En 2015, je pris connaissance des travaux du Père Herman Bernard Kramer sur l'Apocalypse (publiés à l'origine dans les années 50), et en feuilletant l'ouvrage, je fus émerveillé de constater à quel point il correspondait à l'idée de la survie du Pape Paul VI. Je lus rapidement les passages les plus intéressants, et il me fallut une semaine seulement ou à peine plus pour publier mon propre commentaire, fondé sur les travaux du Père Kramer et du Père Berry.
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de publier l'édition italienne, traduite bénévolement par une amie : que Dieu la bénisse et lui rende au centuple.
Je n'ai eu que peu de temps pour la mettre en forme, mais quand on fait une chose importante, il faut toujours se dire qu'on peut mourir demain : et donc il vaut mieux publier un texte qui comporte quelques erreurs (généralement sans grande importance) que rien du tout. D'autant que j'ai une santé précaire et que l'état de mon coeur m'inquiète : ce serait une grande douleur pour mes parents de perdre leur dernier fils, peu après avoir perdu mon frère Simon, drogué à mort par cette médecine charlatanesque qu'on appelle "la psychiatrie", et qui fait peut-être autant de victimes sinon plus que l'avortement (comme je l'ai déjà expliqué, il s'agit d'une sorte d' "euthanasie" déguisée).
Si un jour l'un d'entre vous doit reprendre le flambeau, qu'il ne néglige jamais de mettre en sûreté les documents qu'il s'apprête à publier ; qu'il se dise toujours "je peux mourir demain".
Bonaventur Meyer, pour qui j'avais une grande estime (je suis allé à son enterrement avec mon frère), a laissé perdre de précieux documents, les fameuses cassettes des exorcismes suisses entre autres. C'est dommage, il y avait forcément quelqu'un pour les récupérer. Certains semblent avoir eu des copies mais ils ont été très négligents eux aussi.
En tout cas, je pense que je ne ferai pas long feu ; alors priez pour moi, et si jamais je venais à mourir, j'espère que quelqu'un prendra la relève...
En attendant, n'hésitez pas à faire connaître cette édition italienne de mon ouvrage ; je précise qu'il n'est pas nécessaire de croire à la survie de Paul VI pour s'y intéresser, car je suis le seul à avoir traduit en français les passages les plus importants du commentaire du Père Kramer, et vous trouverez dans mon livre une synthèse sur les "sept trompettes" qui décrivent les principaux événements de l'histoire ecclésiastique ; cette synthèse se trouve aussi bien dans l'édition française que dans l'édition italienne.
Cliquez sur le lien (ou l'image) pour télécharger le livre :