Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La survie de Paul VI et son retour à Rome

La survie de Paul VI et son retour à Rome

Le vrai Troisième Secret de Fatima reconstitué


Le secret de la Salette et l'initiation maçonnique

Publié par Jean-Baptiste sur 5 Septembre 2017, 08:06am

 

Dans un exposé sur le sens du secret de la Salette, Éric Faure avait expliqué que ce passage du secret évoquait l'initiation maçonnique du sosie de Paul VI, dans un langage symbolique :

« Les mauvais livres abonderont sur la terre, et les esprits de ténèbres répandront partout un relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu ; ils auront un très grand pouvoir sur la nature : il y aura des églises pour servir ces esprits. Des personnes seront transportées d'un lieu à un autre par ces esprits mauvais, et même des prêtres, parce qu'ils ne se seront pas conduits par le bon esprit de l'Évangile, qui est un esprit d'humilité, de charité et de zèle pour la gloire de Dieu. On fera ressusciter des morts et des justes (c'est-à-dire que ces morts prendront la figure des âmes justes qui avaient vécu sur la terre, afin de mieux séduire les hommes ; ces soi-disant morts ressuscités, qui ne seront autre chose que le démon sous ces figures, prêcheront un autre Évangile contraire à celui du vrai Christ-Jésus, niant l'existence du Ciel, soit encore les âmes des damnés. Toutes ces âmes paraîtront comme unies à leurs corps). Il y aura en tous lieux des prodiges extraordinaires, parce que la vraie foi s'est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde. »

 

Éric Faure avait notamment expliqué que le "transport d'un lieu à un autre" signifiait que le sosie avait suivi un voyage initiatique au sein de la franc-maçonnerie, où l'on se déplace d'une salle à une autre.

Certaines personnes ont trouvé cette interprétation fantaisiste et "tirée par les cheveux", mais elle est en réalité très logique. Aujourd'hui même, en visionnant le témoignage de Serge Abad Gallardo sur son initiation dans la franc-maçonnerie, je l'ai entendu affirmer la chose suivante :

"Quand vous commencez votre initiation, le vénérable maître dit : 'Frère (ou Soeur), faites faire au profane son premier voyage, et ramenez-le sain et sauf.' "

Les exorcismes suisses ont bien expliqué que le sosie avait été perverti par des livres maçonniques, ces mauvais livres dont parle le secret de la Salette : "Les mauvais livres abonderont sur la terre". Le Secret fait en même temps allusion au "relâchement universel pour tout ce qui regarde le service de Dieu", puis aux "églises" destinées à "servir ces esprits [démoniaques]". Donc c'est une manière de nous faire comprendre que le sosie de Paul VI a été corrompu par de mauvais livres, qu'il s'est relâché dans le service de Dieu (il était prêtre), et qu'il est entré dans une loge maçonnique. Ensuite alors il a ressuscité dans la peau d'une "âme juste", ce pape qui "aura beaucoup à souffrir", assimilé aux "justes [qui] souffriront beaucoup": il a pris l'apparence de Paul VI grâce à une opération chirurgicale, avec l'aide des démons qui ont "un grand pouvoir sur la nature".

 

 

 

À visionner à partir de 10:11 :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents