d'imposer une puce électronique. Les populations, pressées par la misère, seront incitées à accepter ; et la plupart s'y résigneront. Voilà une preuve de plus que le règne de l'Antéchrist est imminent, contrairement aux erreurs de la subversion prophétique propagées par catholicapedia et tous les catholiques qui croient aux fantaisies de Jean Marty et du marquis de la Franquerie, ces derniers s'étant laissés tromper par les fausses prophéties du Mirabilis Liber, notamment dans les recueils de l'abbé Curicque, remplis de prédictions contradictoires et qui ne se sont jamais accomplies au temps fixé.

Selon la théorie classique de la subversion prophétique, la venue de l'Antéchrist doit être précédée par un temps de paix ou "règne du Sacré-Coeur" durant 25 ans. Mais c'est un mensonge du démon, car l'apparition publique de l'homme de perdition est imminente. Les exorcismes suisses sont très clairs, et d'autres révélations privées disent la même chose.

Les "25 ans d'abondantes récoltes" du Secret de la Salette ne font pas du tout allusion à ce prétendu "règne du Sacré-Coeur" : ils font allusion aux Trente Glorieuses, Éric Faure et mon frère Simon l'ont déjà prouvé. Dans un second sens, ces 25 ans pourraient également faire allusion à la période qui suivra la mort de l'Antéchrist : certaines révélations affirment que le monde entier deviendra chrétien, mais que les hommes retomberont dans le péché (c'est dire leur endurcissement) ; seulement alors viendra le Jugement Dernier.

Je le répète, le contexte actuel montre très bien que la venue de l'Antéchrist est imminente, pour deux raisons :

-La banqueroute mondiale, inédite dans toute l'histoire de l'humanité, sera l'occasion rêvée pour imposer la puce électronique ;

-L'Antéchrist doit apparaître durant la guerre (et même la pire qui ait jamais été), contrairement à Notre-Seigneur, qui est apparu durant la Pax Romana (l'une des plus grandes périodes de paix).

 

Soeur de la Nativité prétend qu'à son apparition, l'Antéchrist aura 30 ans. Cette affirmation est en pleine conformité avec la thèse d'Éric Faure sur la date de naissance de l'Antéchrist. À cet égard, je vous recommande vivement cet article important publié sur notre blog le 31 juillet 2016 :

 

L'article ci-dessus démontre quelle est la période approximative durant laquelle l'Antéchrist est né : entre le 13 juillet 1984 et le 11 octobre 1989. Ainsi Éric a-t-il pu écrire que l'Antéchrist avait entre 27 et 32 ans en 2016, ce qui va bien dans le sens des révélations de Sœur de la Nativité si l'on considère que l'Antéchrist réapparaîtra en 2017 ou en 2018, lors de la troisième guerre mondiale.

 

Il est temps d'abandonner la thèse des partisans de la subversion prophétique...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents