Je vous remercie pour les nombreux messages de soutien que j'ai reçus suite à la mort de mon frère, ils m'ont apporté un grand réconfort. Je vous demande pardon si je n'ai pas pris le temps de répondre à tous les courriels, j'ai voulu prier pour son âme autant que possible, spécialement quand son corps était encore au funérarium. Si jamais je ne vous ai pas répondu, sachez que ce n'est pas signe que j'accorde moins d'importance à votre message qu'à celui des autres.
J'ai appris que trois ou quatre jeunes de la tradition étaient présents à son enterrement, mais je ne les ai pas vus et n'ai donc pas pu les remercier.
La mort de Simon a eu lieu le jour de la fête de Sainte Hildegarde, sans hasard étant donné qu'avant de se convertir à la tradition, il s'était beaucoup intéressé à l'idéologie de mort qui règne dans le monde actuel, avec la médecine allopathique (vaccins iatrogènes, psychiatrie, contraception,etc.), l'agrochimie, la pollution, la dénaturation générale de notre alimentation.
Nous nous dirigeons vers une "dictature sanitaire" dont le but final est de nous administrer un vaccin qui modifiera notre ADN, comme si le démon tentait de détruire cette image de Dieu qu'est l'homme, en détruisant sa personnalité elle-même, c'est-à-dire en modifiant le fonctionnement de ce support de l'intelligence qu'est notre cerveau ; et c'est déjà en partie le cas avec l'alimentation moderne, les OGM, la pollution, qui transforment notre système hormonal et influent donc sur notre état d'esprit.
Les neuroleptiques, que Simon s'est vu administrer à haute dose contre son gré, consistent exactement en cela et sont la pierre angulaire d'une science morbide très bien dénoncée dans cet article d'un avocat américain :
LES MÉDICAMENTS PSYCHIATRIQUES : TRAITEMENT OU CHARLATANISME ?
par Lawrence Stevens, J.D. (Avocat, USA) (Traduit de l'anglais par Denis Masse B.Sc.A. L'usage du genre masculin n'a pour but que d'alléger le texte et n'implique aucune discrimination) Les ...
https://psychiatrie.crpa.asso.fr/archives/allfiles/revuedepresse/010101antipsymedicaments.htm
Lawrence Stevens compare les traitements neuroleptiques à un viol, et même toute forme de traitement psychiatrique imposé (rien que les somnifères et les anti-dépresseurs, ça peut déjà être très dangereux et beaucoup de gens en sont victimes), car ceux qui les reçoivent vivent un traumatisme souvent comparable à un viol et encore pire, dans le sens où le viol affecte les organes sexuels et l'intimité de la personne, tandis que les neuroleptiques affectent un élément beaucoup plus important de notre existence, à savoir notre esprit. Ils détruisent la personnalité, en détruisant les émotions ; ils donnent l'impression de ne plus exister, c'est une véritable torture mentale, impossible à comprendre quand on n'en a jamais reçus. Dieu merci je n'en ai pas été victime, mais j'essaie de m'en faire une image pour comprendre la douleur de mon frère.
Lawrence Stevens explique bien que les traitements de base de la psychiatrie (anti-dépresseurs, anxiolytiques, somnifères), aussi dangereux soient-ils, ne sont rien comparés aux neuroleptiques, qui ont des effets au moins en partie irréversibles, et parfois même dévastateurs : si vous avez déjà croisé dans la rue des personnes qui ont des mouvements convulsifs désordonnés de la tête ou des membres (la dyskinésie tardive), il faut savoir que c'est dû aux neuroleptiques ; ce sont toutes des personnes ayant reçu un tel traitement (ce que je ne savais pas jusqu'à ce que je lise l'article de L. Stevens). Et cette maladie peut survenir bien plus tard, ce qui veut dire qu'à partir du moment où vous avez reçu des neuroleptiques et que vous êtes conscient des risques, vous pouvez avoir toute votre vie la hantise de développer cette maladie si handicapante et si ingrate à vivre sur le plan social.
Le monde moderne repose entièrement sur l'idéologie de mort, mon frère le dénonçait régulièrement. Même s'il s'est converti à la tradition après moi, c'est en partie grâce à lui que je suis catholique, car c'est lui qui a commencé à s'intéresser à ces sujets, et après avoir compris la subversion du monde actuel sur le plan naturel, il s'est intéressé à l'ordre surnaturel.
Nous nous dirigeons vers une ère très sombre, pénible à vivre, où on ne peut plus faire ses courses sans porter ce masque qui nous défigure et nous prive de la parole, défigurant notre humanité elle-même. Encore une fois, c'est le but du diable, qui cherche à anéantir l'image de Dieu, lui qu'on nomme "l'ennemi du genre humain".
C'est l'heure de la retraite et du silence. Nous devons conserver une confiance inépuisable en Notre-Seigneur et Sa Mère, Ils nous conduiront à travers toutes les embuches.
Si la providence le permet, je fonderai un jour une oeuvre que j'appellerai "L'oeuvre de la Merci" : je ferai aménager une petite chapelle dans une maison, où l'on offrira régulièrement des prières, des sacrifices et des messes, pour les désespérés et les victimes de morts tragiques. Il ne s'agit pas d'un voeu, mais d'une pieuse résolution.
Lorsque j'ai commencé les "oraisons de 12 ans" de Sainte Brigitte de Suède, j'ai demandé le salut de mon frère, conformément aux privilèges accordés à celui qui commence cette dévotion. Le démon est méchant, il nous hait et veut notre perte éternelle, mais c'est Dieu qui a le dernier mot. Il faut être bien dévot à Marie, car le dévot à Marie ne peut pas périr : il peut périr sur terre, comme tout le monde, mais pas dans l'éternité.
A l'endroit même où mon frère est mort, je m'étais déjà baigné (cette année même), et nul doute que j'ai fait quelques oraisons pendant ce délassement ; je les offre pour son salut.
N'acceptez jamais la tyrannie qui vient : n'acceptez jamais de vous faire vacciner, et tout le reste. Pourquoi pas aussi pucés et marqués comme des bêtes ?
Tous mes problèmes de santé ont été causés - en grande partie - par les métaux toxiques contenus dans les vaccins...
Une image rencontrée par des pèlerins qui priaient pour le salut de mon frère,
sur un cadran solaire
Humanitatis hora semper est
"Il est toujours temps pour l'humanité"