Actuellement le "coronavirus" fait l'objet d'un battage médiatique, cette maladie est présentée comme un fléau alors même qu'elle fait très peu de morts, et cela pourrait cacher d'autres objectifs. Quoiqu'il en soit la théorie dite des "virus" constitue une fraude de la médecine pasteurienne, comme l'avait compris Béchamp les maladies ont pour cause principale le système immunitaire et les poisons extérieurs ou agents pathogènes, les plus toxiques n'étant pas nécessairement bactériologiques (cf. le problème actuel des métaux lourds). Je veux dire par là que des maladies qu'on présente habituellement comme d'origine bactériologique sont souvent dues aux conditions de vie et à l'alimentation : par exemple dans les élevages industriels on présente comme d'origine virale des maladies dues aux conditions déplorables des animaux. À cet égard la maladie qu'on relie au "coronavirus" paraît liée à la 5G ou à d'autres facteurs environnementaux, sans lien avec cette idée - jamais démontrée - de virus.
Je rappelle que les vaccins sont très toxiques, il faut absolument les éviter, ils contiennent des métaux lourds et poisons du système nerveux créant des réactions allogènes dans l'organisme.
En tout état de cause, quand bien même il y aurait une pandémie causant un nombre croissant de morts, il faudrait non pas s'en effrayer mais s'en réjouir, et je serais le premier à dire "qu'il en crève le plus possible !"
Dieu châtie ici bas pour sauver des âmes. Le mal est à son comble, nous devons souhaiter les châtiments à venir de tout notre coeur.
Même dans nos milieux beaucoup sont corrompus par le vice (surtout chez les jeunes), il suffit de voir les tenues vestimentaires. Récemment dans la communauté fsspx de Rheims un enfant du démon a été introduit dans un cercle de jeunes de la tradition, où il tente de corrompre les filles ; ces insensées, même des meilleures familles, lui témoignent plus d'intérêt qu'aux garçons de qualité de la chapelle. Voilà le genre de choses qu'on entend...
Il ne faut pas se compromettre avec le monde et les enfants du péché, les gens de la tradition doivent éviter de fréquenter les gens du dehors sauf lorsqu'il est certain qu'ils ne posent pas de danger. Il n'y a pas, chez nous, la sainteté des premiers temps apostoliques.
Tous les jours je souffre du "mal de l'Église" plus encore que de ma maladie, et je bénis l'heure où je rendrai mon âme à Dieu.
Seigneur, châtiez le monde, punissez-le, punissez-le !