Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


De la nécessité de voter FN

Publié par Éric Faure sur 4 Mai 2017, 14:10pm

 

 

DE LA NÉCESSITÉ DE VOTER FN

POUR UN CATHOLIQUE ROYALISTE ET TOUTE PERSONNE

SE RÉCLAMANT DE N.S. JESUS-CHRIST

 

      À suivre : POURQUOI ET PAR QUI  LA FRANCE A ETE VENDUE A l’ISLAM ? CE QU’EN DIT NOTRE DAME DE LA SALETTE DANS SON SECRET : « l’Orient châtiera l’Occident » (Secret donné à Maximin).

    Par Éric Faure, auteur du Pape martyr de la fin des temps et du Sens réel des dernières devises rapportées par le bénédictin Arnold de Wion, qui sont deux ouvrages consacrés à la littérature apocalyptique médiévale, et auteur  du Sosie de Paul VI dans le secret de Notre Dame de la Salette, qui est un troisième ouvrage mettant en lumière dans l’apocalypse rédigée par Mélanie Calvat, le prodige que « les faiseurs de miracles » ou prélats franc-maçons parviendront à réaliser pour faire tomber dans l’apostasie, les catholiques.

 

 

Partie 1 : De la nécessité de voter FN

  Pas la peine de faire de tourner autour du pot : si le front national ne remporte pas les élections présidentielles, si Macron, le candidat des mondialistes ou des lucifériens par excellence, le petit protégé des médias institutionnels corrompus, piloté par la haute finance, remporte ces élections, la France dans deux ou trois générations seulement deviendra islamique. Il ne peut en être qu’ainsi en raison des grands flux migratoires imposés par l’Union Européenne maçonnique, qui par ses quotas criminels, veut extirper partout où cela est possible, les dernières racines du christianisme. Ces peuples étrangers pilotés  par la haute finance incarnée en France par Macron,  qui nous envahissent,  sont réunis en effet par l’islam. Les familles musulmanes  par les naissances sont en train de nous submerger par le nombre, et ce renversement démographique encouragé par les mosquées n’est pas prêt de s’éteindre. Chaque musulman se fait un devoir de grossir l’islam en France par le ventre des femmes, jusqu’à pouvoir pratiquer la polygamie, pour les plus impatients de la domination musulmane.

         Il n’est donc pas étonnant de voir le CFCM (« Conseil français du culte musulman »),  la Grande Mosquée de Paris  et la Fédération nationale musulmane,  la mosquée de Lyon, et j’en passe  appeler pour le second tour à voter « massivement » Macron, et de voir le grand rabbin de France, le CRIF, l’UEJE et toutes les organisations juives de France, à faire de même, ce monde- là,   s’étant toujours entendu pour dominer, voir détruire le monde « catholique ».  Il va de soi que Macron pour forger un électorat aux pieds de la haute finance dont il est le représentant en France, va donner la nationalité française à tous les migrants qui venant de plusieurs nations différentes sont unifiés par l’islam, ainsi le peuple en France qui a été vendu à l’islam par ses dirigeants depuis on le verra le règne officielle de Paul VI, ne sera plus en mesure de se défendre par la voie des urnes en sanctionnant Macron, puisque Macron aura pour compenser la perte d’une grande partie de son électorat, relative à sa politique de destruction de la France, un réservoir électoral considérable de mahométans.  Ces derniers seront  d’autant plus acquis à sa cause, que Macron fera tout pour accroître le nombre de leurs  mosquées et de leurs écoles,  jusqu’à leur proposer des places pour gouverner la France. La France sera offerte à l’islam sur un plateau par l’efféminé et impitoyable Macron, comme Hérode a offert à Salomé sur un plateau la tête de Jean Baptiste, étant entendu que Macron a des mœurs tout aussi répréhensibles que ceux Hérode, puisqu’il fera rentrer à l’Elysée son amant  et sa maîtresse pédophile qui était allée avec lui, lorsqu’il était mineur.

Commentaire de J.-B. : Hérode a tout de même commis plus de crimes, y compris l'homicide. Et il a cherché à tuer le Messie Lui-même, ce que Emmanuel Macron fait à la rigueur de façon spirituelle. Par ailleurs je ne parlerais pas de "pédophilie" pour caractériser la relation dont parle Éric : E. Macron avait tout de même 15 ans... C'est plus un comportement immoral (et adultère) qu'une attitude pédophile à proprement parler.

 

Or le FN est de tous les partis, le seul qui s’oppose à l’invasion islamique par la subversion migratoire, par ses propos et par son programme, en voici quelques preuves parmi tant d’autres :

Contenu du tract FN stop à la subversion migratoire :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        « STOP À LA SUBMERSION MIGRATOIRE ! Depuis des mois, des centaines de milliers de migrants arrivent en Europe et échappent à tout contrôle du fait des règles de l’Union européenne et de l’espace Schengen. En France, ce flux continu de clandestins s’ajoute aux 200 000 entrées de l’immigration légale. En Allemagne, le gouvernement de Mme Merkel a annoncé attendre 1 million de migrants pour la seule année 2015. ET DEMAIN ? On apprend également que l’Union Européenne entend imposer des quotas obligatoires de migrants à notre pays, sous peine d’amende en cas de refus. L’UMP et le PS acceptent ce diktat : pas le Front National ! 10 millions de pauvres, 6 millions de chômeurs : jamais la France ne pourra supporter un afflux supplémentaire de migrants. Les dangers sont multiples : campements illégaux, insécurité, insalubrité, saturation des centres d’urgence et de santé, terrorisme… « Combien de djihadistes infiltrés parmi la masse des migrants ? » Devant ce désastre à l’œuvre, fruit des politiques communes du PS et de l’UMP, c’est notre cohésion nationale qui est en jeu ! Seul le Front National propose l’arrêt de cette SUBMERSION MIGRATOIRE par des mesures structurelles et immédiates : Sortir la France de l’espace Schengen et rétablir nos frontières nationales. Supprimer toutes les incitations à l’immigration massive, à commencer par l’Aide Médicale d’Etat. Réformer le droit d’asile pour arrêter la prise en charge gratuite des demandeurs (logement, soins, scolarité) et le versement d’une indemnité de 11,50 euros par jour et par tête. Reconduire systématiquement les clandestins aux frontières, et les bateaux vers les pays d’origine : l’Australie l’a fait et ça marche (0 mort sur les côtes australiennes depuis près de deux ans)! Mener une politique étrangère de stabilisation de la Libye et d’éradication de l’Etat islamique en Syrie et en Irak. Contraindre les richissimes pétromonarchies du Golfe (Arabie Saoudite, Qatar) à accueillir des migrants.    Agissez pour la France ! » (Fin de citation)

Autre exemple tiré du programme du FN :

      « 144 engagements présidentiels », ces passages indiquent que le FN est le seul parti à lutter contre l’islamisation de la France, et à proposer des mesures efficaces pour repousser l’invasion.  Il va s’en dire qu’il ne convient pas de reprocher au FN, d’opter pour une réduction de l’immigration annuelle à 10 000, car dans ces 10 000, il faut faire rentrer les immigrations qui n’ont rien à voir avec l’islam, comme les portugais, les chinois, par exemple qui finissent toujours par revenir dans leur pays, les anglais, les allemands, les espagnols de culture chrétienne par exemple, les étudiants de toutes nationalités qui veulent faire leurs études dans nos universités, et qui loin de constituer un danger pour la France,  défendent la France à l’étranger.  Dire par exemple, que le FN trahit ses fondamentaux, en n’optant pas pour une immigration zéro et un retour des migrants chez eux, est un sophisme facilement réfutable,  sans compter qu’un programme qui s’attaquerait ouvertement à l’islam, plomberait la campagne du FN immédiatement. Il ne manque pas d’exemples indiquant que cette stratégie ne paie pas et revient même à se saborder : 

« 24 : Rétablir les frontières nationales et sortir de l’espace Schengen (un dispositif particulier pour les travailleurs frontaliers sera mis en place pour leur faciliter le passage de la frontière). Reconstituer les effectifs supprimés dans les douanes par le recrutement de 6 000 agents durant le quinquennat. 25 : Rendre impossible la régularisation ou la naturalisation des étrangers en situation illégale.  Simplifier et automatiser leur expulsion. 26 : Réduire l’immigration légale à un solde annuel de 10  000. Mettre fin à l’automaticité du regroupement et du rapprochement familial ainsi qu’à l’acquisition automatique de la nationalité française par mariage. Supprimer les pompes aspirantes de l’immigration. 27 : Supprimer le droit du sol : l’acquisition de la nationalité française sera possible uniquement par la filiation ou la naturalisation dont les conditions seront par ailleurs plus exigeantes. Supprimer la double nationalité extra-européenne.28 : Revenir à l’esprit initial du droit d’asile qui ne pourra par ailleurs être accordé qu’à  la suite de demandes déposées dans les ambassades et consulats français dans les pays d’origine ou les pays limitrophes. ÉRADIQUER LE TERRORISME ET BRISER LES RÉSEAUX FONDAMENTALISTES ISLAMISTES 29 : Interdire et dissoudre les organismes de toute nature liés aux fondamentalistes islamistes. Expulser tous les étrangers en lien avec le fondamentalisme islamiste (notamment les fichés S). 30 : Fermer toutes les mosquées extrémistes recensées par le ministère de l’Intérieur et  interdire le financement étranger des lieux de culte et de leur personnel. Interdire tout financement public (État, collectivités territoriales…) des lieux de culte et des activités cultuelles. 31 : Lutter contre les filières djihadistes expulsion et interdiction du territoire pour tout binational lié à une filière : déchéance de la nationalité française, djihadiste. Appliquer l’article 411-4 du Code pénal sur l’intelligence avec l’ennemi et placer en détention préventive tout individu de nationalité française en lien avec une organisation étrangère suscitant des actes d’hostilité ou d’agression contre la France et les Français. Établir la liste de ces organisations.32 : Rétablir l’indignité nationale pour les individus coupables de crimes et délits liés au  terrorisme islamiste. 33 : Renforcer les moyens humains et techniques des services de renseignement intérieurs et extérieurs et créer une agence unique de lutte antiterroriste rattachée directement au Premier ministre, chargée de l’analyse de la menace et de la coordination opérationnelle. » (Fin de citation).

Pour toutes ces raisons qui prouvent à l’évidence, que le FN est le seul parti qui défend la France contre l’invasion islamique, on n’a pas d’autres alternatives nous catholiques royalistes de voter FN.

          Disons un mot des prêtres sédévacantistes ou dit traditionnalistes, dont le monde se moque éperdument en raison de leur nombre déjà insignifiant, car de ce côté-là, se situe les dernières racines du christianisme. Les prêtres parmi eux qui n’ont pas voté pour la présidentielle  de 2017, dans ces circonstances aussi graves, et pire encore qui encouragent,  leurs ouailles à ne pas voter, désarment le monde « catholique » face à l’invasion islamique. Ils portent une responsabilité bien plus grave que les autres membres apostats de l’église wojtylienne, en ce sens, qu’ils étaient en suivant le vrai culte, le sel de la terre, mais parce qu’ils n’ont pas vu la nécessité de voter FN dans ces circonstances d’une gravité extrême où l’islam envahit partout le pays,  ont prêté l’oreille à de bien mauvais conseillers, ils méritent également tous de disparaitre, avec le clergé apostat de l’église wojtylienne,  qui ne fait rien pour encourager au vote FN, quand il ne se mobilise pas pour voter Macron au deuxième tour. Méritent de disparaitre également tous les laïcs  qui se disent catholiques royalistes, mais qui lorsque la France se trouve de partout envahie par l’islam, ne se lèvent  pas pour voter le Front National,  alors que ce parti bien que républicain et non catholique, se bat pour appliquer un programme capable d’arrêter l’invasion islamique et de repousser les forces vives de l’islam qui veulent s’emparer de notre beau pays tant convoité, et le soumettre à la charia, faire du monde « catholique » , une terre d’islam.

        On explique ce suicide de la part de ces milieux prétendument catholiques et royalistes, par le fait que ces milieux tous corrompus par l’Apostasie, tous gagnés par la subversion dans le domaine prophétique,  n’ont pas voulu suivre l’enseignement de Notre Dame de la Salette dans son secret, par le fait qu’ils n’ont pas voulu croire aux révélations en cours d’exorcisme sur la situation actuelle de la papauté,  n’ont pas voulu croire en l’existence d’un sosie de Paul VI, n’ont pas voulu croire en la survivance de Paul VI,  au fait qu’ils sont ouvertement hostiles à un retour miraculeux de Paul VI, se sont opposés en faisant cela non seulement à Notre Dame de la Salette, mais aux très saintes et très solides Ecritures, à la véritable Doctrine de l’Eglise, jusqu’à suivre des positions hérético-schismatiques en ce qui concerne le problème que pose Paul VI à la conscience catholique, au fait qu’ils ont persécuté le petit nombre qui voit clair, ont lapidé les vrais prophètes, ont craché sur le pape souffrant de Notre Dame de la Salette, ont donné du crédit sans discernement véritable à toutes les accusations du démon contre Paul VI, ont vite fait de balancer contre l’idée d’un retour miraculeux de Paul VI, toutes sortes de préjugés insensés, qui ne résistent pas à l’examen. A cet  aveuglement sur le plan spirituel, qui touche les choses de Dieu ou qui concerne les desseins cachés de N.S. Jésus-Christ pour mettre un terme à l’éclipse de sa sainte Eglise,  s’est ajouté un aveuglement sur le plan politique tout aussi méprisable, mais il ne convient pas de s’attarder sur ce monde-là, qui  ne vaut plus la peine, qu’on s’intéresse à lui désormais, lui qui n’a même pas été capable de saisir la nécessité de voter FN, qui n’a pas été en mesure de comprendre, que le vote FN est devenu une question de survie, que le vote FN est devenu dans les circonstances actuelles le vote de la dernière chance.  De même que l’on a vu, où se situaient les vrais catholiques, dans la crise affreuse de l’Eglise, ce sont ceux qui se sont coupés de l’église wojtylienne et qui sont demeurés dans la véritable Eglise catholique,  de même, on voit maintenant ceux qui en France méritent d’être sauvés et ceux qui en revanche méritent de disparaître, ceux qui méritent de disparaître sont ceux qui n’ont pas voté FN,  alors qu’ils en avaient la possibilité, et qui ont favorisé d’une manière ou d’une autre,  la montée de Macron, de cet apostat qui nous a vendu à l’islam,  vers la fonction présidentielle.

Vidéo disponible sur internet, à ne pas manquer sur youtube :

Macron : Le candidat des musulmans veut islamiser la France !

Macron ci-dessus, le thermomètre dans ces élections « pestilentielles » qui nous montre jusqu’où est allé  l’Apostasie  en France …  « les gouvernants civils ont  tous un même dessein »,  qui est  d’abolir et de faire disparaitre  le christianisme pour faire place à l’islam. « Les dix rois de l’Antéchrist ont tous un même dessein et sont les seuls qui gouvernent le monde. « Cela ne vous rappelle rien dans le secret de Notre Dame de la Salette ? Un vrai catholique compte tenu de la gravité de la situation ne peut que voter FN, pour lutter contre l’invasion islamique en France et partout en Europe. Tous les prêtres sédévacantistes qui ne votent pas ou pire qui poussent à ne pas voter FN, nous désarment contre l’invasion islamique, et les laïcs qui les suivent, qui se prétendent royalistes, méritent tous de disparaître. Par cette attitude, ils ont signé leur propre condamnation. N.S. Jésus-Christ bientôt interviendra pour les confondre et les humilier.

Autre vidéo sur youtube montrant le caractère antéchrist de Macron :

Officiel : Al-Qaïda soutient Macron !

 

Partie 2 : POURQUOI ET PAR QUI LA FRANCE

A ÉTÉ VENDUE À l’ISLAM ?

 

Cette seconde partie est en cours de rédaction. Mais on peut déjà commencer à y répondre, la France a été vendue à l’islam par les plus hautes autorités apostates de Rome, et par tout son clergé apostat suite au dernier concile,  puis par ses propres gouvernants civils, suite également à cette révolution dans l’Eglise. Il s’agit pour la Synagogue de Satan d’arracher  par l’islam  les dernières racines du christianisme, pas seulement en France, mais partout où la Foi catholique était suivie autrefois. – y compris au Canada par exemple et pas seulement en Europe - . La raison de cette invasion islamique massive  aujourd’hui s’explique par le fait que le démon craint l’intervention miraculeuse que N.S. Jésus-Christ projette de réaliser parmi les siens. Comme le démon sait que cette intervention de Notre Sauveur approche, est imminente,  il travaille à islamiser la France et tous les autres territoires autrefois acquis à la Foi catholique, pour limiter au maximum le nombre de conversions que provoquera cette intervention miraculeuse du Christ que Notre Dame de la Salette a prédit en ces termes : « Alors Jésus-Christ, par un acte de sa justice et de sa grande miséricorde pour les justes commandera à ses anges que tous ses ennemis soient mis à mort ». Dans cette partie, on explicitera notre pensée sur les causes de cette islamisation de la France, et pourquoi, on a lutté constamment ces derniers temps pour la victoire du FN.  

 

Partie 3 :   Ce que dit N.-D de la SALETTE dans son secret

sur l’invasion islamique de la France

 

Cette troisième partie que je suis en train de rédiger également mettra en lumière des choses qu’on n’a pas encore expliquées dans le secret de la Salette. A première vue, il semblerait que Notre Dame n’ait rien dit sur l’invasion islamique de la France dans son secret, mais à y regarder de plus près, de nombreux passages dans son secret, y font référence. En effet, Maximin dans sa rédaction du 5 août 1853, dit ce qu’il a compris du secret de la Salette, à savoir notamment pour ce qui concerne notre sujet, que « l’Orient châtiera l’Occident. Il arrivera, dit-il de grands malheurs à la France dans cette guerre. Mais elle refleurira. » Cela comme on le verra dans cette troisième partie, ce que dit Maximin concerne le choc des civilisations et l’invasion de la France par l’islam. Dans le même sens, Mélanie rapporte ce qu’elle a reçu de Notre Dame à ce sujet : « Pour un temps, Dieu ne se souviendra plus de la France ni de l’Italie, parce que l’Evangile n’est plus connu. Les méchants déploieront toute leur malice (Jusqu’à faire envahir la France par l’islam ?) ; on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons (suite aux grands flux migratoires que nous subissons actuellement en France ?), et plus loin encore, « Tremblez terre ( église de Wojtyla et vous les membres de cette église maudite ) et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui au-dedans vous adorez vous-mêmes ( vous qui dirigez cette église maudite, à savoir Bergoglio avec la complicité de Ratzinger ) tremblez ; car Dieu va vous livrer à son ennemi (  cet ennemi est-il l’islam ? ) ».

Dans cet article, on démontrera que Notre Dame de la Salette veut nous faire comprendre que la France, mais aussi l’Italie, et même l’Europe, et tout pays autrefois catholique sera livré à l’islam, et que cette destruction de la France aura été planifiée par des prélats franc-maçons qui se seront emparés de la fonction pontificale, et par nos gouvernants civiles, qui auront tous un même dessein, celui de faire disparaître le christianisme, pour faire place à toutes sortes de vices, l’islam  devant prendre la place du christianisme en Europe, pour le démon qui s’oppose à l’avènement du nouvel Elie que N.S. Jésus-Christ va envoyer « pour redresser toutes choses » ( secret donné à Maximin par Notre Dame) ; Cet Elie est le pape souffrant du secret de la Salette, que les méchants à savoir Asmodée et les faiseurs de miracles ou prélats franc-maçons héritiers spirituels de Simon le magicien,  n’ont pas pu tuer. Il est ce chef, ce conducteur du peuple de Dieu, ce vrai pape, dont Notre Dame nous a dit, que le vieux diable – sous-entendu Asmodée -  voudra « faire périr » (Asmodée veut dire « celui qui fait périr » et parmi les suppôts d’Asmodée, se trouvent les islamistes pilotés par les faiseurs de Miracles, ce camp du démon voulant en découdre une bonne fois pour toute avec le christianisme en Europe.) Asmodée parviendra à faire périr bien des conducteurs du peuple de Dieu, mais pas ce pape-là, protégé miraculeusement par N.S. Jésus-Christ, comme le fut saint Pierre.  Or le nom d’Asmodée ne se trouve que dans le livre de Tobie, livre qui appartient à la Bible. Asmodée y est présenté comme l’ennemi mortel de Tobie, ce qui signifie que pour Notre Dame de la Salette, que ce pape souffrant qu’Asmodée veut tuer, est un nouveau Tobie. Tobie (nom qui veut dire « Dieu est bon ») est envoyé loin de chez lui pour recouvrer une dette en Médie auprès de sa famille. On le croit mort, mais protégé par un Ange des griffes d’Asmodée, il finit par triompher en revenant chez lui, et vient guérir l’un des siens qui était aveugle, en lui rendant la vue.  Le pape souffrant de Notre Dame de la Salette n’est autre que Paul VI qui est toujours en vie et va revenir. Le démon, qui craint son retour fait envahir l’Europe par l’islam, pour empêcher le christianisme d’y refleurir par ce miracle tant attendu dans l’Église.       

                            À bientôt, pour la suite de ces articles et que Notre Dame de la Salette nous vienne en aide et intercède auprès de N.S. Jésus-Christ pour que celui-ci mette fin à l’éclipse de l’Eglise, par le retour miraculeux de Paul VI, avant que l’islam partout ne s’installe pour empêcher un grand nombre de conversions.  J’ai toujours pensé, que quoiqu’il arrive, les Apôtres de derniers temps, les chrétiens dans les temps de la fin devront verser leur sang comme les premiers chrétiens dans les premiers temps apostoliques après la résurrection du Christ.   

 

Commentaire de Jean-Baptiste :

Comme l'ont fait remarquer des théologiens, l'abstention n'existe pas : car la voix que vous refuserez au moins indigne des candidats bénéficiera au plus indigne.

Avant de dire qu'il ne faut pas voter, songez à quel genre de personnage la France aura affaire à cause de vous...

 

 

Éric Faure m'a fait part de cette vidéo, que j'avais déjà moi-même visionnée en partie :

 

La psychiatrie est une science douteuse mais cet homme est en même temps psychothérapeute (une science bien plus respectable), donc son analyse présente un intérêt.

Commenter cet article

Faure Eric 07/05/2017 04:34

Voter Front National est un devoir pour un catholique dans une période où la France est envahie par l'islam, vendue à l'islam par ses dirigeants. Voter Macron revient à voter pour l'islamisation de la France à un point non-retour. Ne pas voter, c'est permettre à cette invasion de percer. Bien vu, et merci Jean Baptiste pour ton travail. Dommage qu'il ne soit pas arrivé au début de la campagne présidentielle, au lieu d'arriver le dernier jour avant les élections du dernier tour. On aura fait ce qu’on a pu tous les deux. Si Macron passe, on pourra dire avec Notre Dame de la Salette, que « Dieu ne se souvient plus de la France parce que l'Evangile n'est plus connu », que « les méchants ont déployé toutes leur malice » jusqu'à faire rentrer l’islam partout en France, conséquence pour Notre Dame de la Salette : « on se tuera, on se massacrera mutuellement jusque dans les maisons. » Ceux qui vont voter Macron, en estimant qu’ils vont préserver l’économie du pays, avec l’antéchrist Macron, vont voter en réalité pour la ruine de l’économie, et la mort de la France. Ce n’est pas tout, on pourra dire que les désordres et les crimes du peuple de Dieu devenu infidèle percent la voute des cieux. Paris sera brûlé, etc. » Ce sera la RUINE DE LA FRANCE. A tous ces chiens qui se disent catholiques mais ont refusé d’aller voter et surtout qui ont refusé de voter FN, ou pire qui ont voté Macron, je leur dis ceci, c’est qu’ils méritent tous de disparaître. En disant cela, je ne fais que suivre la position de Notre Dame de la Salette. Je ne suis sévère que parce que Notre Dame de la Salette est sévère. Lisez bien le secret de la Salette, à la lumière de ce que je vous dis à tous ! Que Notre Dame de la Salette, nous vienne en aide demain, car demain sera une épreuve de plus pour les justes ! Eric le petit pèlerin de Notre Dame de la Salette. Mélanie et Maximin, eux auraient voté FN.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents