Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


La grande excommunication de 2017

Publié par Jean-Baptiste sur 1 Février 2017, 16:51pm

 

Dans un précédent article, je vous ai parlé du signe qui apparaîtra dans le ciel le 23 septembre 2017 : une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, couronnée d'étoiles, avec un serpent un peu plus bas. Ce signe correspond à la vision la plus célèbre de l'apôtre Saint Jean, au chapitre 12 de l'Apocalypse.

Pour que ce soit bien clair, je parle ici d'astronomie, et non pas d'astrologie. Il existe dans le ciel des constellations qui portent différents noms, et qui forment donc des dessins. Or, le 23 septembre 2017, pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, la vision de St. Jean apparaîtra dans le ciel.

J'ai réalisé une vidéo afin d'en expliquer la raison :

 

La date du 23 septembre 2017 semble également être prédite dans la photographie miraculeuse de Bayside, dont j'ai déjà parlé :

 

 

Le 23 septembre est écrit ainsi :

Ci-dessus, le 6 à l'envers donne un 9, suivant le sens dans lequel on le lit. Donc il semble s'agir du mois de septembre.

Quant au nombre 1972, si l'on ne retient que le rond du 9 et si l'on change l'ordre des chiffres, on obtient 2017.

 

C'est moins manifeste que la date du 29 juin 1972, mais ça reste très cohérent.

Visiblement le 23 et le 6 ne servent pas qu'à former la date du 29 juin (23+6), ils servent aussi à former la date du 23 septembre 2017.

 

Il y a un prêtre survivantiste breton qui s'est moqué de moi à propos de cette photographie miraculeuse, au point que l'édition de mon ouvrage intitulée "Le Secret de Fatima dévoilé" a été publiée spécialement pour complaire à ses caprices (il souhaitait que je retirasse mon analyse de cette photographie).

Étonnamment il n'est pas le seul à dire que ma description est tirée par les cheveux; or les gens qui pensent comme lui devraient porter des lunettes :

 

J   u   n   e

JUIN en anglais (la photographie a été prise aux États-Unis).

 

C'est compliqué, vraiment ?!

 

 

 

VISITEZ NOTRE SITE INTERNET :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents