Le livre que je m'apprête à publier, un peu plus long que prévu, sera à mon sens le plus beau et le meilleur de ceux que j'aie écrits. Il démontre de manière précise que l'Apocalypse prédit la survie, l'exil et le retour de Paul VI, ainsi que son jugement sur la Grande Prostituée. Je m'appuie sur les travaux des Pères Kramer et Berry, ainsi que sur ceux de mon frère, les corrigeant et les complétant.
Priez afin que ce livre paraisse (probablement dans quelques jours seulement, si Dieu le veut), car il sera une preuve flagrante (pour tous ceux qui veulent voir) de l'absurdité de toutes les autres positions théologiques actuelles : lefebvrisme, sédévacantisme, "résistants",etc.
Tous ceux qui s'en moqueront seront confondus par leur propre ignorance, se rendant incapables de donner quelque solution valable, complète et cohérente aux chapitres XII à XVIII de l'Apocalypse, auxquels personne ne comprend rien.
Un certain nombre de traditionalistes (voire des païens !) ont compris l'image de la Grande Prostituée, mais cela ne pas au-delà.