Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


Une étude de reconnaissance faciale conclut à l'existence d'un sosie de Soeur Lucie

Publié par Jean-Baptiste sur 2 Août 2018, 06:40am

 

Une étude de reconnaissance faciale, réalisée suite à l'initiative Lucy Truth,

conclut à l'existence d'un sosie de Soeur Lucie

 

Le site internet sédévacantiste Novus Ordo Watch, dont je ne suis pas particulièrement fan, a publié hier un article affirmant qu'une étude de reconnaissance faciale, menée par des experts, avait conclu à l'existence d'un sosie de Sœur Lucie : en d'autres termes la religieuse telle qu'elle apparaît sur les photographies avant 1958 ne serait pas la même que celle qui apparaît après.

Le projet aurait été lancé par un certain Dr. Peter Chojnowski, qui a réussi à obtenir des financements suffisants pour le mener à bien. L'intéressé parle de 2400 comparaisons photographiques, mais cela me laisse perplexe car peu de photographies sont disponibles. En tout cas il ne s'agit certainement pas de 2400 photographies !

Quoi qu'il en soit, l'existence du sosie de Sœur Lucie ne fait aucun doute pour nous dans le sens où elle s'est contredite dans ses déclarations à partir de 1982 ; mais pour ma part j'ai émis l'hypothèse que la "Sœur Lucie" de 1967 était la vraie.

Ce qui est intéressant c'est que la date de 1982 se situe juste après l'exil de Paul VI (en 1981), or d'après certains documents qu'un vieillard m'a donnés, et que nous n'avons malheureusement pas pu authentifier, Sœur Lucie aurait aidé le Saint-Père à s'exiler avec l'aide de prêtres canadiens. Cela dit, ces informations ne sont pas vérifiables. Elles demeurent néanmoins intéressantes car l'un de mes correspondants canadiens m'a rapporté qu'ayant visité une communauté moderniste dédiée au soin des malades, il avait appris de la bouche d'un prêtre que Paul VI avait été secrètement hospitalisé chez eux, si j'ai bonne mémoire dans la période où il commençait à affronter la cabale de Villot ; donc en théorie le Saint-Père aurait pu leur faire part des persécutions qu'il subissait et conserver des contacts avec eux.

Les hypothèses demeurent des hypothèses ; l'avenir nous en dira davantage. Pour l'heure, quant à l'existence du sosie de Sœur Lucie, son existence ne fait de toute façon aucun doute. Cependant il sera toujours intéressant d'obtenir plus de détails sur le projet du Dr. Peter Chojnowski et les conclusions des experts. L'impact médiatique pourrait être énorme.

 

 

Je rappelle que les exorcismes suisses ont dénoncé l'existence du sosie :

À Fatima, une fausse Lucie a été mise sur scène

B = Juste avant que le Pape Paul VI paraisse au grand jour, il me faut encore confesser et avouer quelque chose, quand Wojtyla était à Fatima. Quand on a dit que Lucie était sortie de son couvent, qu'il l'avait saluée et je ne sais quoi, dois-je dire en quelque sorte... Ce n'était pas Lucie. Ce n'était pas Lucie. C'était une fausse Lucie. Elle fut maquillée pour ressembler à Lucie. Mais ce n'était pas elle (il crie avec colère).

E = Je m'en étais douté, et ce pauvre Venanzio Ferreira, qui était aussi chez moi, comment se fait-il qu'il soit mort ensuite ? Il le savait sûrement, ce pauvre évêque qui nous a rendu visite, qui a dit la Messe chez nous et qui m'a dit, bien en face, ainsi qu'au Professeur Siegmund que Lucie n'avait pas dit cela, et pourtant il devait le savoir, le pauvre.

B = Il lui a fallu sourire suavement et se comporter comme si elle était unie au « pape » (Wojtyla), et liée, unie avec lui, avec Wojtyla. Mais c'était une fausse Lucie. LA VRAIE LUCIE NE SERAIT PAS VENUE. Elle... Je ne veux pas parler !

E = Dis la vérité, au nom... !

B = La vraie Lucie ne serait pas venue. Je ne veux pas parler !

E = Parle, au nom... !

B = La vraie Lucie sait, au fond d'elle-même, et pressent que c'est le faux pape et qu'il n'est pas vraiment pape. Elle ne serait pas venue. Elle est plus réservée. Elle ne se serait pas laissée ainsi présenter devant tout le monde. Il me faut l'avouer, aujourd'hui, en cette fête de St Dominique. La Très-Haute Elle-même a dit en effet à une âme privilégiée : « Que veux-tu, évêque de Cracovie ? Comment oses-tu encore venir à Fatima ? ». Il n'était et n'est qu'évêque. Il n'est pas pape. Il n'a pas non plus prêté le serment de pape, et comme évêque il n'est également, en réalité, qu'un mercenaire. Il a certes été sacré, mais pour cela il brûlera. Il a une incomparable responsabilité. Comme évêque, il est sacré, pas plus. C'est pourquoi la Très-Haute a dit à cette âme privilégiée : « Comment oses-tu, évêque de Cracovie, venir vers Moi, à Fatima ? Tu devrais avoir honte, te mettre à genoux et te repentir,etc. » Je ne veux plus parler.

Exorcisme du 4 août 1986

 

Je rappelle également que l'existence du sosie de Paul VI a fait l'objet de preuves beaucoup plus solides que celles relatives à la reconnaissance photographique, qui comporte une part d'aléa et de subjectivité : il y a eu les enregistrements par sonagramme, à partir des fréquences de voix. Donc il n'est pas inutile de dire à nos adversaires sédévacantistes : vous reconnaissez à juste titre l'existence d'un sosie de Soeur Lucie, mais vous êtes moins prompts à reconnaître l'existence du sosie de Paul VI, et surtout vous vous y intéressez beaucoup moins, alors que c'est précisément bien plus digne d'intérêt encore.

Pour commander l'ouvrage de Theodor Kolberg sur le sosie de Paul VI, édité par mes soins, c'est par ici :

 

Évidemment je ne fais pas de profits et vous ne trouverez jamais dans les librairies des livres à un prix si modique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents