Le district américain de la Fraternité Saint Pie X a publié, le mois dernier, un article pour le moins surprenant, affirmant qu'il est licite pour un catholique de se faire administrer un vaccin contenant des cellules de foetus avortés. L'article a depuis été supprimé (mais on peut encore le voir ICI), ce qui tend à indiquer que les autorités de la Fraternité ont réagi contre cette publication et s'en sont indignées.
Quoi qu'il en soit, il n'est guère rassurant de constater que des membres de la Fraternité puissent défendre de telles opinions, surtout parmi des personnes que leurs supérieurs ont autorisé à écrire et publier. Malheureusement, ce n'est pas le seul exemple, et j'ai déjà eu l'occasion de dire que dans le domaine moral par exemple, certains soutiennent de graves erreurs, que je préfère ne pas mentionner ici. J'ai eu plusieurs témoignages...
Si je dis cela, ce n'est pas pour "cracher sur la Fraternité" ou sur ma propre communauté. Simplement, tout catholique a le devoir de dénoncer et combattre le vice et l'erreur (avec les bornes qui s'imposent). Autrement, on laisserait le mal prospérer.
De la même manière, je n'aime pas du tout l'article du district américain qui défend l'usage des vaccins...
Comme je l'ai déjà dit, avant de me convertir à la tradition je me suis intéressé à la subversion du monde moderne sur le plan naturel (c'est surtout mon frère qui a commencé), puis j'en suis venu logiquement à la subversion sur le plan surnaturel. Or, les gens de nos milieux connaissent beaucoup moins cet aspect, parce qu'ils ne s'intéressent qu'au surnaturel ou à ce qui s'y rapporte. En réalité, cela va ensemble.
Si tout n'est pas à rejeter dans la médecine moderne, les vaccins font partie des fraudes de la médecine pasteurienne :
- Contrairement à ce que croient la plupart des gens, leur efficacité n'a jamais été prouvée (le président d'une commission parlementaire de juin 2008 sur les obligations vaccinales l'a rappelé) ;
- Les maladies infectieuses du passé ont quasiment disparu non pas grâce aux vaccins mais grâce aux progrès de l'hygiène (assainissement et eau potable), qui n'ont été réalisés qu'au XIXème siècle, progressivement, sachant que même au XXème siècle de nombreuses villes européennes étaient insalubres ;
- Les virus ne sont pas véritablement des agents pathogènes mais des marqueurs qui apparaissent dans un organisme lorsqu'il est malade.
- Les vaccins contiennent des adjuvants très toxiques : mercure et autres métaux, produits putrides allogènes générant des troubles auto-immunes, notamment ; et surtout depuis la fusion des laboratoires Mérieux.
- Les maladies infectieuses font très peu de morts, et ont quasiment disparu bien avant l'invention des vaccins ; à l'inverse les métaux toxiques que contiennent les vaccins font beaucoup plus de morts et des handicapés à vie, à cause des tumeurs et des maladies auto-immunes.
Pour résister aux mensonges du nouvel ordre mondial, il ne faut pas seulement s'intéresser aux questions surnaturelles, mais à l'ordre naturel...
Mon frère n'est pas mort du "Covid", il est mort de la médecine charlatanesque, drogué contre son gré aux neuroleptiques à haute dose, comme tant d'autres qui en meurrent tous les jours ; et à chaque fois les médecins imputent leur décès à "la maladie", pour se dédouanner.