Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


Le coeur du 3e Secret

Publié par Jean-Baptiste sur 18 Août 2014, 14:04pm

"À partir de 1972, on entamera le temps de Satan et des plus grandes épreuves. Des cardinaux s'opposeront aux cardinaux, et des évêques aux évêques." (paroles de la Vierge à Fatima).

 

J'ai écrit, dans la dernière édition de mon ouvrage, que selon Theodor Kolberg, le remplacement de Paul VI par un sosie avait été connu des prélats romains et qu'ils s'étaient affrontés en deux partis, les bons et les francs-maçons. Comment M. Kolberg l'a-t-il su ? Probablement en lisant ce message de Bayside :

"Il est maintenant de notoriété publique, dans la ville de Rome, que quelqu'un se fait passer pour votre Vicaire, un comédien très talentueux, quelqu'un qui grâce à la chirurgie esthétique, a pris la contenance de votre Vicaire. C'est maintenant de notoriété publique, Mes enfants, et il y a maintenant un jeu d'échecs. Il y aura évêque contre évêque, cardinal contre cardinal, car Satan s'est installé au milieu d'eux. Tout ce qui est pourri tombera" (14 août 1976).

 

Le terme de "jeu d'échecs" implique précisément deux camps qui se combattent, et la Vierge évoquant le fait que la substitution soit devenue "de notoriété publique", on peut deviner que tel est l'objet de l'affrontement.

Pour ceux qui objecteraient que le remplacement de Paul VI par un sosie n'était pas connu, je vous renvoie aux fascicules "L'affaire Paul VI", au livre de Theodor Kolberg (L'imposture du siècle), et parfois même simplement au témoignage des anciens !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents