Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Réponse d'Éric à la question d'Ambre

Publié par Éric Faure sur 24 Juillet 2017, 08:53am

 

Note de Jean-Baptiste : Le texte qui suit est une réponse d'Éric Faure à la question posée par une personne (Ambre) dans les commentaires du blog de mon frère.

Tout comme Éric je pense que Paul VI mourra avant le commencement de la troisième guerre mondiale, car c'est ce que suggèrent les prophéties privées quand on les recoupe entre elles : je parle des exorcismes suisses, de Bayside et de Necedah. Les révélations de Bayside disent que Paul VI mourra en châtiment de ce que le monde (c'est-à-dire la plupart des gens) n'aura pas voulu reconnaître l'origine divine du "grand avertissement" : cela n'implique certes pas que le Saint-Père doive mourir avant la troisième guerre mondiale mais cela le suggère fortement, étant donné que le grand avertissement se produira avant la grande guerre. Donc il serait logique que le Pape meure dans cet intervalle de temps, comme victime expiatoire.

 

 

Réponse d'Éric

Bonsoir Simon, 

 

       Paul VI reviendra et mourra même avant la troisième guerre mondiale. Comme je vais l'expliquer dans mon prochain article, le premier paragraphe du secret de la Salette transmis à Mélanie vise les prêtres de l'église wojtylienne qui se situent dans le temps avant la troisième guerre mondiale et qui vont entrer dans cette guerre. En effet, il leur est reproché d'avoir crucifié N.S. Jésus-Christ une seconde fois, quand ils auront rejeté Paul VI lors de son retour miraculeux, qui doit après avoir accompli sa mission, être frappé à mort avec les siens qui lui auront fait en revanche bon accueil. Du coup, Dieu ne trouvera plus personne pour implorer pardon et miséricorde pour le peuple, puisque les Apôtres des derniers temps auront été mis à mort, à commencer par la véritable papauté qui est comme un paratonnerre détournant la sainte colère de Dieu - voilà pourquoi,  Mélanie et Maximin voyaient Notre Dame  au début en train de pleurer la tête dans ses mains, Notre Dame avait  en tête  la mort de Paul VI , le pape souffrant de son secret -  et du coup, suite au fait  que les  Apôtres des derniers temps auront été mis à mort,  Dieu va frapper d'une manière sans exemple, c'est à dire va permettre la troisième guerre mondiale d'arriver, et Dieu va épuiser sa colère, car après la troisième guerre mondiale qui sera nucléaire, Dieu va modifier brutalement l'axe du globe terrestre, et la plupart des survivants de la troisième guerre mondiale, suite à ce dernier cataclysme planétaire, n'y survivront pas.

        On sait qu'il s'agit du clergé sous le pontificat de Bergoglio, dans le premier paragraphe du secret, car il est dit de ces prêtres que la vengeance de Dieu est suspendue à leurs têtes et cette vengeance de Dieu a été décrite plus loin en ces termes par notre Dame : " tremblez-vous qui faites profession de servir Jésus-Christ" Tremblez-vous les prêtres de cette église maudite, car "Dieu va vous livrer à son ennemi." Or ce passage-là concerne les successeurs de Wojtyla, car la description de ces faux pasteurs vient après la description de Wojtyla et de son règne. Ainsi donc, Notre Dame dans le premier paragraphe avait en tête la mort de Paul VI, et que se passe-t-il lorsqu'on perd un être cher, on se commémore les plus grands moments passés avec lui, et voilà pourquoi, Notre Dame commence dans son deuxième paragraphe à nous parler de Montini à partir de 1958, et de son accession à la fonction pontificale. Il s'agit d'un retour en arrière dans le temps, par rapport au premier paragraphe.  

 

       Maintenant l'aggravation de la situation dans le Proche Orient, cela n'a pas la même valeur à mes yeux que ce que dit Notre Dame de la Salette. On sort ici du secret de la Salette, pour dire autre chose. Lorsque Paul VI reviendra, il reviendra dans une Rome et une Italie fortement islamisée, c'est indiqué dans le secret de la Salette. En effet, cet ennemi de Dieu, dont parlait Notre Dame lorsqu'elle disait aux prêtres de l'église wojtylienne et à tous les habitants de cette église maudite, que Dieu va les livrer à son ennemi, est l'islam. On le sait parce que Notre Dame de la Salette elle-même donne dans son secret de multiples indices qui le prouvent.

     Ce qui suit maintenant dans notre réponse, relève de l'anticipation, c'est moins certain : Lors du retour miraculeux de Paul VI, la situation internationale sera extrêmement tendue entre la Chine (le péril jaune dans les révélations en cours d'exorcisme) et les États Unis d'Amérique, le monde craignant une troisième guerre mondiale, de plus l'Italie essuiera des troubles d'une gravité extrême, avec un incendie au Vatican, et en Europe cela ira mal aussi. Ce retour se fera dans une aggravation de la situation du Proche Orient, avec une guerre où l'Iran et l'Arabie saoudite seront fortement impliqués, doublé d'une crise financière, la Chine profitant de cette aggravation pour tenter de tirer son épingle du jeu en mer de Chine. Mais avec le retour miraculeux de Paul VI, le monde aura encore un court moment de répit, et le monde dira paix et sécurité, en Israël, on dira "paix" et le reste du monde dira "paix", le temps pour Paul VI d'accomplir sa mission, mais lorsque sa mission sera accomplie, il sera frappé à mort, en rejoignant les justes persécutés pour les soutenir dans leur martyr, comme l'a fait saint Pierre. C'est à ce moment-là, lorsque le monde dira toujours paix et sécurité, que la troisième guerre mondiale arrivera. Voilà ma réponse, tu peux la transmettre dans un article. 

 

Que Notre Dame de la Salette, nous vienne en aide, car ces choses que j'enseigne sont très dures à faire passer, cela ne correspond pas à ce que les gens attendent, espèrent, ou voudraient.  

Bien fraternellement dans le Seigneur in Christo per Mariam immaculatam. Eric  

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents