Nos vidéos sur le sens réel du Secret de la Salette peuvent être visionnées sur cette page, avec un index précis et des liens associés vous renvoyant directement aux passages qui vous intéressent :
Le sens réel du Secret de la Salette - La survie de Paul VI et son retour à Rome
Cette page sera rééditée au fil de la publication de chaque nouvelle vidéo : (un index sera ajouté) Converti de l'Église moderniste suite à plusieurs événements miraculeux, Éric Faure nou...
http://www.lasurviedupapepaulvi.com/2018/01/le-sens-reel-du-secret-de-la-salette.html
Il manque encore deux vidéos : la partie VIII et la partie IX.
Vous vous demanderez peut-être pourquoi les parties I et V ne comportent pas d'index : c'est parce qu'elle ne sont pas encore sur youtube, mais seulement sur gloria.tv.
(L'index figure également dans le descriptif des vidéos youtube, pas seulement sur mon blog.)
Les parties VII et VIII sont les meilleures au point de vue de la qualité visuelle, ce qui n'est pas surprenant du tout puisqu'elles ont été réalisées à la tombée de la nuit ; or, comme je l'avais dit à nos amis dès le départ, le contre-jour des vitres au fond de la salle devait nécessairement affecter la qualité des vidéos réalisées en pleine journée, aussi modéré soit-il (en début de matinée il était même très fort, comme vous le verrez dans la partie IX, qui est la plus mauvaise). Personnellement j'aurais préféré réaliser toutes les vidéos dans la chambre ; mais Éric a refusé, pour des raisons pratiques.
Ce qui est dommage, c'est que nous n'ayons pas pu avoir une chambre de quatre comme nous l'avions demandé : nous avions deux chambres de deux (à cause des contraintes de chauffage dues à l'hiver), avec un espace réduit. Si nous avions eu la même chambre que celle dont nous disposions pour le film, j'aurais pu faire des vidéos encore plus belles (au niveau de l'ambiance) que celles des parties VII et VIII, d'autant plus que j'avais cette fois-ci du bien meilleur matériel. Je me souviens que les rideaux opaques étaient très pratiques et donnaient un très bel effet.
Peut-être une autre fois !
Si nous pouvons y retourner durant la belle saison, je réaliserai l'essentiel des vidéos dehors (sous un petit chapiteau), et peut-être quelques-unes à l'intérieur.
Je vous remercie encore pour vos dons, qui ont permis à Éric et Alain de venir. J'espère que vous avez apprécié nos vidéos et que vous apprécierez les deux restantes.