À mes frères dans la foi,
Je viens d'apprendre que Rita B., la possédée suisse, est mourante et ne peut plus s'alimenter. Depuis longtemps elle était très malade, de toute façon sa vie depuis son adolescence n'aura été qu'une continuelle agonie. Priez bien pour elle...
Il est souvent dit dans nos milieux que le retour de Paul VI était la condition de sa délivrance (de la possession démoniaque), ce qui ne signifie pas nécessairement que le Saint-Père doive réapparaître de son vivant : car rien ne permet d'affirmer que la condition sera remplie un jour... Antoine Gay est bien mort sans que la condition de sa délivrance soit jamais réalisée, sauf erreur de ma part ! Pareil pour Anneliese Michel...
La première condition de sa délivrance avait été l'imprimatur, mais il n'a jamais été donné aux Avertissements de l'au-delà ; disons qu'il l'a été dans sa traduction anglaise, mais seulement dans les années 2000, et par un évêque conciliaire ; cela ne valait donc pas grand-chose, et c'était bien trop tard.
Dans tous les cas, Rita B. a confirmé une nouvelle fois que S.S. Paul VI était encore en vie. Cela a été confirmé plus de cent fois lors des exorcismes. Rappelez-vous du proverbe : "on ne ment pas sur son lit de mort". Nos contradicteurs objecterons : elle n'était pas trompeuse mais trompée. Dans ce cas elle aurait été délivrée de sa possession depuis longtemps !
Depuis le début les exorcismes ont été placés sous la protection de la Sainte Vierge, comme en témoigne cette photographie miraculeuse, sur laquelle apparaît le manteau de Notre-Dame autour de l'exorciste principal :
EDIT: Le "blog de Senex" a usé d'une phrase ambigüe qui pourrait laisser croire au lecteur inattentif que Rita. B. est morte ; or tel n'est pas le cas. Je le précise bien, car la formule utilisée par ce blog manque quelque peu de précision.