Suite aux attaques du Père Joseph Marie contre les exorcismes suisses, j'ai tenu à publier une traduction de plusieurs exorcismes d'Anneliese Michel que j'ai trouvés sur internet. Il semble que les originaux aient été bien plus volumineux, mais comme le font remarquer certains internautes à juste titre, autant l'exorcisme d'Anneliese est connu, autant les révélations des démons durant cette possession le sont beaucoup moins. Pourtant, à l'époque des faits, le Père Renz les avait diffusées.
Mais finalement nous avons l'essentiel : vous verrez que les exorcismes d'Anneliese Michel disent la même chose que les exorcismes suisses (sans toutefois évoquer le sosie), à tel point qu'il arrive que des gens confondent les deux ; de surcroît, durant la possession d'Anneliese, les démons ont déclaré qu'ils ne pourraient pas sortir tant qu'ils n'auraient pas tout dit. Les exorcistes continuaient à leur demander de partir, mais les démons ne pouvaient pas. À cause de la communion quotidienne d'Anneliese et de son assistance à la Messe, à force, les esprits infernaux eux-mêmes voulaient partir ; mais ils ne pouvaient pas. Ils durent déclarer que Dieu les forçait à rester, que Jésus-Christ et Sa Mère voulaient qu'ils restassent.
De quoi faire réfléchir, je l'espère, ceux qui parlent sans connaissance de cause :
Les enfants de Marie : âmes-victimes dans les possessions expiatoires
Cet exposé est une étude comparée de deux cas de possession contemporains, celui d'Anneliese Michel et d'une mère de famille suisse. Ce furent deux possessions expiatoires, durant lesquelles le...