Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


Le signe d'Apocalypse 12 et la venue de l'Antéchrist

Publié par Jean-Baptiste sur 15 Septembre 2017, 19:52pm

 

En consultant le forum "garabandal, la voie du salut", j'ai vu un sujet dédié au signe du chapitre 12 de l'Apocalypse, et à cette théorie selon laquelle le signe en question apparaîtra dans le ciel le 23 septembre 2017.

Dans l'un des messages, voici ce qu'écrit la dénommée "Zélie" :

Il ne se passera pas forcément des choses extraordinaires en septembre, mais il y a quand-même beaucoup de faits actuellement qui devraient nous encourager à persévérer dans nos efforts de conversion et de sacrifice.

L'actualité politique et religieuse apporte à chaque minute des informations troublantes. L'ennemi se réjouit publiquement de sa victoire, parce que l'antéchrist système, le mondialisme des sociétés secrètes, se sent prêt à gouverner le monde. Son but, qui semble prêt d'aboutir, est d'amener au pouvoir un seul homme, représentant humain de Satan.

Mais courage, nous savons que ce but ne sera pas atteint cette fois: il faut encore que le Saint Pontife et le Grand Monarque restaurent le trône et l'autel avant l'arrivée de l'antéchrist. L'effondrement du mondialisme antichrétien sera rendu possible par l'Avertissement et la Grand Miracle. Quand ? Nous ne le savons pas. Bientôt, certainement.

 

En d'autres termes, l'intéressée nous dit : "rassurez-vous, l'Antéchrist, ça n'est pas pour tout de suite". Du moins essaie-t-elle de s'en persuader !

Comme je l'ai déjà expliqué ici, rien n'est plus faux : le règne de l'homme de perdition est imminent, et il y a bien un lien, justement, avec le signe du 23 septembre 2017, tel qu'il est décrit par l'apôtre Saint Jean au chapitre 12 de l'Apocalypse.

Le Père Herman Bernard Kramer déclara prophétiquement : "Quand ce signe apparaîtra dans l'Église, la venue de l'Antéchrist sera proche".

Pourquoi cela ?

Parce que le chapitre 12 décrit deux combats du dragon : l'un dans le ciel, et l'autre sur la terre. Le premier se déroule à l'intérieur de l'Église (c'est le règne du Vatican apostat infiltré par la franc-maçonnerie), et le second à l'extérieur (c'est le règne de l'Antéchrist).

L'expulsion du dragon en dehors du ciel représente l'idée dominante du chapitre 12 ; or il s'agit d'un symbole de l'excommunication du clergé moderniste ; et sitôt ce clergé excommunié, le diable sort sa dernière carte, et doit combattre à l'extérieur de l'Église : cela désigne le règne de l'Antéchrist. D'où le commentaire du Père Kramer, si tragique et si vrai : "Quand ce signe apparaîtra dans l'Église, la venue de l'Antéchrist sera proche".

Les catholiques se sont laissé berner par la subversion prophétique sur le "Saint Pape et le Grand Monarque", comme les Juifs de l'Ancienne Alliance peu de temps avant la première venue du Christ, avec leur faux Messie de royauté terrestre. En réalité, dans l'Apocalypse, il n'y a pas de période intermédiaire entre le combat dans le ciel et le combat sur la terre : le règne de l'Antéchrist suit immédiatement l'excommunication du clergé moderniste, et c'est exactement ce qu'ont prédit les exorcismes suisses, qui ont déclaré que l'Antéchrist apparaîtrait sous le règne du successeur de Paul VI. Donc il faut arrêter de rêver...

Nous allons vers des heures tragiques, d'une tragédie immense, mais en même temps salutaires, car les épreuves à venir purifieront les bons et seront le salut de beaucoup.

Ce n'est clairement pas le moment de profiter à outrance des plaisirs de la chair...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents