Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Votez Marine Le Pen (bis)

Publié par Jean-Baptiste sur 17 Mars 2017, 07:45am

 

J'ai oublié de répondre à une objection de Laurent Morlier à propos de mon appel à voter FN. Laurent prétend que je suis dans la contradiction parce que d'une part je dis que les femmes ne doivent gouverner ni dans la société civile ni dans la société religieuse, et d'autre part j'appelle à voter pour une femme.

Sauf que, comme je l'ai expliqué, les catholiques doivent tenter de réaliser un bien pratique, et non pas un bien idéal. Donc une fois encore, Laurent Morlier m'a bien mal lu : car si je dis - comme je l'ai fait - qu'il faut poursuivre un bien pratique, tout en disant en même temps qu'il ne faut pas voter Marine Le Pen parce qu'il s'agit d'une femme, ce serait précisément une contradiction de ma part !

Je ne prétends pas qu'il n'existe aucun candidat meilleur que Marine Le Pen, ou aucun parti meilleur que le FN ; mais je prétends qu'aucun de ces candidats ou partis n'ont de chance de gagner ! Par conséquent, il faut voter FN : c'est le parti qui défend le mieux le bien commun, malgré ses défauts pénibles.

Comme l'a dit Éric nous sommes face à un impératif ; et il a raison de qualifier le raisonnement de Laurent Morlier de sophisme.

Au passage, ça me fait rire de lire dans une bulletin catholique dont je ne citerai pas le nom "je n'aime pas spécialement le FN, ce parti est aussi républicain que les autres" ; comment voulez-vous qu'un parti soit royaliste dans un système constitutionnel qui exige que tous les partis soient républicains ?

Enfin, Éric dit que je ne dénonce pas l'invasion islamique en Europe (ou pas suffisamment), mais nous avons eu le courage de dire que vu l'ampleur de la menace terroriste, les Européens devaient s'armer pour faire face à une éventuelle guerre civile ethno-religieuse. Donc nous pouvons difficilement être plus clairs.

Lorsque nous avons dit cela (en 2015 je crois) nos propos ont d'ailleurs déplu à plusieurs mauviettes d'une chapelle survivantiste, qui ont les mêmes opinions que les témoins de Jéhovah : il ne faut pas faire la guerre, la guerre c'est mal,etc. Ils disent "le rosaire suffit" ; en vérité on verra si ça leur suffira...

Les miracles ne font pas partie de la providence ordinaire de Dieu.

Quant à la phrase de Notre-Seigneur à St. Pierre ("quiconque combat par l'épée périra par l'épée"), que le prêtre lui-même cite à l'appui de ses idées hétérodoxes, il s'agit d'un simple proverbe juif de l'époque, selon lequel les soldats meurent souvent de leur métier ; or Notre-Seigneur souhaitait que St. Pierre conservât la vie, afin d'en faire le chef de l'Église.

La Sainte Écriture s'interprète à la lumière des Pères et des commentateurs, et non pas d'après son jugement personnel, comme le font les protestants et toutes ces sectes.

En Afrique du Sud, lors du génocide des Blancs, ces derniers étaient pour la plupart désarmés et sans cohésion, sauf certains pauvres, plus alertes que les autres ; et le résultat a été un massacre, des viols, et tout ce que l'homme connaît de barbarie. Donc si vous vous croyez protégés par Dieu au point de pouvoir vous passer d'armes c'est votre problème, mais ce n'est pas moi qui viendrai vous défendre le jour où une guerre civile éclatera et que des islamistes vous tomberont dessus, violeront vos femmes et vos filles,etc.

Quand nous avons dit cela dans une chapelle survivantiste, on nous a répondu que ce n'étaient pas des propos de chrétiens ; je dirais : non seulement ce sont des paroles de chrétiens mais ce sont des paroles d'hommes.

 

 

Commenter cet article

Jean-Baptiste 19/03/2017 15:50

Concernant les meilleurs candidats je pensais au président du parti de la France, mais j'ignore s'il a obtenu assez de parrainages pour se présenter aux présidentielles.

Faure Eric 19/03/2017 13:21

Bonjour jean Baptiste,

C'est édifiant de ta part, cette lucidité qu'il faut voter FN , malgré le fait qu'il s'agisse d'un parti républicain pas catholique du tout, qui chante en fin de meeting cet affreux chant, qu'est la marseillaise, insupportable à nos oreilles de catholiques vraiment catholiques, car royalistes, qui connaissons bien mieux que les autres notre histoire de France, et n'oublions pas le génocide vendéen et le fait que la révolution de 1789 est d'origine satanique essentiellement orientée contre la véritable religion , essentiellement orientée contre les catholiques fidèles ! Donc bravo, d'avoir réaliser que la France et notre peuple sont menacés dans son existence par les grands flux migratoires de l'islam, et d'avoir compris que nos dirigeants nous ont vendus à l'islam. Bravo, d'avoir compris que le FN est le seul parti qui soit opposé à cette invasion, et à mettre par conséquent en place dans son programme des mesures pour empêcher l'islamisation de la France. Bravo, pour avoir soutenu publiquement le FN et honte à ces drôles de catholiques qui se disent catholiques et royalistes, mais n'ont toujours pas compris, que si le FN , c'est à dire le peuple ne remporte pas les élections présidentielles ou ne parvient même pas à s'imposer au second tour, la France tombera sous le joug de l'islam, dans un laps d'années relativement court, et qu'ils deviendront, eux, ou plutôt leurs enfants ou petits enfants, des esclaves de l'islam, appelés à disparaitre ! Les chouans auraient compris cette nécessité de voter FN, aujourd'hui, plus que jamais, mais ces milieux dit royalistes, aujourd'hui, qui ne vont pas à la cheville de ces héros de la Foi, qu'étaient les chouans, sont désormais complétement gangrénés par la subversion, au point de refuser de voter et de soutenir le FN, dans sa lutte contre l'islamisation de notre pays. La plupart de ces milieux ne comprennent d'ailleurs rien à la crise actuelle de l'Eglise de la papauté, au point de croire que Wojtyla et ses successeurs sont de vrais papes, ce qui est un acte d'apostasie, ou dans le meilleur des cas, - c'est le cas des sédévacantistes - de croire que d'un conclave ordinaire peut sortir un antipape, ce qui est une position hérético-schimatique. Ces gens là, non seulement sont désarmés sur le plan spirituel, mais également sur le plan politique. Ce sont déjà des perdants, des personnes qui ont capitulés par delà les apparences. Il est donc logique, que ces milieux corrompus soient disposés à laisser l'islam conquérir la France, en ne votant pas FN. Ce monde là à nos yeux, ne vaut plus rien , a perdu tout esprit combattif , a trahi la véritable Foi catholique d'où son aveuglement tant sur le plan religieux que sur le plan politique. Je remercie le Ciel d'avoir en toi, un véritable catholique, plein de bon sens et d'une grande générosité, plein de zèle pour la défense de Notre Sainte Mère l'Eglise. Que Notre Dame de la Salette te guide toujours sur ce blog et que l'Esprit Saint guide ta plume sans cesse !

En revanche, je ne comprends pas ta phrase Jean Baptiste : " je ne prétends pas qu'il n'existe pas un meilleur candidat que Marine le Pen." car je pense au contraire qu'il n'existe pas de meilleur candidat que Marine le Pen, tous les autres candidats en présence pour les présidentielles de 2017, qu'il s'agisse de ces noms qui finissent par " on" et dont les programmes sont tous des pièges à cons, ou qu'il s'agisse de tout "petits" candidats sans avenir politique comme Asselineau, sont tous pour l'invasion islamique en France, sont tous des collabos, à l'inverse de Marine qui seule incarne le peuple français et a un programme solide pour refouler l'invasion islamique de nos terres. Certes, il faut prier pour Marine et sa conversion, comme il faut prier pour les autres dirigeants du FN, afin qu'ils reviennent vers le bon Dieu, et soient disposés à se soumettre au nouvel Elie que N.S. Jésus-Christ ne manquera pas de nous envoyer pour nous délivrer de l'oppression ! Effectivement, je pense, que tu n'as pas assez dénoncé l'invasion islamique. Je sais que tu as compris le danger et que tu partages mon point de vue, mais je pense que tu dois consacrer une partie de ton énergie à dénoncer cette attaque dirigée contre les descendants des européens autrefois catholiques ! Nous sommes déjà en guerre, et il convient en tant que catholiques fidèles de montrer l'exemple, de tirer à boulets rouges sur tous nos dirigeants qui ont vendu la France à l'islam. Tu es sur la bonne voie, et pour cela, je suis de tout cœur avec toi. Cela dit, tu devrais parler avec Laurent Morlier avec douceur et avec beaucoup de patience, et non pas le prendre pour cible, car il fait parti des justes, et se trouve dans notre camp. Il mérite d'être traité comme un ami. Ce n'est pas dramatique, s'il n' a pas bien compris que c'est la véritable foi catholique qui nous pousse à croire au retour miraculeux de Paul VI, et qu'il faut prendre parti publiquement en faveur du FN. Il faut user avec lui de bonté, car c'est l'un de nos frères dans la Foi, et au fond de ton coeur, tu sais très bien ici que j'ai raison. Il faut désamorcer nos différents avec lui et non pas, je pense rentrer en polémique contre lui publiquement. Il faut s'unir avec lui, en faire un allié. Il ne souhaite d'ailleurs que cela. C'est quelqu'un de bon. Je le connais bien.

Bien à toi et à ton frère, dans les cœurs unis de Jésus et de Marie , Eric.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents