Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

In Nomine Domini

In Nomine Domini

« Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité » (Jean XVIII. 37)


Le confinement décrété par Emmanuel Macron

Publié par Jean-Baptiste sur 16 Mars 2020, 21:41pm

 

L'idée du confinement décrété par le président de la République ne peut pas être acceptée en ce qui concerne la Messe. L'Église n'a jamais cessé, même lors des épidémies les plus graves, de célébrer la Messe ni de permettre aux fidèles d'y assister. Nous ne pouvons n'y arrêter de la célébrer ni arrêter d'y assister.

C'est du naturalisme. Quand bien même il y aurait une épidémie avérée (vu le faible nombre de morts ça reste léger comparé à la grippe espagnole !), on ne peut pas l'endiguer par des mesures purement naturelles ; seule la grâce de Dieu peut nous sauver de ce genre d'épreuves.

Quelle que soit la nature des tribulations qui nous attendent, les châtiments ne s'éloigneront pas de sitôt, car l'humanité s'est attiré la haine de Dieu et Il s'apprête à la punir de façon inexprimable.

Tout ce que nous annonçons depuis des années va avoir lieu, avec la restauration de l'Église et le jugement des impies. Les exorcismes suisses avaient bien dit que le retour du Saint-Père devait se produite suite à une débâcle bancaire, et cette banqueroute sera causée par les répercussions économiques de la panique actuelle.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents