Il me semble avoir déjà parlé, sur ce blog, de "l'assèchement de l'Euphrate" et de l'invasion des "guerriers d'orient" évoqués dans l'Apocalypse (au 16ème chapitre), comme la sixième plaie destinée à châtier la "Babylone maudite"...
L'Euphrate est un fleuve qui protégeait Rome des guerriers parthes, et qui a également protégé Babylone, jusqu'à ce que l'armée de Cyrus (roi perse) construise des canaux pour assécher le fleuve et prendre la ville d'assaut. Cette image sert donc à nous faire comprendre que la chute du Vatican apostat sera consécutive à un événement en lien avec une invasion de l'est.
Depuis déjà plusieurs années, j'avais compris que la sixième plaie serait associée à l'invasion migratoire actuelle ; mais je ne savais pas quel événement précis cela désignait. Or, l'ouverture de la frontière turque par Erdogan, qui sous couvert d'immigration, pratique un "djihad" masqué en faisant venir des musulmans en masse, paraît correspondre exactement à cette sixième plaie. Ce n'est qu'un prétexte pour organiser l'invasion de l'Europe ; il a déjà déclaré qu'il voulait la conquérir, et nos dirigeants étrangers, qui appartiennent à une élite innommable, ne sont que les valets au service de cette entreprise. Ils veulent la mort de la chrétienté, ils ont juré sa perte.
Dans l'ordre surnaturel, l'idolâtrie de Pachanama a été l'acte le plus grave et le dernier signe de la proximité des événements à venir.
Dans l'ordre temporel, je pense qu'il s'agit de cette ouverture de la frontière turque, décrite symboliquement dans l'Apocalypse comme "l'assèchement" de l'Euphrate, en ce sens que désormais, il n'y a plus de barrière !
Tout indique que le retour du Saint-Père est imminent, nous continuons de le croire. Nous continuons de l'envisager pour cette année.