Certains d'entre vous ont peut-être entendu parler de l'idée du "double ministère pétrinien" formulée récemment par l'Université pontificale. Selon cette idée (hérétique), les antipapes Benoît XVI et François seraient tous deux détenteurs du ministère pétrinien, l'un à titre de membre contemplatif, l'autre à titre de membre actif. Il s'agit une fois encore d'une hérésie destinée à reléguer la papauté à une forme de charge présidentielle ; et en même temps, il s'agit d'une autre confirmation (évidente) de mon interprétation de la prophétie des papes, selon laquelle :
-Luciani et Wojtyla sont groupés dans une devise ("de la moitié de la lune"), parce qu'ils portent un nom composé (Jean-Paul Ier et Jean-Paul II), donc sont en quelques sorte des "moitiés" de "papes" (pseudo papes).
-Ratzinger et Bergoglio sont groupés dans la devise suivante ("de l'éclipse du soleil"), parce qu'ils règnent tous deux au Vatican en tant qu'antipapes, Ratzinger revêtant toujours les attributs pontificaux (la soutane blanche, la mozetta, la calotte,etc.), ce qui est INÉDIT dans toute l'histoire de l'Église.
L'Université pontificale a affirmé que Ratzinger avait interprété sa démission non pas comme un abandon de sa charge, mais plutôt comme une retraite en tant que membre contemplatif, pour laisser place à un membre actif qui serait Bergoglio, les deux membres constituant donc une forme de double ministère pétrinien (selon eux, évidemment).
Ces hérésies donnent la nausée...
Pour ceux qui n'auraient pas connaissance de mon interprétation de la prophétie des papes, je la rappelle sommairement :
-Flos Florum ("la Fleur des Fleurs") désigne Paul VI, le Pape des papes, décrit dans l'Apocalypse (au chapitre XII), comme le modèle du pape par excellence, comparé au Pontife Jésus sous l'Ancienne Alliance ; il jugera la Grande Prostituée (la fausse Église) et restaurera la théocratie pontificale, comme le Pontife Jésus a restauré la théocratie juive.
-De medietate lunae ("de la moitié de la lune") désigne la première phase de l'éclipse solaire (le soleil symbolise la lumière de Jésus-Christ qui rayonne par l'Église), à savoir l'éclipse de l'Église en la personne du pape, éclipsé d'abord par une moitié de lune, avant de l'être par la totalité de la lune dans la devise suivante. La raison tient au fait que Paul VI a été remplacé par un sosie d'abord de manière intermittente (en 1972), puis de manière définitive (en 1975).
Mais il y a encore les raisons suivantes :
1°) Lors de l'élection des deux demi-lunes aux noms composés (Luciani et Wojtyla), en 1978, Paul VI était emprisonné au Vatican, donc à moitié éclipsé (il ne s'était pas encore exilé).
2°) L'exil de Paul VI intervient sous le règne de la seconde demi-lune (Wojtyla), en 1981 ; c'est donc sous ce règne que la totalité de la lune éclipse le soleil (la deuxième moitié complète la première moitié).
3°) Luciani et Wojtyla sont nommés cardinaux par Paul VI, par le vrai pape.
4°) Les deux seront morts (et le sont déjà) lorsque Paul VI réapparaîtra.
-De labore solis ("de l'éclipse du soleil") désigne la seconde phase de l'éclipse, à savoir l'éclipse totale.
1°) Lors de l'élection de Ratzinger et Bergoglio (en 2005 puis en 2013), Paul VI était déjà exilé (depuis 1981, comme dit précédemment).
2°) Ratzinger et Bergoglio sont nommés cardinaux par un faux pape (respectivement Wojtyla pour Ratzinger et Ratzinger pour Bergoglio), et non par Paul VI.
3°) Ils seront tous deux vivants lorsque Paul VI réapparaîtra.
4°) Bergoglio a failli être élu en 2005, il partait vainqueur, mais Ratzinger a été élu à sa place, donc il lui a volé sa place, éclipsant le soleil argentin, Bergoglio portant le symbole du soleil dans ses armoiries pontificales et étant, accessoirement, un faux pontife qui vient d'un pays du Sud, ce qui n'est jamais arrivé avant à ma connaissance, ou très rarement.
Cette interprétation est en pleine conformité avec l'interprétation des devises du passé, qui décrivent à la fois la situation du pape ou de l'antipape considéré, et celle de l'Église ; or la devise "de l'éclipse du soleil" décrit à la fois la situation de l'antipape Bergoglio (éclipsé par Ratzinger en 2005) et celle de l'Église, éclipsée en la personne du Pape Paul VI, qui vit en exil depuis le 12 juillet 1981.
Les deux antipapes en soutane blanche :