Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


La date de la naissance de l'Antéchrist

Publié par Éric Faure sur 27 Juin 2016, 16:51pm

 

 

L’Antéchrist qui doit naître d’une religieuse hébraïque est déjà arrivé !

 

Par Éric Faure

 

 

Questions de Jean Baptiste André :  

Bonjour Éric,

Une certaine Véronique t'a posé une question en commentaire de ton article : "Quand vous dites ... « ce sera pendant ce temps », entre quelle année? Et « d’une religieuse hébraïque » de quel pays, plus d'informations s.v.p. et d’un évêque".

Penses-tu vraiment que selon le secret de la Salette l'Antéchrist soit né sous le règne de Ratzinger ? Si c'était le cas il serait jeune aujourd'hui... Moi j'ai tendance à penser que cette phrase signifie qu'il est né sous le règne de l'antipapauté, mais pas spécifiquement sous le règne de Ratzinger.

Ne crois-tu pas que l'Antéchrist risque de se manifester très peu de temps après le retour de Paul VI ?

 

Bonjour Jean Baptiste,

    Tout d'abord, je dois dire que la question de la naissance de cet antéchrist devant naître d'une religieuse, ne fait pas partie des choses sur lesquelles Notre Dame m'a éclairé sur sa montagne. Donc, s'opposer à ce que je dis ici, ce n'est pas s'opposer à Notre Dame de la Salette.

    La naissance de cet antéchrist apparaît dans le secret après la description des successeurs de Wojtyla. Il est donné à ce sujet par Notre-Dame, une certaine précision. C'est Notre Dame qui dit "ce sera pendant ce temps" que cet antéchrist naîtra. De quel temps parle-t-elle ? Elle le dit dans son secret, car Notre Dame précise toujours ce qu'elle veut dire. Cela se passera lorsque les lieux saints de Rome seront dans la corruption, avec Ratzinger et Bergoglio. A cette époque là donc, sous ces successeurs de Wojtyla, un couvent qui ne sera plus la maison de Dieu, mais un pâturage d'Asmodée (ce qui sera le cas de beaucoup d'autres couvents) donnera naissance à cet antéchrist.

 

Cloître d'un couvent à Rome

 

Les religieuses qui demeureront dans ce couvent, seront conduites par l'Enfer, mais elles ne seront pas de cet avis, penseront être conduites par le Bon Dieu. Leur ordre sera austère, donc en apparence bon, voir traditionnaliste, mais il tiendra Wojtyla pour un saint à cause de Ratzinger et Bergoglio. Celle qui sera la mère de l'antéchrist sera considérée comme la religieuse la plus sainte du couvent,  mais elle « sera impure », nous dit Hildegarde de Bingen dans son livre des  œuvres divines, et ce fils impur, précise Notre Dame de la Salette, viendra aussi d’un évêque. À la fin du Moyen Âge, on disait déjà que ce fils d’iniquité naîtrait d’une religieuse et d’un évêque.

 

Cette femme mère de l’antéchrist, sera d'origine hébraïque, c'est à dire sera juive de par le sang, elle n'aura pas la foi catholique mais prétendra professer la foi catholique. Je parle ici au futur, mais je pense que toutes ces choses se sont déjà accomplies. Il est difficile de se prononcer sur le pays de cette femme et sur le lieu du couvent, à partir du secret de Notre Dame de la Salette, car cela nécessite des connaissances extérieures au secret. Mais les images et les commentaires que je donne en disent long sur le fond de ma pensée.

 

Congrès III sur le Motu proprio « summorum pontifcum » de l’antipape Ratzinger

Rome à 13-15 mai 2011.

 

Cette naissance doit arriver après "3 ans de calme" ("il y aura trois ans de calme, puis surviendra la naissance de l'antéchrist" - rédaction du secret le 12 août 1853, par Mélanie Calvat) c'est à dire je pense - mais je peux me tromper -, 3 ans après que Ratzinger aura permis le retour de la messe tridentine, le 7 juillet 2007, date de la publication du Motu proprio summorum pontificum, qui a provoqué l'enthousiasme de la Fraternité sacerdotale saint Pie X. Je veux dire par là, que cet antéchrist est né 3 ans après le 7 juillet 2007, sa naissance devant arriver après le 7 juillet 2010. Je pense que cet antéchrist a au maximum 6 ans, actuellement, mais il peut être moins âgé que 6 ans.

 

Quand le Christ enfant a-t-il commencé à se manifester ? À douze ans, lorsqu'il s'est entretenu avec les docteurs du Temple. (Cf. image ci-dessus)  Il en sera de même, pour les frères de l’antéchrist, et a fortiori pour cet antéchrist. On pourra le remarquer au plus tôt en 2022 ou 2023. Le retour de Paul VI devrait se produire avant, enfin j'espère. Donc effectivement, « l'Antéchrist risque de se manifester très peu de temps après le retour de Paul VI. » Mais une fois, encore, tout cela est probable mais pas certain, cela laisse place au débat. Je dois travailler davantage ce sujet, à la lumière d’autres données, in Christo per Mariam immaculatam. Eric FAURE.  

 

PS : j’ai plein d’ouvrages sur ce sujet, qu’il me faut étudier davantage, des textes qui font référence, mais dont beaucoup sont inconnus du grand public, et bien de  ces textes très anciens n’ont pas été traduits en français.

 

Note de Jean-Baptiste : Je ne crois pas que l'Antéchrist ne doive apparaître qu'à partir de 2020. L'Apocalypse suggère fortement que le règne de l'Antéchrist débutera dès le "dépouillement" de la Grande Prostituée : rappelons qu'après le combat du dragon dans le ciel, aussitôt commence le combat du dragon sur la terre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents