Lorsque des personnes m'affirment que la nouvelle messe est invalide (ainsi que les nouveaux rites), je leur fait quelque fois observer qu'il existe des miracles eucharistiques bien authentifiés dans le monde conciliaire, l'un des meilleurs exemples étant certainement celui de Buenos Aires, qui remonte aux années 90. Mais il s'en est produit d'autres, notamment un très récent cas aux États-Unis (bien que je n'aie pas de certitude sur le fait de savoir s'il a eu lieu lors d'une messe moderne ou lors d'une messe tridentine) ; il y en a également eu un en Pologne, en 2009 (par exemple).
Un jour, au prieuré de Bethléem de Faverney, lorsque je faisais cette remarque à un sédévacantiste, il m'a répond d'un ton amer et fanatique (typique de ce genre de milieux) : "c'est des faux miracles, la doctrine catholique m'enseigne que c'est impossible" ; or précisément, l'Église ne s'est pas encore prononcée sur la question, puisque l'autorité n'a pas été rétablie ! Cette affirmation est donc une fraude intellectuelle majeure. Encore une fois, il s'agit de libre examen. Tout indique que la nouvelle messe est valide (lorsque le rite est respecté), et les nouveaux rites d'ordination et de consécration également.
Ceux qui parmi nous persistent à dire le contraire s'inscrivent en faux avec les exorcismes suisses. Pourtant, les exorcismes des "Avertissements de l'au-delà" sont les plus fiables. En ce qui me concerne, je déteste ces opinions fanatiques, qui résultent de l'ignorance.
Catholic Diocese of Salt Lake City investigating `bleeding host`
frtced on Nov 28, 2015 (KUTV) The Salt Lake Catholic Diocese has started an investigation into what is being described as a 'bleeding host' at a local parish, St. Francis Xavier in Kearns. Images of
Ce miracle condamne la pratique de la "dissolution" employée par les modernistes.