Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


La maladie de Lyme et la méthode Jim Humble

Publié par Jean-Baptiste sur 28 Août 2017, 09:04am

 

Hier j'ai fait un tour sur le réseau "gens de confiance", et je suis tombé sur ce témoignage de guérison de la maladie de Lyme :

Bonjour,
Ravie de pouvoir (enfin) annoncer que je suis guérie de la maladie de Lyme (diagnostiquée finalement par le labo Barla à Nice).

Le protocole suivi m’a été conseillé par ********, naturopathe de Ste Hildegarde à ***** [je censure le nom et l'adresse de la naturopathe en question, pour lui épargner des persécutions], sur la base d’un traitement de Chlorite de sodium dispo chez Apoticaria (05.62.66.50.76) et Pirètre [Pyrèthre*] d’Afrique (dispo aux "jardins de Sainte Hildegarde").
Traitement ignoble (avouons-le), mais efficace [ce produit donne envie de vomir].
Posologie : 1 goute de chlorite + 5goutes de citron, ajouter de l’eau 30s après, boire immédiatement. Ajouter une goutte chaque jour de chlorite jusqu’à atteindre si possible une vitesse de croisière de 12 ou 15 gouttes 3*/jour pendant au moins une dizaine de jours, puis redescendre progressivement, garder un stade intermédiaire le temps nécessaire à chacun, ralentir progressivement, et garder des cures d’entretien ponctuelles (2/3 gouttes pendant 5j / mois les 6 premiers mois…). Interrompre ponctuellement en cas de vomissements ou diarrhées. Reprendre sous 24h au stade inférieur.

L’important est de rester à l’écoute des réactions de son propre corps et de la maladie, qui a des manifestations différentes d’une personne à l’autre. Plus on monte vite en doses, plus les microbes seront atteints rapidement, mais plus le traitement est ignoble…
Option que j’ai personnellement choisie et qui m’a permis de guérir totalement en un an de traitement… Not so bad, at least…  ;-)
Le Dr Garcia (Paris 5) a pris note de ces bons résultats et le prescrit à présent à ses patients.
La méditation évoquée par Camille Véron est effectivement une aide INDISPENSABLE.

Bon courage à tous.
La lumière est au fond du tunnel !  :-)

 

En ce qui me concerne j'ai essayé la méthode Jim Humble, mais pas aussi longtemps que cette dame ni à si hautes doses ; cela explique probablement pourquoi ça n'a pas marché. Je vais donc essayer à nouveau.

C'est la méthode la moins chère, et selon plusieurs témoignages, la plus efficace.

Par contre concernant la méditation comme "remède" corporel, je trouve qu'on touche à la mentalité New Age.

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents