Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Pontifex Verus : qu'en penser ? (bis repetita)

Publié par Jean-Baptiste sur 2 Août 2017, 19:15pm

 

Si vous êtes anglophones et que vous lisez les articles du blog "Pontifex Verus", vous aurez noté ses dernières affirmations selon lesquelles Paul VI aurait entretenu durant son exil une correspondance avec un prêtre du mont athos : le Père Païssos. Il y a même des détails sur les lectures du Pape Paul VI, et le nom du monastère où il aurait résidé en Crète.

Pour ma part, je vous avoue que je ne suis pas certain de l'exactitude de ces informations, comme je l'ai déjà écrit sur ce blog. Je ne peux ni les réfuter ni les confirmer : je me contente de dire que ce sont à l'heure actuelle des données invérifiables.

À mon sens, les sources de Pontifex Verus ne présentent pas toutes le même degré de crédibilité. La plus crédible semble être le Père Zorza, puis le mendiant portugais (Balthasar), et enfin le Père Claudio-Gagne Bevilacqua, qui est la moins crédible. Pour le moment c'est tout ce que je peux dire.

Croyez bien que si j'étais absolument convaincu de la vérité de ces assertions, je m'empresserais de traduire intégralement les articles concernés, comme je l'ai fait avec le plus fiable d'entre eux, à savoir le témoignage du Père Zorza.

Pour moi les informations les plus précieuses ne sont pas ces données factuelles de type journalistique, mais plutôt le témoignage infaillible de la théologie dogmatique et des Saintes Écritures, en leur ajoutant les révélations privées.

Comme je l'ai amplement prouvé, l'Apocalypse selon Saint Jean prédit clairement la survie du Pape Paul VI : il suffit de lire le Père Herman Bernard Kramer pour voir à quel point ça saute aux yeux, surtout quand on a pris connaissance en parallèle de mes propres travaux.

Commenter cet article

Jean-Baptiste 05/08/2017 17:47

Sa marraine a témoigné : http://www.lasurviedupapepaulvi.com/2017/06/un-temoignage-sur-la-survie-du-pape-paul-vi.html

fm 05/08/2017 16:18

et bien merci de bien vouloir nous eclairer, en publiant son "temoignage", svp...

Jean-Baptiste 05/08/2017 09:29

Ce n'est pas l'abbé Zorzi, c'est bien un américain nommé "Zorza". Ne confondez pas tout.

fm 04/08/2017 22:20

Comment l'abbé "zorzi", devenu "zorza" peut il etre un temoignage "fiable"... puisqu'il refuse de "temoigner" sous serment??????????

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents