Je remercie toutes les personnes qui m'ont adressé de beaux messages de réconfort suite à la mort de mon frère. Hier soir, j'ai senti beaucoup d'apaisement et une grande paix, ce qui est rare à cause des effets neurologiques de ma maladie. Aujourd'hui, j'ai compris quelque chose qui m'a rassuré...
Suite à mon article précédent, un prêtre m'a dit : "votre manière de présenter les choses n'est pas catholique, car il ne s'agit pas d'un suicide, mais d'un accident." Et j'ai maintenant compris ce qu'il voulait dire...
Lorsque Simon s'est jeté à la rivière, il n'avait pas réellement l'intention de se donner la mort, et il ne s'attendait pas à mourir (de surcroît il ne se serait jamais suicidé devant ma mère) ; mais les nuits de septembre se font plus fraîches, et comme l'eau était relativement froide et qu'il faisait très chaud ce matin-là, il a couru (ce qui a encore augmenté sa température corporelle, avec l'excitation), et il est mort d'une hydrocution. Ma mère était avec lui, ils étaient tout près du lieu, donc il ne lui a probablement pas fallu moins de 10 à 20 secondes pour arriver, et il flottait déjà sur la surface de l'eau ; donc il n'a pas pu mourir par asphyxie (on peut rester plusieurs minutes en apnée, et il est contre l'instinct de survie de se laisser mourir ainsi, c'est rare).
Malgré tout, il faut beaucoup prier pour mon frère, car il n'avait pas terminé sa mission sur terre, et Dieu aurait préféré qu'il meurre autrement.
Les modernistes disent toujours "il ne souffre plus maintenant, il est au ciel" ; nous, nous savons qu'on n'entre pas au ciel aussi facilement... Même Anneliese Michel, qui est morte martyre après avoir été torturée par les démons (au cours de sa possession) n'est pas allée immédiatement au paradis.
Par conséquent, ne cessez pas vos prières.
Simon ANDRE (1989-2020)
drogué à mort par la médecine charlatanesque