Dans les commentaires d'un article, une personne m'a interrogé sur la manière de me contacter. Si vous vous posez la même question, voici l'onglet qui permet de m'adresser un mail :
Il s'agit de l'onglet "contact" à droite, à côte de "s'abonner".
Je ne peux pas vous donner mon adresse mail telle quelle ici, car elle serait envahie par le spam publicitaire. Je ne veux pas non plus vous donner mon numéro de téléphone, car des personnes risqueraient de m'appeler abusivement en me faisant subir un bavardage inutile.
Si vous avez des documents à me transmettre (en lien avec la survie du Pape Paul VI), ou des témoignages, je suis preneur : utilisez l'onglet "contact". Il est triste que seul Éric Faure ait bien voulu participer à notre film comme témoin. Les prêtres qui prétendent avoir vu Paul VI n'ont même pas le courage de témoigner publiquement. D'autres témoins se sont défaussés...
Sachez que des fidèles (ou des prêtres) possèdent des documents importants sur la survie de Paul VI, et qu'ils les gardent pour eux : ils ne se soucient même pas de les publier, voire les cachent volontairement. Un prêtre par exemple possède des cassettes vidéos des exorcismes suisses ! Il possède peut-être même l'enregistrement de Bonaventur Meyer peu de temps avant les sacres de 1988, où Mgr Lefebvre gémit en disant "si Paul VI est en vie, ramenez-le moi !" Éric Faure a entendu cet enregistrement, de nombreuses fois, tandis qu'il vivait en compagnie d'un prêtre traditionaliste ; l'existence de ce document est donc certaine.
Quelle bêtise... Depuis des dizaines d'années, tous ces documents précieux demeurent dans l'ombre et le mépris.