Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Pontifex Verum (3)

Publié par Jean-Baptiste sur 23 Avril 2017, 15:20pm

 

William, l'administrateur du site américain dédié à la survie de Paul VI, a publié un article où il admet que ses informations semblent moins consistantes que les nôtres ; mais il écrit par ailleurs que ses explications à lui sont plus crédibles sur certains points. Il fait valoir que l'idée selon laquelle le Saint Père aurait été drogué est moins pertinente que l'idée d'une possession démoniaque (à propos de l'attitude de Paul VI vis-à-vis du modernisme). William fait également valoir que l'idée selon laquelle le Pape aurait été emprisonné au Vatican jusqu'en 1981 est moins crédible que l'idée de l'exil immédiat en 1972.

En réalité, il ne faut pas raisonner de façon purement humaine. Les drogues sont employées depuis l'après-guerre par les illuminatis comme moyen de contrôle mental, et peuvent être utilisées pour affaiblir la volonté de quelqu'un ou pour le manipuler ; donc il n'y a rien d'impossible à ce que le Pape ait été drogué pour ces motifs. 

Quant au fait que Paul VI soit demeuré emprisonné si longtemps au Vatican, sans que les francs-maçons soient capables de le tuer, c'est certes difficile à croire mais il s'agit d'un mystère d'iniquité. Les francs-maçons les plus endurcis savent qu'ils servent Satan et que Dieu existe, donc il est tout à fait possible que même face à un miracle permanent (la survie miraculeuse de Paul VI) ils ne se soient pas convertis. Il suffit de lire les révélations de la vénérable Anne-Catherine Emmerick pour voir qu'au moment de la Résurrection du Christ, des miracles extraordinaires ont eu lieu ; et pourtant Anne et Caïphe ainsi que de nombreux Juifs n'ont pas cru ! L'endurcissement des hommes n'a pas de bornes. 

Il faudrait connaître les sources de Bevilacqua pour pouvoir savoir comment ses informations ont été altérées...

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents