Si vous lisez les articles de mon frère, vous avez probablement vu que selon un prétendu voyant américain, la troisième guerre mondiale commencera le 13 mai 2017...
À vrai dire, souvent on peut difficilement se fier à ces supposées "âmes privilégiées", car aujourd'hui il y a un nombre considérable de faux prophètes, comme vous le savez. Cela dit, notre ami américain, Dominique, semble lui aussi penser que le 13 mai prochain risque de voir survenir un événement catastrophique pour l'avenir de l'humanité. Car il affirme qu'il existe un parallèle entre la date du 13 mai 2017 (en lien avec les apparitions de Fatima) et le Déluge. Voilà comment j'ai traduit ses explications dans la dernière version de ma brochure :
Parallèle entre le Déluge et les apparitions de Fatima
Noé avait 500 ans lorsqu'il engendra ses trois fils (Sem, Cham et Japhet). Étant donné qu'ils étaient trois les Saintes Écritures veulent dire que Noé avait 500 ans passés lorsqu'il les engendra (Genèse V. 31). À l'âge de 600 ans, Noé entra dans l'Arche ; et le Déluge commença au 17ème jour du second mois (Genèse VII. 11). Il y a donc 100 ans entre la première mention de l'âge de Noé et celle du Déluge au second mois. | N.-D. de Fatima apparut le 13 mai 1917. Le 13 octobre de la même année, date de la dernière apparition, la foule subit une pluie torrentielle. Le 13 mai 2017 sera le 100ème anniversaire de Fatima, et sur le calendrier juif c'est exactement le 17ème jour d'Iyyar (le second mois juif). C'est également l'une des deux dates possibles où la Fraternité St. Pie X pourrait signer un accord avec Rome. Le centenaire de Fatima a une grande importance, car Notre-Dame a annoncé que si la Russie n'était pas consacrée à son Coeur Immaculé, le monde devrait subir de terribles épreuves ; or la Russie n'a jamais été consacrée conformément à ses demandes exactes. De surcroît elle a établi une comparaison avec le refus de Louis XIV d'obéir aux demandes du Sacré-Coeur de Paray-le-monial ; or la révolution française a éclaté cent ans jour pour jour après ces demandes (le 17 juin 1789 les états généraux se proclament assemblée nationale). Donc on peut logiquement craindre que le 13 mai 2017 soit le jour du Déluge, en ce sens que les grandes épreuves commenceraient à cette date (par exemple à cause d'un événement précis générateur de troubles). |
Quels que soient les événements à venir nous savons que la date du 13 mai 2017 revêt une grande importance, car ce sera alors la fin du délai accordé par Notre-Dame aux papes pour consacrer la Russie à son Cœur Immaculé, du moins si l'on suit sa comparaison avec l'attitude du roi de France, et le fameux délai de Léon XIII. De nombreux catholiques savent cela.
Pour ma part je ne pense pas que la troisième guerre mondiale débutera le 13 mai ; mais la faillite bancaire (qui précipitera la guerre) devrait intervenir bientôt. Si Marine le Pen était élue en France (et c'est tout à fait possible), c'en serait fini de l'Union Européenne et les conséquences sur la bourse seraient gigantesques. L'euro perdrait tout avenir (comme l'UE elle-même), et ne pourrait que s'effondrer.
Mais ce n'est pas une raison pour ne pas voter Marine le Pen : d'une part parce que l'euro ne peut que s'effondrer (or il est moins dommageable qu'il chute le plus rapidement possible, plutôt que la situation perdure), et d'autre part parce que la chute de l'Union Européenne est une bonne chose, prédite au chapitre 18 de l'Apocalypse.
L'humanité humiliée par la faillite générale sera plus disposée à se convertir, car moins attachée aux plaisirs du monde.