DE CEUX QUI DISENT CROIRE AU RETOUR DE PAUL VI
MAIS QUI TRAVAILLENT POUR LE DÉMON
-
RÉFUTATION DE LEUR POSITION HÉRÉTIQUE
ET RAPPEL DE LA PLACE DU SOSIE DE PAUL VI
DANS LE SECRET DE NOTRE-DAME DE LA SALETTE
-
Par ÉRIC FAURE
Ces gens qui n’ont pas le courage de donner leurs vrais noms, qui se cachent derrière l’appellation de « collectif survivantiste », comme pour se donner davantage de poids, m’ont l’air complètement déséquilibrés, suggestionnés, travaillés par la subversion « Prophétique » à un point déconcertant. Jusqu’à présent, on a fait preuve d’une patience exceptionnelle avec eux, jusqu’à mettre en évidence leurs élucubrations complètement délirantes (notamment sur les dernières devises malachiques), mais c’était leur accorder déjà trop d’attention. Ils disent croire à la survivance de Paul VI, mais pour eux Paul VI serait bien mort, et il n’y aurait pas eu de sosie de Paul VI au Vatican ; ils se moquent des révélations en cours d’exorcisme, c'est-à-dire de l’action de Notre Dame forçant par ses prêtres les démons à dire la vérité sur Paul VI, ils se moquent du secret de Notre Dame de la salette, qui montre que Paul VI est toujours en vie, vit caché en exil, dans l’attente de son retour, et qu’il y a bien eu un sosie de Paul VI au Vatican, ils se moquent de la littérature apocalyptique du XII ème et XIII ème siècle, qui enseigne l’avènement d’un pape souffrant propre aux derniers temps que le monde croira mort et qui sera toujours en vie, appelé à revenir parmi le petit reste qui a conservé la Foi.
Ils soutiennent cette idée ridicule d’un cardinal Siri élu pape, sont comme des éponges aspirant les âneries sédévacantistes, et on pourrait continuer ainsi longtemps les litanies de leurs bêtises qui loin de me faire rire, sont autant d’attaques du démon, pour nuire au bon combat, pour nous faire perdre nos temps, pour tenter de miner notre moral, pour rajouter toujours plus de confusion.
Cerise sur le gâteau, ces gens là sont si déséquilibrés qu’ils disent que Paul VI est bien mort en 1978, mais qu’il va ressusciter ici bas en se montrant à « je ne sais qui », car ils n’ont peut être pas compris que Paul VI ne peut se montrer qu’à ceux qui dans l’Eglise sont disposés à lui faire bon accueil et à le reconnaître comme le vrai pape, et qui ont été choisis par Dieu, pour témoigner de son retour. Je pense, qu’on ferait mieux dans ces conditions ne plus avoir de contacts avec eux, et secouer la poussière de nos sandales, car ses derniers d’une part sont hypocrites et de mauvaise foi, si j’en crois ici les commentaires de Jean Baptiste. Et enfin, ils convient de les suspecter d’être des hérétiques, à défaut de ne pouvoir les condamner pour hérésie, en cela que l’idée d’un Paul VI vraiment mort qui ressusciterait ici bas pour se montrer, est une hérésie.
Note de Jean-Baptiste : rappelons qu'il existe une certite de foi ecclésiastique en faveur de la survie de Paul VI.
Ce genre d’hérésie, a été dénoncé par Gilles Lecuppre, maitre de conférences à l’université Paris X –Nanterre, dans son ouvrage remarquable qui a pour titre « l’imposture au Moyen Age ». Certes il n’évoque pas la question du pape souffrant des derniers temps que le monde croit mort, mais qui sera toujours en vie, appelé à revenir parmi les siens, mais la question du grand monarque des derniers temps que le monde croit mort, mais qui est toujours en vie, appelé à revenir parmi les siens, mais c’est le même problème. Il analyse cette apocalypse écrite entre 660 et 680, faussement adjugé à un évêque martyr du début du IV ème siècle, Méthodius de Patara, qui annonce pour les derniers temps de l’Eglise, un grand monarque des chrétiens, et déclare en s’appuyant sur l’étude d’Alexander ( « The médiéval légend of the last roman empereur and its messianic origin » ) que le texte d’origine de cette apocalypse qui était en langue syriaque, a été mal traduite en grec : « Une mauvaise interprétation grammaticale a conduit à déplacer des arabes vers l’empereur une proposition postulant un décès apparent. La mort promise aux musulmans devient un semblant de mort surmonté par l’empereur. Cette altération est lourde de conséquences pour la représentation occidentale de ce personnage, évidemment transposé en latin à partir du grec. PUISQU’IL SERAIT HERETIQUE DE CROIRE QU’UN MONARQUE PUISSE TOUT BONNEMENT RESSUSCITER – CE QUE BEAUCOUP d’HISTORIENS NE PERCOIVENT PAS – LES LECTEURS OCCIDENTAUX DE LA REVELATION, EN MAJORITE DOIVENT GUETTER UN CONTOURNEMENT DE L’ANEANTISSEMENT. ET QUE PEUT-ON IMAGINER D’AUTRE – A MOINS DE VERSER DANS L’HERESIE, UN PAS QUE SEULS LES ESPRITS LES PLUS AGITES FRANCHISSENT, QUE LA SURVIE A TRAVERS LA DESCENDANCE OU LE RETOUR APRES UNE MORT FEINTE ? » (L’imposture au Moyen Age, p.352)
Note de Jean-Baptiste : Notre-Seigneur a déjà ressuscité des gens, mais dans le cas de Paul VI ce dernier ne peut pas être mort, pour des raisons liées à la succession apostolique et à l'indéfectibilité de l'Église.
Dans le même sens, imaginer qu’un pape puisse tout bonnement ressusciter, être mort puis ressusciter, comme cela s’est passé avec Notre Sauveur Jésus-Christ, est HERETIQUE. N’est pas hérétique en revanche de dire du pape qu’il n’est pas mort, vit toujours, et que son retour fera penser à la résurrection du Christ. L’historien agrégé Gilles Lecuppre en conviendrait avec nous. C’est du bon sens, mais apparemment le prétendu « collectif survivantiste » ne perçoit pas qu’il est hérétique de croire que Paul VI est mort mais va ressusciter ici bas pour se montrer … On se demande à quoi servirait ce genre de résurrection, car loin de confondre d’autorité les antipapes qui ont succédé à Paul VI, le fait que Paul VI soit mort, montrerait que ces antipapes sont de vrais papes … ce que Satan veut faire croire.
Il est certain que pour Notre Dame de la Salette, que Paul VI a eu un sosie qui a pris sa place au Vatican. En effet, elle appelle ceux qui ont mis en place le sosie de Paul VI au Vatican, « les faiseurs de miracles », à l’image de Simon le magicien qui voulut s’emparer du pouvoir du pape. De plus, pour elle, ces « faiseurs de miracles » ont trahi Paul VI, à l’image de Napoléon III affilié aux carbonari, à la franc-maçonnerie qui a trahi Pie IX, « qui a voulu être (…) pape » (???!!!!!). Il est d’une évidence clair que ces « faiseurs de miracles » sont ainsi pour notre Dame des prélats ou des cardinaux franc-maçons dans l’entourage de Paul VI, ayant pour objectif de s’emparer de la fonction pontificale, car le fait que Simon le magicien, se soit infiltrés dans l’Eglise par le baptême et jusque dans l’entourage du pape ( cf. Actes des Apôtres), prouve qu’il s’agit d’intrus qui se sont infiltrés dans la hiérarchie de l’Eglise jusqu’au Vatican dans l’entourage du pape, et le fait qu’ils soient comparés par Notre Dame à Napoléon III qui fut affilié à une société secrète hostile à la véritable papauté, et qui a trahit Pie IX, prouvent qu’ils sont eux aussi affiliés aux loges !
Enfin, il est certain que le pape qui sera victime de ces « faiseurs de miracles », est Paul VI, pour Notre Dame de la Salette. En effet, ce pape est comparé par notre Dame de la Salette, à Pie IX qui fût dépossédé de ses biens et contraint de vivre caché en exil, or cela est dit de Paul VI dans le scénario de la survivance de Paul VI, que Paul VI doit vivre caché en exil, dépossédé de tous ses biens, à l’image de Pie IX. Et Notre Dame situe ce pape qui a été piégé par des prélats franc-maçons, dans la chronologie qui va de 1864 à 1865, et on sait par les premières rédactions du secret, que ce pape est à situer dans la seconde moitié du XX ème siècle, ce qui signifie qu’il faut entendre 1864 et 1865, par 1964 et 1965, années où Paul VI régnait. Enfin, Notre Dame, nous dit de ce pape, que son successeur - il s’agit de Luciani- ne régnera pas longtemps, or le seul pape qui a eu un pape qui a régné si peu de jours, c’est Paul VI, et les premières rédactions du secret, situe ce pape à la fin du XX ème siècle ! Quant aux faiseurs de miracles, c'est-à-dire les prélats franç-maçons dans l’entourage de Paul VI, Notre Dame de la Salette, nous dit qu’ils ont remplacé le vrai pape par un sosie.
Monument à Paul VI dans la cathédrale de Brescia. En haut la tête du diable, en bas, Paul VI sur un lit d’agonie perçu comme un nouveau Dracula, qui peut revenir à la vie, dont il faut percer le cœur avec un pieux pour le faire crever définitivement, à gauche, l’image est sensée représenter l’attentat contre Paul VI, mais on voit l’image du pape tiré par une croix de marionnettiste elle-même tenue par une main satanique, qui désigne cette marionnette du Diable qu’est le sosie de Paul VI, et à droite, une belle main , celle des loges s’emparant de la tiare pontificale, elle-même brisée. Tout en haut, la tête du diable, comme on l’a dit, ou plus précisément, celle de Satan, censée représenter le Dieu des catholiques ou de Paul VI.
Ci-joint, l’artiste de ce « chef d’œuvre », Lello Scorzelli, en pleine action, ici, né en 1921, mort en 1997. On sait peu de choses sur lui. Paul VI lorsqu’il n’était que archevêque en 1959 lui aurait commandé tous les portraits des membres du clergé au sein du conseil œcuménique de Jean XXIII, qui ont été conservés au musée du Vatican. Son père était un grand peintre. De deux choses l’une, soit il a voulu dénoncer les coulisses du Vatican sans approuver ce qui s’y passait, soit au contraire, il approuvait en tant qu’initié luciférien ou franc-maçon, les attaques souterraines contre Paul VI et toute la véritable Eglise catholique. Compte tenu du fait qu’il a forgé des instruments liturgiques avec des symboles lucifériens, il convient d’en déduire qu’il était dans le camp de l’ennemi. En tout cas, ces sculptures donnent du crédit aux révélations en cours d’exorcisme au sujet de Paul VI. Les franc-maçons aiment imposer dans l’architecture, les sculptures, au sein du monde dit « catholique », leurs messages ésotériques, exprimant leur domination sur l’Eglise catholique, qu’ils haïssent plus que tout. C’est plus fort qu’eux et ils se cachent de moins en moins !
En effet, Notre Dame énumère les prodiges de ces « faiseurs de miracles » et la description de ces prodiges nous permet de comprendre effectivement qu’il s’agit de prélats franc-maçons, et par delà cette description, elle nous décrit le parcours du sosie de Paul VI, qui était une « personne consacrée à Dieu », qui au contact de la franc-maçonnerie a « perdu la Foi peu à peu », perdant « entièrement la Foi » dans sa « maison religieuse », où il y avait un « relâchement pour tout ce qui regarde le service de Dieu », des « mauvais livres », Notre Dame , évoquant son initiation dans les Temples maçonniques, « ces églises servant les esprits de ténèbres », son voyage initiatique en maçonnerie, où il fut « transporté » les yeux bandés « d’un endroit à l’autre », faisant référence par cette idée d’un transport « d’un lieu à l’autre » aux Saintes Ecritures et à l’idée de déportation, car lorsqu’il a fait le choix de quitter sa position pour prendre la place de Paul VI, il ne pouvait plus faire marche arrière, se trouvant lui-même en grand danger, susceptible d’être éliminé par ceux qui l’ont mis en place, avec une épée de Damoclès au dessus de la tête . Notre Dame le présentant comme un prêtre pas conduit par le bon esprit de l’Evangile, mais conduit à son insu par Lucifer, évoquant son athéisme, son refus de croire en une vie après la mort, en l’existence du Ciel et de l’Enfer. Voilà, ce que « les faiseurs de miracles » sont parvenus à faire de lui, mais le plus grand des prodiges, a consisté à faire passer ce prêtre franc-maçon et athée pour « mort » et de le faire « ressusciter » dans la peau de Paul VI, en lui faisant « prendre la figure » de Paul VI, par la chirurgie esthétique, avec l’aide des démons qui « ont un très grand pouvoir sur la nature ». « Ce soit disant mort prenant la figure de ce juste » qui est le pape, dirions nous pour reprendre les expressions même de Notre Dame de la Salette. On sait que derrière le mot « juste », ici, il faut entendre le mot « pape », car le mot « juste » dans le secret est rattaché à l’expression « souffrir beaucoup », comme le mot « pape ».
Et l’opération réussira parfaitement, au point qu’on ne verra pas la différence entre le sosie de Paul VI et le vrai Paul VI, c’est comme s’il avait le corps de Paul VI et « son âme paraitra comme unie à ce corps », de telle sorte, que les hommes ne se rendront pas compte de la supercherie. Le sosie de Paul VI, ce n’est autre chose que « le démon sous la figure du juste » ou du vrai pape, « vrai imitateur du Christ », le sosie prêchant l’athéisme, aux faiseurs de miracles qui l’ont mis en place. C’est un soit disant mort qui a ressuscité dans la peau de Paul VI, en prenant sa figure, « afin de mieux séduire les hommes », c'est-à-dire afin de mieux entrainer dans l’Apostasie, les catholiques. Et bien cette définition parfaite du sosie, qui confirme d’une manière surprenante, les révélations en cours d’exorcisme, on la retrouve pleinement dans le secret de Notre Dame de la Salette !!! Mais Boanergès qui a reconnu dans sa préface à mon livre le pape martyr de la fin des temps, sa totale ignorance dans le domaine de la littérature apocalyptique, dans son extraordinaire secret de la Salette, n’avait rien compris de ces choses que j’ai révélées.
Image tirée du film « l’opération diabolique », sous Paul VI, en 1966, qui raconte la vie d’un soit disant mort ressuscitant dans la peau d’un peintre, l’organisation l’ayant fait passer pour mort auprès de sa famille, et le préparant à sa nouvelle vie, mais gare à lui, s’il cherche à revoir sa famille et met en danger « l’organisation » par son comportement, révèle l’ existence de « l’organisation » et ses projets diaboliques. Il se pourrait bien que sa dépouille mortelle serve en ce cas, à faire passer une autre personne pour décédée, et qui serait tentée de prendre la place d’un autre … Ceux qui se sont fait refaire le visage pour prendre la place d’un autre, obéissent tous à cette organisation qui les manipule et qui leur cache ses véritables desseins …tous … les hommes comme les femmes qui ont fait le choix de rentrer dans cette société secrète, se mettent à son école … mais gare à ceux qui ne tiendraient pas leur langue ! (d’après le roman à succès « Seconds » de David Ely) Ce Film politiquement incorrect a nuit à la carrière de John Frankenheimer, le réalisateur, qui se mit à dos, les loges maçonniques. Ce film restauré en 2014, considéré aujourd’hui par les cinéphiles avertis comme un véritable bijou, d’une intelligence rare, fut attaqué à l’époque par la presse aux ordres de la Finance, et n’eut donc pas le succès qu’il méritait, et qu’il a seulement aujourd’hui.
La réussite de ce prodige comme des autres, peuvent étonner, ce prodige diabolique du sosie peut paraître incroyable, mais s’il en est ainsi dit Notre Dame, qui va effacer toutes les objections, par une réponse cinglante, c’est parce que « la vraie Foi s’est éteinte et que la fausse lumière éclaire le monde. » ( ! ) Elle explique également la réussite de cette supercherie du sosie de Paul VI également, par « les princes de l’Eglise », qui trop occupés à servir leurs propres intérêts, n’étaient pas disposés à la démasquer : « malheur » à eux, car le jour du grand jugement, le Seigneur leur demandera des comptes !
Tout cela est écrit noir sur blanc dans le secret de la Salette, et il faut lire pour s’en rendre compte, non seulement le secret de Notre Dame de la Salette, à la lumière de nos propos ici, mais aussi notre étude de 200 pages sur « le sosie de Paul VI dans le secret de Notre Dame de la Salette » disponible gratuitement et intégralement sur internet, qui démontre la véracité de nos propos ici et qui rentre dans tous les détails en éliminant les éventuels objections. Par ailleurs, si on parle avec autant de clarté et de simplicité et d’assurance, c’est parce que Notre Dame de la Salette est intervenue directement auprès de moi sur la montagne de la Salette pour m’éclairer sur son secret, et il convient de lire ou écouter mon témoignage pour se rendre compte que ce qu’il m’est arrivé ne vient pas du démon, mais bien de la très Sainte Vierge Marie. Des 2000 personnes qui ont consulté mon étude, aucune n’a osé la contredire, alors qu’elles avaient l’occasion de s’y opposer, sur un blog, parce qu’il m’a été donné le pouvoir d’humilier toute personne qui viendrait s’interposer à l’Explication du secret, tout ce qui a été écrit par d’autres ne valant rien, hormis ceux qui reprennent nos propos. Même MHFM (le Monastère de la très sainte Famille, la Foi.fr qui suit la position sédévacantiste) qui ne ménage pas ses adversaires, se garde bien de rentrer dans nos textes pour y faire des objections.
Le démon était dans l’obligation de mettre en place un sosie de Paul VI, car la Loi de Dieu l’empêche de faire élire un antipape par le peuple de Dieu. Grâce au sosie, le démon peut faire croire que le vrai pape est mort alors qu’il est toujours en vie, et par le mensonge de la mort du vrai pape, il vide l’église officielle romaine de la véritable papauté, et de toute autorité apostolique, et dès lors, l’Eglise officielle devient une fausse et contre église, ne contenant qu’un peuple Antéchrist, apostat, et par ce peuple, le démon peut faire élire des antipapes dans une apparence de légitimité. Il lui est permis de faire cela par un peuple antéchrist, mais pas par le peuple de Dieu. Voilà pourquoi, la théologie dogmatique nous pousse à croire en l’existence d’un sosie de Paul VI au Vatican, qui faut-il le dire a été annoncé pour les derniers temps de la papauté dans l’Oraculum Cyrilli, au XIII ème siècle, cet oracle bénéficiant de la bienveillance du clergé romain à la fin du Moyen Age qui le tenait pour inspiré par Dieu. Donc ceux qui nient l’existence du sosie de Paul VI, devraient remuer plusieurs fois leur langue dans leur bouche avant de parler, feraient mieux d’étudier la Théologie dogmatique et la véritable Tradition Prophétique, qu’ils contredisent à leur insu. On ne peut pas nier l’existence du sosie, et prétendre défendre le secret de Notre Dame de la Salette, idem pour les dernières devises malachiques, car dans ce corpus, le pape Paul VI se trouve comparé à une fleur, tout comme c’était le cas du pape souffrant des derniers temps dans l’Oraculum Cyrilli, qui après avoir dit de ce pape qu’il sera remplacé par un faux prenant son apparence physique, le compare lui aussi à une fleur. Il n’y a que dans l’Oraculum Cyrilli que ce pape est comparé à une fleur, et l’Oraculum cyrilli et le corpus malachique font référence ici au livre de l’Ecclésiastique comparant le pontife Simon II à une fleur. Rien que ça, montre que la devise Flos florum vise à désigner le même pape remplacé par un sosie, que l’on trouve prophétisé par l’Oraculum Cyrilli.
Même Jean Baptiste, qui n’accepte pas l’idée que l’auteur des devises malachiques a voulu faire référence ici à l’Oraculum Cyrilli rédigé au XIII ème siècle, parce qu’il croit que le corpus malachique vient du XII ème siècle, ne peut que s’incliner devant cette évidence, que le pape de la devise Flos Florum, c’est le pape qui dans l’Oraculum Cyrilli se fera remplacer par un sosie. Voir mon ouvrage Méditations sur le sens réel des dernières devises rapportées par Arnold de Wion : aucun sédévacantiste croyant aux dites devises n’a osé s’y attaquer, et pour cause, il est bien trop puissant et érudit , car on est allé dans ce livre jusqu’à photographier des manuscrits prophétiques venant de la fin du Moyen Age et de la renaissance , inconnu du grand public , un régal pour les yeux et l’esprit, car on se rend compte en le lisant de la richesse de la pensée catholique au Moyen Age sur les derniers temps de la papauté, et que tout ce qui s’est passé avec Pie XII, Jean XXIII, Paul VI, et Luciniani, Wojtyla, Ratzinger, et Bergoglio, a été prophétisé, et que ces prophéties jusqu’à présent se sont bien accomplies (283 pages). Cela nous change de ces livres minables qui parlent de prophéties sur les papes, mais qui ne maitrisent pas leur sujet ! Et surtout, cela réconforte les justes qui souffrent de la situation actuelle de la papauté, leur redonne de l’espoir !
Pour l’instant, cet ouvrage passe inaperçu, mais il finira par s’imposer dans les milieux universitaires du monde entier, si on l’améliore et on s’attache à en faire la publicité, et qu’on s’applique à vouloir le vendre, et là où il y a une forte demande. Cette discrétion volontaire n’est que provisoire. Jusqu’à présent, on a refusé que nos écrits sur la littérature apocalyptique médiévale nous rapportent de l’argent, mais si gagner de l’argent, est le seul moyen, pour acquérir la reconnaissance des milieux universitaires et imposer nos idées partout, on fera en sorte que l’on puisse gagner avec nos écrits beaucoup d’argent. Pour gagner beaucoup d’argent, on sait comment écrire, sans pour autant trahir notre combat.
Photographie du sanctuaire de la Salette