Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


La place du cardinal Rampolla dans le secret de la Salette

Publié par Éric Faure sur 29 Avril 2018, 20:34pm

 

LA PLACE DU CARDINAL RAMPOLLA

DANS LE SECRET DE LA SALETTE

 

Par Éric Faure, le petit pèlerin de Notre Dame de la Salette.

 

Ci-joint « le faiseur de miracle », le Franc-maçon Cardinal Mariano  Rampolla , Haut Initié Luciférien de l’O.T.O., Secrétaire d’Etat de Léon XIII, introduit dans l’Eglise par le démon sous Pie IX. L’O.T.O . = Ordo Templi Orientalis, loge illuministe Luciférienne Rose-Croix, établie en Bavière et en Suisse allemande, toujours active actuellement. Voyons la place de cette « fleur putréfiée », de cette « personne adonnée au péché » dans le secret de la Salette :

Il serait temps que je rajoute aujourd’hui une précision supplémentaire très importante à mes entretiens vidéos livrant sur You tube et Gloria TV le sens réel du secret de la Salette. Dans ces entretiens, j’explique que l’année « 1865 » sert à désigner 1965 et que le passage juste après concerne l’infiltration maçonnique dans l’Eglise : « que ceux qui sont à la tête des communautés religieuses se tiennent en garde pour les personnes qu’ils doivent recevoir, parce que le démon usera de toute sa malice pour introduire dans les ordres religieux des personnes adonnés au péché ». J’explique que « adonné au péché » veut dire « adonné à la révolte contre Dieu et son Eglise », et qu’il ne faut pas voir ici comme le comprend le profane, des homosexuels ou des pédophiles, mais des francs-maçons ou agents communistes voulant s’emparer de la fonction pontificale. J’y explique que l’expression « se tenir en garde » rejoint l’expression « que le pape se tienne en garde contre les faiseurs de miracles », que « les faiseurs de miracles » pour Notre Dame de la Salette, sont des prélats francs-maçons et que les personnes adonnées au péché introduites secrètement dans l’Eglise, par le démon, sont des francs-maçons, ces explications ne venant d’ailleurs pas de moi, mais de Notre Dame de la Salette elle-même, ne faisant que reprendre en permanence les propos de Notre Dame de la Salette, expliquant le secret de la Salette, que par le secret de la Salette.

Il s’agit ici de choses que personne n’avait comprises, même l’idée que l’année 1865 sert à désigner 1965, personne n’a été en mesure de dire pourquoi ici l’année 1865, et pourquoi l’année 1965. J’ai d’ailleurs jusqu’à présent insuffisamment expliqué, pourquoi Notre Dame dit dans son secret « 1865 ». Personne n’a d’ailleurs véritablement résolu cette énigme, et tout le monde s’imagine comprendre alors qu’il ne comprend strictement rien à cela. C’est à moi toujours qu’incombe la tâche d’expliquer le secret de la Salette, vu que Notre Dame est intervenue auprès de moi sur sa montagne pour me faire comprendre son secret, n’en déplaisent à ceux qui dans l’Eglise en doutent au regard de mon indignité, qui me méprisent en conséquence et voudrait bien me faire taire.

Voici une chose que j’ai oubliée de dire ou n’ai pas eu le temps de dire. Il y a bien d’autres choses encore, mais cette chose que je vais dire me tient à cœur : En disant l’année 1865, et que dans cette période ceux qui sont à la tête de l’Eglise doivent prendre garde des personnes qu’elles doivent recevoir, Notre Dame vient confirmer que le cardinal Rampolla est bien franc-maçon, est un faiseur de miracles – Rampolla était haut initié luciférien de l’OTO -, contrairement à ce que nie l’abbé Ricossa. Pourquoi ? Mais parce qu’en 1865, Rampolla qui s’est infiltré parmi les postulants au sacerdoce projette de recevoir les saints ordres. Il sera en effet ordonné l’année suivante en 1866, pour ensuite entrer à l’académie des nobles ecclésiastiques et faire carrière dans la Curie romaine. Notre Dame qui connait l’avenir parce que le Christ le lui a montré, savait ce qu’on dirait parmi les justes au sujet de Rampolla, à savoir que ce dernier espérait s’emparer de la fonction pontificale pour détruire l’Eglise.

Notre Dame de la Salette confirme dans son secret par conséquent cette accusation des justes à l’encontre du cardinal Rampolla, à savoir qu’il a été introduit dans les ordres religieux par le démon qui a usé de toute sa malice, mais pour faire comprendre que Wojtyla en revanche parviendra à s’emparer de la fonction pontificale. Ce passage sur l’infiltration de francs-maçons dans les ordres religieux au XIX ème siècle, sert dans le secret de la Salette à prophétiser l’infiltration maçonnique dans l’Eglise au XX ème siècle qui réussira à s’asservir la fonction pontificale. Il nous prépare au passage plus loin annonçant Wojtyla, et qui commence en ces termes « Un avant-coureur de l’antéchrist (…) répandra beaucoup de sang et voudra anéantir le culte de Dieu pour se faire regarder comme un dieu », pour nous faire comprendre que Wojtyla est un franc-maçon, un faiseur de miracles, un infiltré appartenant à une société secrète qui veut anéantir l’Eglise catholique. Wojtyla entre autres choses, était un membre du parti ésotérique de Moscou fondé par Staline, qui appartenait à la section consistant à infiltrer le clergé romain pour pourrir l’Eglise de l’intérieur.

Notre Dame compare ici Wojtyla à Antiochus IV Epiphane qui a répandu beaucoup de sang, qui a voulu anéantir le culte de Dieu pour se faire regarder comme un dieu, à la manière de son modèle Alexandre le Grand qui se faisait passer pour une divinité. (Voir les livres 1 et 2 des Maccabées dans la Bible). Elle compare également pour les mêmes motifs Wojtyla à Néron qui se faisait regarder comme un dieu, et qui persécuta les premiers chrétiens, sous le règne duquel, Simon le magicien qui préfigure les faiseurs de miracles, prélats francs-maçons, a grandi. En effet, pour Notre Dame de la Salette, Wojtyla est comparable à ces empereurs païens sanguinaires, car c’est un loup ravisseur, infiltré dans la bergerie du Christ, qu’est l’Eglise, un loup qui par définition ravit au bon pasteur qu’est le pape son troupeau, pour le faire périr, lui faire perdre la Foi, et qui tue non pas pour manger mais pour le plaisir de tuer. Wojtyla, pour Notre Dame, n’a rien de religieux, d’où ces comparaisons. J’ajoute que ceux qui prétendent que l’expression « un avant-coureur de l’antéchrist » désignerait l’Union soviétique, ont l’esprit obscurci par le démon, sont sans intelligence pour tout ce qui regarde les choses de Dieu dans les Prophéties et sont pires que des ânes. On croirait qu’ils font tout leur possible pour torturer le sens littéral du secret de la Salette, s’opposer à ce que Notre Dame veut dire, jusqu’à en être ridicules.

C’est Vincent Morlier qui se faisait appeler « Boanergès » qui fut le premier à défendre cette interprétation des plus stupides, à savoir que l’expression « un avant-coureur de l’antéchrist » désignerait l’URSS, dans une période en 1988, où il convenait de diaboliser désormais la Russie, pour nos dirigeants. Il faut dire que Vincent Morlier a raclé tous les fonds de poubelle de la subversion pour s’en nourrir, jusqu’à agiter l’épouvantail du nazisme ou du fascisme, comme tous nos dirigeants, jusqu’à prétendre voir dans le secret de la Salette des OVNI contrôlés par des nazis, et dire dans son pseudo-commentaire du secret, que les nazis sont les plus dangereux, vont tirer profit de la troisième guerre mondiale, pour l’emporter. Il allait même jusqu’à dire qu’un juif converti à la Foi catholique est supérieur à un non juif converti à la Foi catholique, c’est dire son degré d’avilissement à la Synagogue de Satan particulièrement élevé !

D’origine satanique, cette interprétation fût reprise par un grand nombre d’apostats, comme il fallait s’y attendre, comme les abbés Grumel, Corteville, Laurentin, et d’autres pseudo-théologiens comme Arnaud Dumouch, et autres « mouches à merde ». Rien que cela est accablant pour Vincent Morlier, car si son interprétation venait de Dieu, elle ne serait pas suivie avec autant d’empressement par tous les apostats.

En effet, l’expression « avant-coureur de l’antéchrist », comme l’expression « précurseur de l’antéchrist » servait à désigner un antipape, comme le savent et le disent tous les médiévistes ou les historiens qui se sont penchés sur la question, et même l’expression «  se faire regarder comme un dieu » était en usage au Moyen Age pour décrire un antipape, comme le disait Arnold d’Orléans au concile de saint Baslé de Versy dès 991, disant d’un usurpateur de la fonction pontificale, qu’il est «  l’antéchrist siégeant dans le Temple de Dieu et voulant se faire regarder comme un dieu ».

Déjà à cette époque-là, on avait compris dans l’Eglise que ce passage de saint Paul dans II Thessaloniciens désignait un antipape de la pire espèce :

« 3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition, 4l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. »

 

Wojtyla , l’homme de péché assis dans le Temple de Dieu élevé au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, car à quelques mètres en face de lui, et en bas de Wojtyla, après une descente d’escaliers se sont tenus toutes les idoles ou faux dieux du monde que leurs adeptes adoraient et priaient à tour de rôle, pour « la paix » . Les frères Dimond qui ont raison de voir cette Prophétie de saint Paul dans II Thessaloniciens, réalisée à Assise par Wojtyla, ignorent seulement les grands textes du Moyen Age qui présentent cet homme de péché, comme un usurpateur de la fonction pontificale qui doit venir dans les derniers temps de l’Eglise. Joachim de Flore dit textuellement que cet homme de péché dans 2 Th 2, 4 est « un grand prélat », « un pontife sur terre », l’expression antipape n’étant pas encore en usage de son temps dans l’Eglise. Pour le texte latin se référer à son Expositio magni prophete, pars IV, distinctio IV, f. 168ra, et notre étude « Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’antéchrist », du sens que donnent les théologiens et les apocalypticiens à cette expression qui en donne de larges extraits.

Pour Notre Dame de la Salette, qui confirme cette interprétation, il s’agit bien de Wojtyla. Le fait qu’elle dise de lui qu’il est « un avant-coureur de l’antéchrist » parmi d’autres n’atténue en rien l’idée que Wojtyla est le pire de tous, puisque Notre Dame va jusqu’à le comparer à Antiochus IV qui était le pire des persécuteurs du peuple de Dieu sous l’Ancienne Alliance, la plus haute préfiguration de l’Antéchrist, à en croire les pères de l’Eglise. Elle veut seulement montrer par l’article indéfini « un » que Wojtyla sera suivi par d’autres antipapes ou « avant-coureurs de l’antéchrist ». Ces antipapes successeurs de Wojtyla sont décrits par Notre Dame juste après la description de l’avènement et du règne de Wojtyla, en ces termes : « Tremblez terre – la terre ici, c’est l’église de Wojtyla comparée à une terre infertile, pourrie, empoisonnée, incapable de donner de bons fruits, avec tous ses habitants, les habitants de la terre, que sont les adorateurs de Wojtyla – et vous - c’est-à-dire vous les chefs de cette église maudite – qui faites profession de servir Jésus-Christ, et qui au-dedans - sous-entendu comme des loups ravisseurs – vous adorez vous-mêmes . » On sait par Notre Dame de la Salette qu’ils sont des antipapes, car elle dit textuellement de ces derniers, qu’ils ont la responsabilité des lieux saints. En effet, à cause d’eux, dit-elle, « les lieux saints sont dans la corruption », or par « lieux saints » , expression qui doit s’entendre par analogie avec le Temple de Jérusalem de l’ancienne Alliance qui fut détruit en l’an 70, qui est devenu un obstacle à la conversion des âmes, il faut entendre nécessairement ici les lieux saints de Rome, à savoir en priorité la basilique saint Pierre de Rome au Vatican, qui est devenue également un obstacle à la conversion des âmes, appelé à être détruit également par les flammes. On a ici, la preuve, par cette simple expression, apparemment anodine, mais en réalité lourde de sens, « vous adorez vous-mêmes », que l’expression « un avant-coureur de l’antéchrist » se faisant « regarder comme un dieu » , à la manière de Néron ou de Caligula, ou des empereurs romains, ou des empereurs de la Grèce antique, qui s’adoraient aussi eux-mêmes et pas seulement qui voulaient être adorés, désigne bien un homme qui fait profession de servir Jésus-Christ, et qui a pour charge la basilique saint Pierre de Rome, au Vatican.

 

 

La place du cardinal Rampolla dans le secret de la Salette

  Ci-joint au centre de l’image le cardinal Rampolla en 1903, dix ans avant sa mort. "Le Cardinal (Rampolla) passait ses vacances en Suisse, à l'Abbaye d'Einsiedeln. Dans le voisinage de l'abbaye se trouvait une arrière-loge où tous les samedis, il allait prendre les directives du Pouvoir Occulte pour les appliquer dans le Gouvernement de l'Eglise. Parmi ces directives, deux étaient d'importance pour la France; conclure le Ralliement des Catholiques à la république; mais pour assurer le règne luciférien au sein même de l'Eglise, fonder au Vatican une arrière-loge secrète[11] destinée à préparer de hauts dignitaires du Saint Siège à l'exécution du plan infernal. C'est ainsi que le Pouvoir Occulte savait pouvoir compter sur des hommes comme les Cardinaux Rampolla, Ferrata, Gasparri, Ceretti, Béa, Liénart, etc… pour ne parler que des morts » Marquis de la Franquerie l’Infaillibilité Pontificale p. 76.  11) L'Ordre du Saint Royal Arch d'Enoch. « il y aura des églises ( dans le sens étymologique de « assemblées ») sous-entendu « sur la terre » - « sur la terre » signifie dans l’Eglise – pour servir ces esprits – « Lucifer et les démons », « les esprits de ténèbres ». Ces églises dont nous parle ici Notre Dame de la Salette sont des assemblées, des arrières loges maçonniques par définition lucifériennes, dans le sein même de l’Eglise. Voir le sens réel du secret de la Salette en 10 parties sur You tube, vidéos réalisées en un jour et demi, dans un temps record, en urgence au sanctuaire de la Salette en décembre 2017, à la demande des frères André.

 

Bon tout ça, je l’ai déjà dit et je le redis, car cela fait partie de ces choses qu’il faut marteler souvent pour que ça rentre dans les esprits, mais ce que je n’avais pas dit, c’est que lorsque Notre Dame dit 1865 puis nous parle de personnes introduites dans les ordres religieux par le démon, elle pense avant tout au cardinal Rampolla qui était un postulant au sacerdoce et dont ceux qui sont à la tête des communautés religieuses aurait dû prendre garde avant de le recevoir et d’en faire un prêtre en 1866. De ce sens littéral, on détermine ici, le sens réel, à savoir, que Notre Dame se sert de Rampolla, pour nous parler de Wojtyla. Rampolla fait partie de ces fleurs putréfiées (fleurs putréfiées = personnes adonnées au péché introduites par le démon) dans les couvents (couvents = maisons dans laquelle vivent en communauté, sous une même règle, des religieux ou des religieuses de confession catholique) pour ce qui concerne l’année 1865. Je ne l’avais pas dit, c’est chose faite ! Dans le même sens, je n’ai pas expliqué dans mes entretiens vidéos au sanctuaire de la Salette en décembre 2017, suffisamment le passage « dans l’année 1865, on verra l’abomination dans les lieux saints », en entrant dans les détails, étant pressé par le temps, parfois amené à répondre à des questions qu’on me pose, mais ça sera pour une prochaine fois. Dites-vous bien, que comme d’habitude, personne n’a jamais rien compris au secret de la Salette, jusqu’à ce que Notre Dame intervienne pour en livrer le sens.

Bien fraternellement à vous dans le Seigneur in Christo per Mariam immaculatam.

Eric Faure, ce 26 avril 2018 A.D.

Ci-dessous, les armoiries du cardinal Rampolla :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents