J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous confondent le Père Kramer auteur de l'excellent ouvrage "The Book of Destiny", et le prêtre canadien du même nom, récemment décédé. Or, ce ne sont pas les mêmes personnes ! Le second était (à mon sens) beaucoup moins intéressant, d'ailleurs il parlait souvent de Wojtyla et ses successeurs comme de papes légitimes (bien qu'il n'ait pas exclu qu'ils soient des antipapes). Ses publications sur le Troisième Secret de Fatima tournaient en rond : comme presque tout le monde, il ne faisait pas le rapprochement avec le sosie de Paul VI et sa survie.
Le Père Herman Bernard Kramer était un érudit, beaucoup plus instruit que son homonyme canadien ; son ouvrage sur l'Apocalypse est, je le répète, LA référence sur le plan de la signification symbolique du langage apocalyptique (l'un des seuls points négatifs étant qu'il a mal discerné la notion de Grande Prostituée). L'auteur était polyglotte et a donc pu lire les meilleurs ouvrages écrits en différentes langues sur l'Apocalypse, y compris les langues sacrées telles que le grec et le latin.
Ne confondez pas les deux personnes, ce n'est pas la même envergure ! Pour le reste j'ignore si le Père Bernard Kramer s'est rangé dans le bon camp suite à la crise, mais à mon avis il n'a pas dû vivre très longtemps après son commencement. On dispose de peu d'informations sur lui.