Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


L'invasion islamique et le retour de Paul VI

Publié par Jean-Baptiste sur 6 Mars 2016, 17:57pm

Un correspondant canadien m'a envoyé un article anglophone fort intéressant sur les dangers de l'État islamique et de l'immigration en Europe. De nombreux immigrés sont mahométans, et il faut compter parmi eux des islamistes infiltrés, comme chacun le sait aujourd'hui ; or ils se multiplient de plus en plus, et donc leur dangerosité s'accroît en proportion. L'auteur de l'article n'est pas n'importe qui, c'est un ancien officier naval, qui a également été constructeur de navires, entre autres. Son article est particulièrement bien rédigé, cohérent et argumenté. Il explique en détail le scénario qui s'annonce et pourquoi la situation sera ingérable pour les forces de police et pour les maigres forces armées qui nous restent. Il fait remarquer que lors de l'attentat de Paris au Bataclan, il n'y avait que huit terroristes en armes, et pourtant ils ont causé à eux seuls une catastrophe et ont nécessité la mobilisation de forces de police conséquentes. Or, dit-il à juste titre, les terroristes pourraient bientôt être non seulement beaucoup plus nombreux, mais équipés d'un armement bien supérieur, notamment des snipers, des lance-roquettes, des explosifs et des voitures kamikases. L'auteur justifie cette théorie en montrant qu'à l'occasion des deux dernières guerres mondiales, les parties belligérantes ont été financées par les mêmes personnes, qui spéculaient sur la vente d'armes et sur la dette consécutive ; or, la finance internationale fait aujourd'hui la même chose : elle finance les islamistes et en même temps ceux qui leur font la guerre, conformément à la troisième et dernière partie du plan Pike (si vous ignorez ce qu'est ce plan, renseignez-vous sur internet).

Les "cités" pourraient devenir le bastion de retranchement des islamistes, qui se serviraient des femmes et des enfants comme boucliers humains (ils l'ont déjà fait). La police et l'armée auraient alors les plus grandes difficultés à les éliminer sans verser du sang "innocent". Paris se transformerait en image de Beyrouth. L'auteur livre des statistiques et fait des comparaisons qui donnent un aperçu cauchemardesque. Ce serait trop long de développer et j'ai d'autres choses à faire ; mais ceux qui lisent l'anglais peuvent se reporter à l'article.

En résumé, tout est préparé pour le retour du Saint-Père, et tout indique que la guerre civile à venir sera justement liée à l'islam, et qu'elle commencera en Italie. Ce serait alors probablement dans ce contexte que le Vatican serait attaqué ; du moins c'est très probable.

Je connais un prêtre survivantiste qui dit, au sujet de la réapparition de Paul VI : "bientôt, nous reprendrons les églises !" En réalité cette assertion est fausse et téméraire. Il faut bien se garder de se représenter le retour du Saint-Père comme un triomphe terrestre. Nous sommes sur terre pour souffrir afin de verser la dernière goutte dans le calice, et non pas pour goûter tous les plaisirs possibles ; tel est notre pèlerinage terrestre. Le retour de Paul VI sera le triomphe de la croix, et non un triomphe humain. Notre-Seigneur a vaincu le démon en mourrant sur le Calvaire ; de même notre triomphe sera celui de la croix, c'est-à-dire de la souffrance. Ne l'oublions pas.

Ne me demandez pas, au téléphone, comme je l'entends souvent : "quand est-ce que Paul VI reviendra ?" Certains sont dans une attente malsaine, inquiète. Pour moi, je suis serein. Quand on travaille, on ne s'impatiente pas. Vous dites : "quand est-ce qu'il reviendra ?" Je vous réponds : trop tôt. Trop tôt, car tout n'est pas prêt. Par conséquent, ne plaignons pas l'attente, mais travaillons avec ardeur à préparer sa réapparition. Le retour de Paul VI verra des événements très durs, alors si vous vous impatientez, vous préjugez de vos forces. J'ajouterais que Dieu sait ce qu'Il fait. Si Sa providence a prévu que le Saint-Père réapparaisse à un moment déterminé, c'est en vue du plus grand bien et du salut des âmes. L'impatience inquiète est le signe d'un manque de foi, de piété et de résignation. Il faut arrêter de passer son temps à lire des livres sur telle ou telle apparition de la Sainte Vierge : lisez les Saintes Écritures, des manuels de piété, et d'autres saints livres ; ne vous gavez pas stupidement de tous les livres possibles et imaginables sur les apparitions de la Ste Vierge. Certains d'entre vous vont voir de faux voyants et croient à de fausses apparitions, parce qu'ils ne vivent pas de foi. Les apparitions de la Sainte Vierge c'est bien, mais cela ne résume pas la piété chrétienne ; si vous dites le contraire, vous avez une spiritualité charismatique. Je persiste à dire que ça reste chez la Fraternité Saint Pie X qu'on trouve la spiritualité la plus équilibrée. Il ne suffit pas de croire à la survie de Paul VI (certains comprendront de quoi je veux parler).

Plutôt que de geindre, aidez-nous à notre projet. Je souhaiterais également traduire l'ouvrage du Père Kramer sur l'Apocalypse en français, avant le retour du Saint-Père : ce serait bien plus utile que de traduire des livres comme celui de Malachi Martin, qui ne sont pas sans intérêt mais qui sont assez dépourvus de spiritualité. L'obsession sur la franc-maçonnerie est stérile. Les éditions Saint Rémy auraient mieux fait de traduire le Père Kramer et les ouvrages de St. Robert Bellarmin ("Le Pontife Romain"), qui ont été traduits en anglais il y a peu. Je m'étais attelé à la tâche de St. Robert, mais le temps me manquait et la syntaxe vieillie me posait parfois de gros problèmes ; tandis que l'ouvrage du Père Kramer me prendrait peu de temps à traduire (et sans difficultés) ; cependant je ne peux pas tout faire à moi tout seul.

Qu'est-ce que Malachi Martin, comparé à un ouvrage d'une telle importance que celui du Père Kramer ? Les catholiques ne sont pas intelligents...

Un jour où j'ai demandé à un prêtre sédévacantiste de me conseiller un bon livre sur l'Apocalypse, il m'a conseillé... dom Jean de Monléon ! Tout respect gardé pour ce dernier, son ouvrage sur l'Apocalypse ne vaut rien au point de vue eschatologique, puisque, précisément, il met de côté cet aspect ; or, en un certain sens il s'agit de l'aspect le plus important de l'Apocalypse ! Mais le prêtre en question est guérardien, et justement l'abbé Ricossa (qui est le "chef" des guérardiens) a une interprétation réductionniste et purement mystique de l'Apocalypse (comme les modernistes).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents