Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Votez FN

Publié par Jean-Baptiste sur 15 Février 2017, 20:15pm

 

Vous avez probablement déjà entendu des catholiques prétendre qu'il ne fallait pas voter, sous prétexte qu'en France il n'y a que la monarchie qui vaille, que la République c'est le règne de la franc-maçonnerie, que celui qui vote s'inscrit dans le système,etc.

En réalité ce raisonnement est faux. Les catholiques doivent voter pour le candidat le "moins pire", afin de défendre le bien commun dans leur pays. Il faut savoir que le Padre Pio votait. Face à l'invasion migratoire que l'Europe est en train de subir, il est impératif que les catholiques votent FN, afin de lutter contre le grand remplacement. 

Certes le FN défend "l'avortement libre", pour de basses raisons de stratégie politique ; mais il ne s'agit pas de voter FN en ce sens qu'on choisirait un bien, il s'agit de voter FN en ce sens qu'on choisit le moindre mal !

Si j'ai moi-même déjà dit le contraire, je m'en repens.

 

Les monarchistes extrémistes qui affirment que la monarchie est le seul régime possible en France sont des rêveurs idéalistes ; et l'histoire a prouvé le contraire puisque le dernier vrai chef de la France a instauré un régime catholique non-monarchique (je n'ai pas besoin de le citer, vous savez de qui je parle).

Pour ma part j'ai tendance à penser que la monarchie ne sera pas restaurée, et je ne crois pas aux prétendues prophéties sur le Grand Monarque temporel (j'ai déjà expliqué pourquoi). Cela dit, si l'avenir devait prouver le contraire ce serait tant mieux.

La France aura bien mieux qu'un roi, elle aura un pape, successeur du plus grande pontife de la Nouvelle Alliance. En tout cas c'est ce qu'a prédit Maximin de la Salette, à supposer que sa prophétie n'ait pas été falsifiée par des royalistes. De toute façon ce serait cohérent car c'est en France que le combat de l'orthodoxie catholique est né (avec Mgr Lefebvre), et c'est en France que l'idée de la survie du Pape Paul VI a été la mieux accueillie ; or Dieu a toujours récompensé la vertu de foi...

 

La morale catholique est une morale pragmatique : il faut tenter de réaliser un bien réel, et non pas un bien idéal.

 

Le Padre Pio accomplissant son devoir de chrétien :

 

Commenter cet article

ultimaratioregum 16/02/2017 20:48

Le moins pire? Le FN du père peut être, mais celui de la fille est devenu un parti comme les autres, républicain, crypto-maçonnique...
Infiltré par la franc maçonnerie dont Collard est la tête la plus visible et par les sodomites qui occupent des postes importants comme ce Philippot (http://www.contre-info.com/lamentable-tweet-de-florian-philippot-concernant-le-christ)

Il ne reste pratiquement que Gollnish et Marion Maréchal jusqu'à la prochaine purge.
Je suis plutôt d'accord avec Hillard, la situation est telle que la solution n'est plus humaine.
Vous croyez que Marine Le pen fera quelque chose contre le grand remplaçement? (qui soit dit en passant est un châtiment divin)
Elle verra et comprendra très vite qu'elle ne pourra rien faire, à cause de "l'état profond" qui se chargera de le lui faire comprendre. Comme Trump est en train de le comprendre.
Son élection, puisque je pense qu'elle sera élue, sera utilisée pour fomenter une guerre civile en France. Zemmour a parlé de ses sources militaires qui confirment et même prévoient cette guerre civile. (voir "l'opération ronces")
Donc le FN non merci... Si j'étais Russe et orthodoxe, je voterais pour Poutine, aucun problème avec le suffrage universel dans ce cas précis même si je me prétends royaliste. Et après tout Poutine gouverne son pays tel un roi plus que comme un vulgaire président et détient le vrai pouvoir et l’autorité qu'il met au service de sa Patrie, de son peuple et de l'église orthodoxe pour qui il a beaucoup fait.

Cat 16/02/2017 20:07

voter oui pour le général Tauzin

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents