Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


Le Grand Monarque : chronique d'une imposture prophétique

Publié par Jean-Baptiste sur 22 Août 2018, 19:32pm

 

 

Le Grand Monarque :

chronique d'une imposture prophétique

 

Notre vidéo est enfin arrivée !

Où l'on démontre que l'idée du "Saint Pape" et du "Grand Monarque" vient notamment d'une collection de fausses prédictions (le Mirabilis Liber), et a fait l'objet d'une subversion prophétique inspirée par le démon, qui a trompé les catholiques et les a empêchés de croire à l'avènement du Pape souffrant, comme la fausse littérature apocalyptique a trompé les Juifs de l'Ancienne Alliance et les a empêchés de croire à l'avènement du Messie souffrant. Il s'agit de mensonges charnels répandus par le diable ; le malin souhaite endormir les justes dans des espoirs terrestres, en prêchant le bonheur ici bas.

Quel catholique traditionaliste de longue date n'a pas les ouvrages de Jean Marty dans sa bibliothèque ("Veillez et priez") ? Et pourtant si vous leur parlez de la survie de Paul VI (qui a été évoquée dans les ouvrages en question), ils n'y entendront rien, tout en croyant, bien souvent, au "Saint Pape" et au "Grand Monarque" (c'est du vécu !). Voilà le résultat : en ayant mélangé le bon grain et l'ivraie, la vérité et la subversion, Jean Marty a contribué malgré lui à tromper les justes sur l'avenir de l'Église et a obtenu l'effet inverse de celui qu'il cherchait. Les catholiques n'ont retenu que ce qu'il y avait de mauvais dans ses livres, et rejeté ce qui était bon.

À part ça, selon une catholique qu'on nous présente comme une mystique et une âme privilégiée, c'est "le livre du siècle" !

Tout respect gardé pour Jean Marty (il a fait du bon travail à d'autres égards), nous nous inscrivons en faux avec ses idées subversives, et avec la chronologie erronée de la fin des temps qu'il a diffusée dans nos milieux. J'ai déjà démontré pourquoi le règne de l'Antéchrist ne pourra pas être précédé du règne du Sacré-Coeur : il fallait qu'un antipape prît le pouvoir au Vatican et usurpât le Siège de Pierre, pour que la grande apostasie fût possible. C'est ainsi que le démon a assis sa domination sur le monde actuel, en affaiblissant la foi par l'intermédiaire de faux prophètes et d'antipapes.

Je n'exclus pas absolument l'idée que des monarchies chrétiennes soient restaurées et luttent contre l'Antéchrist ; mais je rejette l'idée du "règne du Sacré-Coeur" devant précéder l'avènement de l'Antéchrist, qui est illogique et contraire aux prophéties de l'Apocalypse.

 

--- HUMOUR  ESTIVAL ---

 

Sa Majesté Jean-Baptiste le Musclay, par la grâce de Dieu Roy de France et de Navarre !

À tous présents et à venir !

Le Grand Monarque : chronique d'une imposture prophétique
Le Grand Monarque : chronique d'une imposture prophétique
Le Grand Monarque : chronique d'une imposture prophétique

 

Que trépasse si je faiblis !  Montjoie, Saint-Denis !

 

À voir également, sur le Messie souffrant :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents