En cette fête de la médaille miraculeuse, je vous annonce la parution de mon dernier livre, qui est une édition revue et augmentée de « La survie de Paul VI et le Secret de Fatima ». Je le précise bien pour que vous soyez prévenus d'avance que cette édition reprend des pans entiers de mon ouvrage de base. Mais il y a suffisamment d'ajouts pour qu'on puisse parler de « nouveau livre ». Il est très volumineux : 360 pages environ, de format 20,95 x 27,30 (quasiment du format A4), pour la somme particulièrement modique de 16,30€ !
Résumé du livre :
Édition revue et augmentée de l'ouvrage "La survie de Paul VI et le Secret de Fatima", publiée à l'approche du retour providentiel et miraculeux à Rome du vrai Pape en exil.
"Au Portugal se conservera toujours le dogme de la foi". Sœur Lucie, la voyante de Fatima, avait dit de cette prophétie qu'en la révélant, elle avait pour ainsi dire dévoilé le Troisième Secret, et qu'il n'était même plus nécessaire de l'écrire. En réalité, la prédiction signifiait tout simplement que le vrai Pape, gardien du dogme de la foi, serait exilé au Portugal...
L'ambition de cet ouvrage ?
Faire le vide de toutes les positions erronées soutenues face au drame et au martyre de l'Église, en apportant la démonstration théologique et mystique de l'absurdité de celles-ci. Il s'agit d'un mémoire et d'un testament historique pour la vérité et la défense de la sainte foi, et pour l'honneur du Saint Vicaire de Dieu.
En lisant ce livre :
- Vous apprendrez que non seulement l'existence du sosie a été prouvée, mais que même la survie du Saint-Père l'a été.
- Vous saurez pourquoi Albino Luciani a été assassiné et ce qu'il avait découvert au Vatican avant de l'être.
- Vous comprendrez pourquoi Soeur Lucie a été remplacée par un sosie entre 1981 et 1982, et non pas avant (comme le prétendent nos objecteurs), et pourquoi les premières preuves de cette subsitution n'ont été démontrées qu'à partir de cette date.
- Vous obtiendrez la preuve que le texte de Neues Europa et la prophétie de Jacinthe sont authentiques.