Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


La désintoxication des métaux lourds (bis repetita)

Publié par Jean-Baptiste sur 28 Novembre 2017, 10:11am

 

Suite à mon article sur le syndrome de Lyme, où j'évoque la désintoxication des métaux lourds, certains d'entre vous m'ont parlé de produits naturels tels que la chlorella : la fameuse combinaison chorella/ail des ours/coriandre (CAC). Or, ces produits ont un indice de chélation trop faible pour obtenir des résultats suffisants ; et quand bien même vous obtiendriez un bon indice de chélation en associant plusieurs produits naturels (ce qui reste à prouver), vous devriez dépenser beaucoup d'argent. Donc il est moins onéreux de faire un traitement au DMSA ou à l'EDTA par voie orale.

Moi-même c'est ce que je vais faire, car j'ai reçu ce matin même un courriel m'informant des résultats de mon analyse ; or, sans surprise, je suis intoxiqué au mercure :

 

Je dis "sans surprise", parce que je le suspectais depuis longtemps. J'ai commencé à m'intéresser aux métaux lourds et à la pollution moderne durant mes premières années de fac, et c'est entre la 3ème et la 4ème année que j'ai éprouvé les premiers symptômes de la maladie de Lyme, qui ne s'est toutefois pleinement déclarée que lors de mon Master 2 (la 5ème année). J'avais déjà depuis longtemps des troubles importants du sommeil, et je me souviens d'avoir eu plusieurs problèmes de santé dans mon enfance suite à un vaccin.

Les vaccins ne servent à rien et contiennent des polluants très toxiques : il faut les bannir absolument. Les médecins vous diront qu'il y a moins d'aluminium dans les vaccins que dans les carottes ; mais c'est un argument fallacieux symptomatique de leur ignorance de la philosophie aristotélicienne, car d'une part il ne s'agit pas de la même forme d'aluminium (celui des vaccins étant de l'hydroxyde d'aluminium), et d'autre part lorsqu'il est injecté directement dans le corps il n'est pas filtré comme c'est le cas lorsque vous en ingérez ; donc l'organisme l'élimine beaucoup moins bien, et même très mal chez certains individus vulnérables.

Les amalgames dentaires et les vaccins sont responsables de très nombreuses intoxications, y compris de la mère à l'enfant (puisque le mercure des amalgames se libère dans le fœtus). Bannissez-les absolument de vos vies !

Si tant de gens ont des troubles du sommeil aujourd'hui, c'est bien souvent à cause d'une intoxication au mercure : il s'agit d'un symptôme neurologique typique. À aucun moment le centre du sommeil de Besançon ne m'a suggéré cette piste, et je me souviens que lorsque j'ai fait une analyse là-bas (durant ma première année de droit), le médecin m'a dit : "peu importent les causes" ! 

La médecine allopathique a deux slogans : "tuer la maladie avant de tuer le malade" et "peu importent les causes".

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents