Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


Ratzinger éclipsait le "soleil" Bergoglio

Publié le 18 Décembre 2013, 09:07am

Catégories : #Bergoglio

Je tiens à éclaircir mes propos sur la devise de Bergoglio (Imbroglio, comme le surnomment certains), pour ceux qui n'auraient pas compris.

Un jour, je cherchais des informations sur lui, car suite à son élection je ne comprenais plus les devises de la prophétie de Saint Malachie. Je ne dus pas chercher longtemps ! Sur le site de l'Institut National de l'Audiovisuel, je tapai son nom et ne vis que deux vidéos, dont une intitulée : "Le cardinal Bergoglio refuse d'être pape". Cette vidéo expliquait que ce dernier, lors du pseudo conclave de 2005, aurait refusé de devenir "pape" (antipape), laissant sa place à Ratzinger, et ce selon des informations d'un cardinal du conclave, qui avait trahi le secret. Je pensai donc qu'il y avait certainement une manigance de plus derrière cette étrangeté, et que Ratzinger aurait été depuis le début un masque du véritable pouvoir, celui de Bergoglio, dont le modernisme le dispute à Wojtyla, alias "Jean-Paul II". Avec Benoît XVI, nous n'étions certes pas en reste, mais à côté Ratzinger et Wojtyla franchissent le mur du son.

 

Aussi, sans savoir précisément quelle ruse l'Enfer a une nouvelle fois utilisée, j'ai été intrigué par cette information selon laquelle Bergoglio aurait "renoncé" à devenir antipape. D'ailleurs, j'avais déjà vu un site internet traditionaliste, que je n'arrive pas à retrouver, qui pensait comme moi que Benoît était une façade depuis le début. Avaient-ils vu la même vidéo que moi ? Je n'en sais rien, mais c'est possible.

 

Les exorcismes nous ont prévenus que tout était programmé à l'avance par la franc-maçonnerie. Tout cela est donc sans grande surprise.

 

Je pense que les "deux antipapes successifs" annoncés par Marie-Julie Jahenny sont les deux devises aux doubles antipapes. Quant à Saint Jean de Bosco, il mentionnait deux pleines lunes pendant le mois des fleurs, car les deux demi-lunes JPIer et JPII forment une lune, qui s'ajoute à la lune Ratzinger éclipsant le soleil Bergoglio (ce dernier ayant le soleil dans ses armoiries), pendant le règne caché de Paul VI, la Fleurs des Fleurs...

Voici la vidéo de l'INA dont j'ai parlé, qui permet de comprendre que Benoît XVI ne faisait qu'éclipser le soleil Bergoglio :

Ratzinger éclipsait le "soleil" Bergoglio
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents