Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


La prétendue lettre de démission de Paul VI

Publié par Jean-Baptiste sur 1 Septembre 2017, 20:08pm

 

Parmi vous, certaines personnes ont entendu parler de l'information récente sur la prétendue lettre de démission de Paul VI, et m'ont demandé s'il était possible d'en vérifier l'authenticité.

Je répondrais qu'il est difficile à ce jour de connaître la vérité, mais les articles que j'ai lus semblent vouloir faire accepter l'idée de la démission comme si cette pratique devait être banalisée ; et comme si le Pape n'était donc qu'un président accomplissant son mandat.

Que cette lettre de démission soit vraie ou fausse, notez que ce serait du pain bénit pour la fausse Église au retour de Paul VI : elle pourrait s'en servir pour faire croire qu'il n'est pas le pape légitime, au motif qu'il aurait démissionné. 

Commenter cet article

Faure Eric 10/09/2017 01:10

Bonsoir Jean Baptiste,
C'est un canular, cette prétendue lettre ! Paul VI n'a jamais écrit cette lettre. En revanche, à supposé que cette lettre existe, il est possible que la franc-maçonnerie l'ait rédigée à l'époque pour persécuter Paul VI, lui demander de la signer lorsqu'il était emprisonné à Rome. Lorsque Paul VI reviendra, la Synagogue de Satan régnant au Vatican, sera couverte de confusion. Si quelqu'un prétend nuire à Paul VI et à son envoyé qui parlera en son nom, "un feu sortira de leur bouche, qui dévorera leurs ennemis" ( Apo. XI verset 5) Les ennemis de l'Eglise sentiront dans leurs paroles une telle sagesse et une charité si ardente, qu'ils en seront désemparés. Ils auront beau fabriquer de faux témoins, comme lors du procès du Christ, cela ne marchera pas. Au contraire, cela se retournera contre eux. Pour se débarrasser d'eux , ils ne verront pas d'autre alternative que de les tuer physiquement.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents