Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Le score de Marine le Pen

Publié par Jean-Baptiste sur 9 Mai 2017, 12:25pm

 

Certains disent que si Marine le Pen a fait un score aussi bas, c'est parce qu'elle a été mauvaise dans son débat contre Emmanuel Macron. 

En réalité, vous remarquerez que Jean-Marie le Pen n'est jamais parvenu à faire un aussi bon score : donc il faut bien remarquer que la stratégie de la fille a été payante. Certes à l'époque où Jean-Marie le Pen a accédé au second tour, il n'existait pas le problème actuel du terrorisme. Mais si Emmanuel Macron a recueilli autant de voix, je pense que Marine le Pen ne pouvait guère faire beaucoup mieux, quelle que soit sa stratégie. 

À mon sens, l'une des raisons principales du peu de voix de M. le Pen c'est le fait que les gens aient eu peur de voter pour elle. Ils se sont dit (à cause de leur ignorance) "en sortant de l'euro elle va ruiner la France".

Je peux vous assurer qu'il y a même des sympathisants frontistes qui sont des mollassons : au fond ils auraient peur que M. le Pen soit élue ; et donc ils ne votent pas pour elle au second tour. 

J'ajouterais qu'il y a maintenant trop d'immigrés et de descendants d'immigrés en France pour qu'elle puisse être élue. Ils sont très nombreux. Dans les petits villages presque exclusivement blancs, comme le mien, il n'est pas rare que les gens aient voté majoritairement Marine le Pen ; mais regardez son score à Paris ou Marseille... 

Si mon village était la France, aujourd'hui M. le Pen serait notre présidente...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents